Je sais pas ce qu'ils ont pris mais c'était du lourd.Pis ça a du leur couter la peau du cul. Environ. Parce que refaire plan pour plan Vogue, m'est avis que ça se monnaie chèrement.
En tout cas, c'était un sacré bon épisode.
Toeman a dit : Oui, même au niveau voix, Puck qu'on entend peu est quand même meilleur.
Moui, bof. I'll Stand By You, No Air, c'est pas rien non plus. Même Hello, I love you est pas mal. Et puis, merde quoi, Somebody To Love !
shibbyshibby a dit : Je trouve qu'il n'y a a eu aucune continuité entre ce retour et le 113. Un épisode assez mauvais, même, très mal équilibré au niveau des différents personnages de la pitite troupe. Et des chansons vraiment pas top.Grosse déception.
Très très mal équilibré, même.Je regardais à nouveau hier le numéro Gives you hell.Faut checker comment Kurt se lève, pour aller se rasseoir dans un coin, bras croisés, genre je boude vu qu'on me file rien à faire de mieux.
Même chose pour le chinois breakdancer, là. Il commence son numéro, mais non, c'est Rachel le 1er rôle, donc on la filme elle, avec vaguement des bouts de chinois qui passent de temps en temps.
Cela étant, faut pas se leurrer, c'est un show choral géré par le mec qui fait Nip / Tuck, la pire série qui soit niveau suivi des persos.Alors du coup, hop, cet épisode-ci, on fout Kurt et Mercedes un coup sur le devant de la scène.C'est souvent le cas, cette alternance, au final.
Ce qui n'est, peut-être, pas plus mal.
-- "To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra; Yippie ki yai, coffeemaker !
Message n° 1992228, posté par shibbyshibby à 01:38 le 22/04/2010
tenia a dit : En tout cas, c'était un sacré bon épisode.
Ben moi, j'ai à nouveau été déçu. Outre la disparition totale et incompréhensible de Quinn, les numéros m'ont laissé de marbre. On a quand même du Madonna mais je n'ai pas trouvé ça entraînant pour un sou.Après ce 115, je me suis refait le numéro final du 113 (l'épisode juste avant la pause) et je trouve que c'est le jour et la nuit.Tout le monde participe, les danseurs (Santana, la blonde, l'asiatique qui est un tueur et l'autre) ne sont pas oubliés, la chorégraphie est travaillée...
Non, vraiment, la série a fait plusieurs bonds en arrière depuis la reprise.
*édité à 14:07 le 10/06/2010
Message n° 2025489, posté par shibbyshibby à 01:07 le 06/05/2010
Et comme je ne suis jamais à court d'arguments, je rajouterais que, outre le fait d'être la révélation de l'année, Lea Michele est probablement la meilleure actrice dans une série à l'heure actuelle (oui, oui, j'hésite pas).Elle a quand même déjà rendu désuète la 3D tellement son talent est éclaboussant et traverse l'écran pour nous éblouir.
Message n° 2058847, posté par Toeman à 15:13 le 19/05/2010
Quel dommage que de conclure la saison sur un tel épisode. Ça avait bien commencé, on a même eu droit à un clin d'oeil au Pilot pis, tout d'un coup, l'épisode devient d'une pititesse plutôt agaçante et navrante.
Vivement quand même la prochaine saison.
Message n° 2115214, posté par JoJo à 14:42 le 10/06/2010
shibbyshibby a dit : Quel dommage que de conclure la saison sur un tel épisode. Ça avait bien commencé, on a même eu droit à un clin d'oeil au Pilot pis, tout d'un coup, l'épisode devient d'une pititesse plutôt agaçante et navrante.
Tiens donc, je ne suis pas d'accord avec toi, ça te surprend
-- I never knew there would be a better tomorrow But you've come into my life and taken away all my sorrow
Message n° 2115230, posté par shibbyshibby à 14:45 le 10/06/2010