Chargement en cours...
Wait
Veuillez patienter
L'opération demandée semble prendre trop de temps.
Attendre 30 secondes de plus   Recharger la page
wait
Connexion
X
Email OU nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Se connecter via Google
Créer un compte
Mot de passe oublié ?
Mail d'activation
Langue :
Nouveau sujet
   Retour liste des sujets Retour liste des sujets   Bas de page Bas de page
Sujet n°12095 créé le 12/06/2008 à 19:03 par nam - Vu 13466 fois par 1864 utilisateurs
   
Pages : 12345678
Message n° 655741, posté à 01:07 le 24/07/2008  
Note
Avatar
babamania
Je découvre actuellement la série (je suis à la mi-saison 3) et j'adore cet univers qui se développe au fur et à mesure. Les personnages sont très bons et pour l'instant, chaque nuvelle saison apporte son lot de surprises et de nouveaux persos (Angelus, Spike, Drusilla, Faith...). J'aime bien également quelques persos secondaires comme le proviseur Sneider. Enfin, un univers très fourni, j'ai de la chance, il me reste encore pleins de zodes devant moi (+ Angel à mater) ^^

--
::: http://www.seriebox.com/ ::::::::
Message n° 655756, posté à 01:19 le 24/07/2008  
Note
Avatar
jesshalliwell
C'est une des séries que je me lasse pas de regarder !
La preuve, je me refais l'intégrale avec mon chéri, qui est en pleine découverte (il arrête pas de poser des questions sur ce qui va se passer, dur dur de pas lui répondre ^^)

--
US and UK TV SHOWS ADDICT

http://www.seriebox.com/forum/index.php
Message n° 655760, posté à 01:24 le 24/07/2008  
Note
Avatar
ChickenLittle
Petite jupe en cuir pour Sarah Michelle Gellar très sympathique
de même que le pantalon de Alyson Hannigan kiss
(pervers moi? ) airderien

--
PtiPoulet inside
Message n° 655781, posté à 02:36 le 24/07/2008  
Note
Avatar
SlayerDev
Bon, je vais peut être essayer moi...
Je rajoute à ma liste !

