Alors que le 1er pilote de la nouvelle chaine à péage américaine a été tourné en fin d'année dernière (topic Subfactory), pas moins de 9 nouveaux projets sont actuellement en développement.
iCON : comédie créée par Larry Charles (Seinfeld, Entourage, Curb Your Enthusiasm) dont il va superviser l'écriture en collaboration avec un consultant informatique de Newsweek, connu pour son blog Fake Steve Jobs et le roman Options: The Secret Life of Steve Jobs - A Parody. Le projet devrait être une satire sauvage centrée sur un PDG d'une société d'une Silicon Valley fictive qui n'est intéressé que par le pouvoir et l'argent. Charles devrait aussi réaliser le pilote.
STILL HOLDING : 1er projet de drama d'Oliver Stone basé sur le roman du même nom. L'histoire devrait être basée sur la rencontre de trois personnes de Los Angeles très différentes et sur les conséquences violentes de l'amour et de la trahison.
THE SUPREMES : drama sur un greffier de la Cour Suprême et sur les conséquences d'une affaire se déroulant au coeur des lieux de pouvoir de Washington.
UNTITLED PENTHOUSE PROJECT : drama inspiré sur l'histoire vraie d'un jeune homme qui va travailler pour le Penthouse Magazine (magazine de charme pour hommes) et pour Bob Guccione.
RANDOM ACTS : comédie d'action par un des producteurs de Malcom in the Middle centrée sur deux femmes tueuses à gages qui cherchent l'amour aux mauvais endroits alors qu'elles travaillent pour un criminel excentrique et impitoyable.
HUMAN RESOURCES : comédie mélangeant le thriller, le suspense et l'humour centrée sur des nouveaux salariés d'une grande société d'informatique qui découvrent qu'ils ne sont pas exactement embauchés en tant que tels.
GONZO : drama centré sur des journalistes de guerre des années 80 qui sont à la recherche d'un des leurs dans un pays d'Amérique centrale où règnent la corruption, l'avidité et l'intrigue politique.
MARGIN OF ERROR : drama centré sur un expert en campagnes électorales bourreau de travail qui souhaite lancer une nouvelle campagne politique chaque saison. Inspiré par le travail d'Amy Rice (By the People: The Election of Barack Obama) lors de la campagne présidentielle de 2008. Elle est aussi créatrice du projet.
PULP BROMANCE : comédie dramatique basée sur une série de livres décrivant l'amitié de deux assassins dans la ville la plus dangereuse du monde.