Message n° 2141409, posté à 17:30 le 18/06/2010  
+1.83
Note
Avatar
Bunky Bunk
Je viens de tomber sur le 1er épisode de Buffy là, et je l'ai mis en route histoire de faire marcher la nostalgie (même si ça fait moins de 7 mois que j'ai fini l'intégrale)... et c'est franchement excellent, j'ai envie de me refaire la série ! Voir Darla, découvrir des lieux clés comme le Bronx ou la bibliothèque, Willow qui se fait lynchée par une Cordelia qui voudrait vivre à LA, trop bon quoi. Je suis sûr que la saison 1 passerait mieux maintenant que j'ai vu toute la série.
Du coup, pour agrémenter le topic, je poste mon bilan de la série :
 [x]
Avant de regarder l'intégrale, j'avais clairement un bien mauvais souvenir de Buffy, et après un visionnage dans les règles (en VO évidemment), on voit bien que c'est une très bonne série. Même si les 2 premières saisons (particulièrement la 1ère en fait) souffrent d'épisodes loners complètement risibles, ça s'améliore au fur et à mesure (la saison 6 se foire sérieusement par moments quand même) et à partir de la saison 4 ça devient bien feuilletonnant donc c'est un bon point. La série ne mérite absolument pas la mauvaise réputation qu'elle a par chez nous.
Top saisons :
1/ Saison 5.
2/ Saison 3.
3/ Saison 7.
4/ Saison 4.
5/ Saison 2.
6/ Saison 6.
7/ Saison 1.
Dans le détail :
1/ Saison 5 : Saison magistrale de bout en bout ! La trame de la mimi Dawn est super bien menée et même si le truc avec l'infirmier/Glory est un peu foireux, j'ai complètement adoré. Le Buffybot, les problèmes de santé de Joyce, etc, tout ça c'était excellent. Si j'ai adoré la saison, c'est aussi que suis complètement shipper de Spike/Buffy aussi donc ça aide. Autant Spike était useless les ¾ du temps durant la saison 4 (sa puce dans le cerveau et sa collocation avec Giles étaient extras mais autrement, bof), autant ici avec Buffy qui hante ses rêves, il se dégote une super storyline qui montre qu'il est essentiel. Que d'épisodes marquants, le 5.16 bien choquant ou bien le 5.22 qui laisse sur le cul comme il faut !
2/ Saison 3 : La saison met du temps à démarrer (vers le 3.06/3.07), mais avec l'arrivée de Faith on a là un personnage formidable qui donnera une storyline épique (le maire était également fort intéressant). Wesley aussi apporte un plus, et au-delà de ça les loners sont bien moins lourds que ceux des 2 premières saisons et la saison monte bien en puissance jusqu'au final (un peu décevant du point de vue des dernières scènes du maire, mais autrement largement réussi).
3/ Saison 7 : La saison qui m'a fait peur, car elle est généralement considérée comme l'une des meilleures mais plus j'avançais, plus je trouvais que cette réputation était fortement usurpée... le premier épisode que j'ai vraiment aimé est le 7.10... Bien sûr quelques passages du 7.05 étaient magnifiques mais on ne revenait pas au niveau de la saison 5 ou même de certains épisodes ultra réussis de la saison 6. L'attitude de Spike, qui était soit fou tel Drusilla ou bien torturé par le First, était vraiment médiocre en ce début de saison. Puis la quasi-absence de Giles était fortement horripilante puisque j'adore ce personnage. Jusqu'au 7.09, j'étais donc un peu déçu que la série que j'ai adorée finisse misérablement. Mais elle se réveille au 7.10 et la trame commence réellement... la saison aurait gagné à être plus courte. Mais je pense qu'au revisionnage, la saison passera mieux. A partir du 10ème épisode donc, la saison est très bonne et les 5 derniers épisodes sont excellents, la conclusion n'est pas manquée, donc in extremis, la saison 7 arrive sur le podium.
4/ Saison 4 : La saison que je n'attendais pas là, car elle a plutôt une sale réputation. C'est vrai que les 2 premiers épisodes sont une purge, et font croire que Buffy a fait un sacré retour en arrière et vise les 8-12 ans vu la niaiserie des intrigues. La saison commence réellement au 4.07 (on peut remarquer que les saisons mettent toutes du temps à démarrer, à l'exception de la saison 5) et Spike fait un retour pour le moins marquant, héhé. L'intrigue de l'Initiative m'a plu, et je craignais son évolution avec Adam mais finalement ça c'est plutôt bien passé. Mais globalement la saison était réussie.
Et de plus, on remarque très clairement que désormais, la série ne fonctionne plus majoritairement avec une suite de loners... bon, bien sûr même après le 4.07 il y'a eu 2-3 loners bien ratés (notamment Beer Bad ou bien le 4.18) mais globalement c'est plus une trame continue feuilletonnante qu'une suite de loners avec un fil rouge ressorti une fois sur deux comme ça a pu être le cas en saisons 1 ou 2. Et les saisons à venir continueront sur cette bonne manière de raconter l'histoire donc tant mieux. A noter qu'il faut mettre Nebneo au bucher pour ne pas avoir apprécié le 4.22 (Restless) qui est l'un des meilleurs épisodes de la saison (avec le 4.10, Hush, je suis sans voix pour le décrire (yep, j'ose)) et de la série même pour ma part, nawak mais jouissif.
5/ Saison 2. Tous les problèmes de la saison 1 ne sont pas réglés. Il y'a toujours de mauvais loners, beaucoup trop même. Mais néanmoins, un personnage change la donne : Spike. Son 1er épisode, le 2.03, est génial et surclasse largement les 14 épisodes précédents. Il a du potentiel et Drusilla est géniale aussi, j'adore son accent ^^.
L'arc avec Angel dans la seconde partie de saison est simplement génial, l'un des meilleurs arcs scénaristiques de la série assurément, avec un 2.17 culte. Si la saison est aussi 'basse' dans mon top, c'est juste à cause des mauvais loners qui n'ont absolument aucune conséquence sur les épisodes 'fil rouge' avec Spike & co. Bref, il y'a un sacré progrès, il y'a d'excellents épisodes même si le contraste avec les mauvais est bien fort.
6/ Saison 6. Quelle dégringolade ! Cette saison est assez paradoxale puisqu'elle contient certains des meilleurs épisodes de la série, comme le 6.07 évidemment, qui est mon épisode préféré toutes saisons confondues et faisant partie de mes épisodes préférés toutes séries confondues à vrai dire ! C'est l'épisode musical, absolument magnifique, le principe pouvait être casse-gueule mais c'est magnifiquement mené. Le 6.08 (ou tout le monde oublie qui il est, énorme) ou le 6.17 (qui remet en question la série avec Buffy internée dans un asile, j'adore l'idée !) sont également superbes.
Mais malheureusement, il y'a aussi des épisodes réellement pourris, je n'ai pas trop accroché au trio de baddies (cependant Andrew était bien tout seul en saison 7) et les 3 derniers épisodes de la saison sont absolument ridicules, de loin la pire fin de saison de la série : dark Willow, c'est honteux sérieusement, le truc qui a achevé de faire de la saison 6 l'une des pires de la série pour ma part, ridicule, j'avais honte de voir où ils tombaient pour finir, quand on repense à la magnifique fin de la saison 5... Puis gros coup de gueule : Giles s'en va pendant les ¾ de la saison, ça sux ! Certes, il revient à la fin mais ça ne suffit pas à rattraper la saison déjà tombée bien bas. Cependant, une maigre lumière dans tout cela : la storyline Spike/Buffy, même si elle commence à devenir redondante, est néanmoins un point fort. J'aurais préféré que Willow y reste tellement son personnage m'a horripilé. Je ne l'ai jamais trop aimé mais là c'était le point de non-retour, Xander aurait du la tuer, le côté tragique aurait atténué la déception de la tournure de la saison. Vu ce qu'ils ont fait dans les précédentes saisons, c'est impardonnable quand on sait ce dont les scénaristes sont capables de faire.
Le 6.07 justement, "once more with feeling", mais c'est magnifique quoi, j'ai rematé l'épisode 2 fois depuis que j'ai fini la série et je me suis passé en boucle la BO. Que de bons moments : Rest in Peace de Spike, Standing (magnifique réalisation à ce moment-là quand Giles chante alors que Buffy s'entraine autour de lui), Going Through the Motions en ouverture ou Under your Spell. A voir en VO évidemment.
Mais ma chanson préférée, c'est celle-ci, Walk Through the Fire, une petite perler dans ce joyau d'épisode :
7/ Saison 1. Erreur de jeunesse ^^ ? Sûrement car tout ça n'était pas terrible, certaines intrigues ont bien vieilli, il n'y a pas de fil rouge à part l'apparition du Maitre 1 épisode sur 2 et encore on n'en avait rien à foutre tellement il était cliché (je préfère Spike en méchant)... bon, maintenant que j'ai adoré la série par la suite, quand je regarderai à nouveau la série, ces premiers épisodes auront un certain charme nanardesque avec sa mante religieuse, ses hyènes, son robot de la mort ou son enfant prodigue que le Maitre chouchoute alors qu'il ne sert à rien, j'ai cru à la grosse blague tellement on nous faisait croire à son importance avant le 1.12 ^^. Le 1.12 est très bon cependant (même si le monstre en papier mâché étant hilarant ^^ (quoique la 3D rudimentaire dans les dernières saisons ne valait pas mieux (je repense au maire dans le 3.22 ou au dragon vers le 5.10 notamment))).
Puis voir les personnages grandir, c'est toujours cool (comparaison 1.05/7.22) :
 [x]
Au-delà de Buffy herself évidemment (SMG était géniale pour ma part), voilà mes personnages principaux préférés au passage :
1/ Spike.
2/ Giles.
3/ Dawn.
4/ Angel.
5/ Anya et Oz.
Joss Whedon a réussi à créer un univers de personnages passionnant, ils sont attachants et les acteurs sont souvent géniaux. Ne pas se fier à sa première impression venant d'une diffusion sur M6 en VF il y'a quelques années avec un visionnage sporadique les samedis soirs (j'étais de ceux qui la mettaient dans le même panier que Charmed et autres ratés).
Série culte, que je m'empresserais d'avoir en DVD si seulement l'intégrale était plus belle visuellement et/ou moins chère, ou alors s'il y'a une réédition de meilleure facture. Évidemment, je ne pourrais que trop conseiller de la regarder.

*édité à 18:08 le 18/06/2010
Message n° 2141471, posté à 17:58 le 18/06/2010  
+1.86
Note
Avatar
Tyno
Palmer22, ton avis est très intéressant ! Mais je crois que tu prends trop Buffy pour une série feuilleutonnante, hors ce n'est pas vraiment le cas pour les trois premières saisons comme tu l'as dit, donc on ne peut pas trop comparer l'ensemble de la série. Pour moi, la série se divise en deux blocs... Saisons 1-3 : série fantastique teen avec beaucoup de loners et une petite trame de saison. Saison 4-7 : série dramatique fantastique avec des grandes trames de saisons et quelques loners.
J'aurais donc du mal à faire un classement. J'avoue regarder la plupart du temps des épisodes des trois premières saisons si je cherche juste à regarder un épisode pour passer un bon moment, étant donné qu'il y a beaucoup de loners et qu'ils sont très fun. Mais en visionnage prolongé, ce sont les dernières saisons qui remportent mes faveurs !
J'avoue ne pas comprendre que tu aies vraiment pas aimé la saison 6, pour moi c'est l'une des meilleures - si ce n'est quelques épisodes limites, notamment Doublemeat Palace le pire la série, mais il y en a à chaque saison. Mais bon, j'aime beaucoup le vrai drame alors j'ai été comblé quand Buffy devient dépressive, Willow accroc à la magie et méchante, Tara se fait tuer, Xander et Anya se déchirent, etc.. Enfin, je l'ai trouvée plus "profonde" que les autres, sûrement moins légère en tout cas, et donc que ça lui donnait une portée supplémentaire.

--
Sous-titreur
Breaking Bad - The Newsroom - Modern Family - Mongrels - Looking
Message n° 2141482, posté à 18:08 le 18/06/2010  
Note
Avatar
Ano nyme1
Tyno a dit :
J'avoue ne pas comprendre que tu aies vraiment pas aimé la saison 6, pour moi c'est l'une des meilleures - si ce n'est quelques épisodes limites, notamment Doublemeat Palace le pire la série, mais il y en a à chaque saison. Mais bon, j'aime beaucoup le vrai drame alors j'ai été comblé quand Buffy devient dépressive, Willow accroc à la magie et méchante, Tara se fait tuer, Xander et Anya se déchirent, etc.. Enfin, je l'ai trouvée plus "profonde" que les autres, sûrement moins légère en tout cas, et donc que ça lui donnait une portée supplémentaire.
La saison 6 a toujours été sujet de déchirement entre les fans. Pas étonnant vu la radicalité du ton pris.

Message n° 2141846, posté à 20:27 le 18/06/2010  
+0.51
Note
Avatar
Strex
Je suis en traind e me refaire l'intégrale, j'en suis au 2x07, et tous les soirs je me fais un ou deux épisodes. Ca troue littéralement le cul, je regardais quand j'étais gamin mais maintenant que je regarde avec un oeil nouveau (et en VO qui plus est), je redécouvre pas mal de trucs.

Message n° 2141867, posté à 20:47 le 18/06/2010  
Note
Avatar
elween
Strex a dit :
Je suis en traind e me refaire l'intégrale, j'en suis au 2x07, et tous les soirs je me fais un ou deux épisodes. Ca troue littéralement le cul, je regardais quand j'étais gamin mais maintenant que je regarde avec un oeil nouveau (et en VO qui plus est), je redécouvre pas mal de trucs.
Ah toi aussi tu te refais l'intégrale

--
7 months, 3 days, 30 minutes
Message n° 2141873, posté à 20:50 le 18/06/2010  
Note
Avatar
Bunky Bunk
Tyno a dit :
J'avoue ne pas comprendre que tu aies vraiment pas aimé la saison 6, pour moi c'est l'une des meilleures - si ce n'est quelques épisodes limites, notamment Doublemeat Palace le pire la série, mais il y en a à chaque saison. Mais bon, j'aime beaucoup le vrai drame alors j'ai été comblé quand Buffy devient dépressive, Willow accroc à la magie et méchante, Tara se fait tuer, Xander et Anya se déchirent, etc.. Enfin, je l'ai trouvée plus "profonde" que les autres, sûrement moins légère en tout cas, et donc que ça lui donnait une portée supplémentaire.
J'ai bien aimé des trames comme celles du 6.06 (avec Dawn en virée pour Halloween) et du 6.11 (avec Buffy invisible), comme le 6.08 (où tout le monde a oublié qui il est), le 6.17 (qui remet en question la série avec Buffy internée) et bien sûr je l'ai déjà dit, le 6.07 qui est probablement le meilleur épisode de la série avec le 4.10, le 4.22, le 5.16 et le 5.22 à mon goût.
En tout, il y'a peut-être 1/3 de la saison 6 que je trouve du niveau de la saison 5. C'est vrai que soutenir la comparaison avec cette dernière est dur, mais la saison 6 ne m'a pas seulement déçu car elle suit la meilleure saison de la série à mon goût, c'est pour de nombreux choix très douteux que tu mentionnes justement. Moi aussi j'aime le vrai drame, mais là, c'était pas possible :
- Par rapport à Buffy dépressive : dit comme ça, sur le papier, ça parait tentant. Seulement, au delà de sa sortie de la tombe dans le Season Premiere et son malaise de vivre dans l'épisode musical, ça m'a impressionné du tout de prendre ce parti pris, elle se rapproche de Spike (et j'ai toujours été pour ce couple, qui a légèrement illuminé les épisodes de la mi-saison), et puis voilà quoi.
- Xander et Anya qui se déchirent vers la fin : ouais, c'était pas mal encore que ça a des répercussions de merde dans la saison 7. Après le 7.05 (où Buffy et Anya se battent à mort presque, très bon épisode par ailleurs), on n'a pas de réelle confrontation entre Xander et Anya, une réplique par-ci par-là mais pas d'explication les yeux dans les yeux entre eux, c'est assez dingue (c'est aussi pour ça que même si le début de la saison 7 est bon sur pas mal de points, il est franchement soulant sur d'autres : Spike fou, les sous-sols du lycée, Giles encore aux abonnés absent, etc, come on !).
- Par rapport à la mort de Tara, j'ai pas aimé (et encore moins ce qu'elle a entrainé) : ils n'ont jamais employé de flingues de toute la série, et là soudainement, ils ont conscience que ça existe, ça coince pour moi. De tous les méchants qui avaient un peu de cervelle (au sens propre, ils n'en avaient pas tous ^^), en 6 saisons, aucun n'a eu l'idée de prendre un flingue et de tirer une balle sur Buffy mais plutôt de l'affronter au corps-à-corps à chaque fois. Ok, ici c'est un mec 'normal' le bad guy et ok, des fois c'est Buffy qui provoque les méchants et pas l'inverse, mais souvent ils veulent s'en débarrasser et malgré tous les sorts que certains ont appliqué, toutes les potions, tous les artifices magiques, pas un n'avait sorti un flingue pour se farcir de la slayer...
Ça m'a un peu gêné sur cette fin de 6.19, je n'apprécie pas l'ironie de la chose dans ce cas-là. J'aurais limite préféré que dans le monde de la série, on fasse le choix de ne jamais en employer plutôt que ça débarque après 118 épisodes pour provoquer un peu lourdement pour le final ce qui était disséminé au cours de la saison : la montée de Dark Willow avec le hasard qui fait trop bien les choses avec ce coup de la balle perdue.
- Et donc, Willow accro à la magie noire : nul, nul, du début à la fin (surtout la fin d'ailleurs, summum de connerie que je n'aurais pas cru possible avec Willow les yeux noirs et le sourire mesquin aux lèvres, enfin je me suis déjà étendu sur ce point dans mon précédent message). J'ai jamais été pour le côté magie né en saison 4, mais là c'était juste way too much pour apprécier (puis Hannigan, c'est loin d'être mon actrice préférée du show, donc pour la trouver crédible dans un registre autre que la fille intelligente un peu nigaude, mouais).
Ce que je pensais franchement, et ce sur quoi le final m'a déçu (entre autres), c'est que j'osais espérer qu'ils auraient osé montrer Xander tuer Willow ! Avec un flingue, comme Tara tuée à cause d'une stupide balle perdue, ça aurait eu un certain impact et bouclé la boucle. Car franchement, Willow ça n'a jamais été ma tasse de thé, et là, la tuer aurait été une bonne chose car on est allé au bout du personnage. Xander disait être parti pour trouver la corde pour Buffy et Dawn, il aurait pu trouver un flingue et aurait changé de plan pour aller affronter Willow ainsi, ça ne m'aurait pas gêné au vu de ce que cet épisode avait déjà fait jusque là.
On aurait eu la surprise du flingue de Xander évidemment, et il aurait tiré après qu'il lui ait précisé que c'est sa meilleure amie depuis toujours (tragique au paroxysme là, niveau drame on aurait été servis ^^), il aurait tiré pendant que Willow s'affaiblissait, si lui était tout près de mourir (il aurait du vu ce qu'elle lui a infligé). Car justement, c'est un peu chelou qu'il puisse encaisser tout et bloquer l'incantation de Willow juste en passant devant la statue, alors qu'au début lorsqu'il s'interpose, elle était quand même bien puissante, et pourtant, il n'a rien... arf, ridicule jusqu'au bout.
En tout cas effectivement, si tu as aimé ça, ça tranche avec mon opinion, c'est clair.
Pour le côté feuilletonnant, j'aime à penser qu'il a toujours été là, comme tu le dis plus par petits arcs + ou - suivis dans les premières saisons (genre Faith qui apparaissait un épisode sur deux en saison 3, idem pour Spike en saison 2 et le Maitre en saison 1 (sauf que ce dernier était nul), c'était un peu redondant). Mais ce serait dommage de ne pas regarder la série dans son ensemble quand on tente d'établir un classement, même si on franchit un cap après la saison 3 (qui marque la fin du lycée, et aussi la fin de l'ère des loners persistants effectivement), je pense qu'on peut comparer. Mais dans leur style, entre les saisons 3 et 4, au niveau de leurs trames, y'a un monde c'est clair (cela dit, Trick, le maire et Faith m'ont aidé à surkiffer les 2 derniers tiers de la saison 3, malgré l'absence de Spike).

*édité à 20:55 le 18/06/2010
Message n° 2141984, posté à 22:01 le 18/06/2010  
Note
Avatar
BelXander
Juste pour clarifier les choses, quand vous parlez de "loners", c'est bien d'épisodes qui se suffisent à eux-mêmes, qu'on peut presque regarder sans avoir suivi la saison en cours, et qui n'ont pas de répercussions sur l'histoire (fil rouge ou arc) en cours de la saison ?

Message n° 2141987, posté à 22:07 le 18/06/2010  
+0.71
Note
Avatar
Ano nyme1
BelXander a dit :
Juste pour clarifier les choses, quand vous parlez de "loners", c'est bien d'épisodes qui se suffisent à eux-mêmes, qu'on peut presque regarder sans avoir suivi la saison en cours, et qui n'ont pas de répercussions sur l'histoire (fil rouge ou arc) en cours de la saison ?
Oui, mais je trouve le mot peu approprié à cette série.
Les scénaristes sont tellement bons qu'il y a souvent des private joke, qui constituent une plus-value, que tu ne peux comprendre qu'en ayant regardé toute la série.
C'est la série où il existe le plus de références inter-épisodes sans que cela soit pour autant une grande histoire découpée en petits morceaux tels que Lost ou Prison Break à titre d'exemple.
C'est aussi pour ça que ce n'est que du bonheur.

Message n° 2142070, posté à 22:53 le 18/06/2010  
Note
Avatar
Bunky Bunk
Oui, et certains private jokes viennent des pires loners d'ailleurs : on fait de multiples références à l'épisode de la mante religieuse (nul cet épisode) dont s'était épris Xander quand on parle par la suite de ses relations amoureuses, idem pour la momie du début de saison 2. Au moins ils se jouent de ça, c'est tout à leur honneur.
Il y'a aussi une référence en saison 3 à la mère d'Amy (la fille qui va devenir un rat) coincée dans une photo sous verre à un endroit du lycée, on l'avait vue dans l'épisode où Buffy tente de devenir cheerleader (1.03 me semble-t-il).

*édité à 22:54 le 18/06/2010
Message n° 2142095, posté à 23:08 le 18/06/2010  
Note
Avatar
BelXander
OK ! Merci d'avoir éclairé ma lanterne.

*édité à 23:08 le 18/06/2010
Message n° 2513483, posté à 00:04 le 23/11/2010  
+0.71
Note
Avatar
ricorod
Bon, ben, ça semble officiel. Il y aura un reboot sous forme de film mais sans Whedon ni Gellar.
Voilà voilà... Bonne nuit...

--
Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
*édité à 07:50 le 23/11/2010
Message n° 2513516, posté à 00:15 le 23/11/2010  
Note
Avatar
Baje
cry

--
Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Message n° 2513520, posté à 00:20 le 23/11/2010  
Note
Avatar
ricorod
Oui, elle est un peu... transparente. Je ne présume pas le pire, mais ça ne sera pas pareil, de toute façon.

--
Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
Message n° 2513533, posté à 00:26 le 23/11/2010  
Note
Avatar
NaNaeL
ricorod a dit
le 23/11/2010 à 00:04
:

Bon, ben, ça semble officiel. Il y aura un reboot sous forme de film mais sans Whedon ni Gellar.
N'importe quoi. wot

--
Damn it, woman!
What was his motive? A locomotive.
Message n° 2513540, posté à 00:34 le 23/11/2010  
Note
Avatar
Strex
Ça pue du cul ! Je veux SMG ! cry cry cry

Message n° 2513542, posté à 00:37 le 23/11/2010  
Note
Avatar
ricorod
Mais elle est toute vieille, maintenant.
 [x]

--
Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
Pages : 12345678
Liste des sujets \ Buffy, The Vampire Slayer

L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message : Connexion
.