|
|
Nouveau sujet
Retour liste des sujets
Bas de page
Pages : 12... 28... 56... 8283848586... 128... 172... 214215
Message n° 1691943, posté par Funi à 01:04 le 06/01/2010
Message n° 1691943, posté à 01:04 le 06/01/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) whitedogs a dit :offre globale moins coûteuse. Prix du Satio plus avantageux avec un ideo qu'avec un FB UM ou un Evasio. Le Satio est à 99 avec un néo3, comme y a un besoin de net et mails, faut passer sur ça. -- "Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
Message n° 1691945, posté par chipounettef à 01:06 le 06/01/2010
Message n° 1691945, posté à 01:06 le 06/01/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Funi a dit :Ton mari est chez Virgin avec un iphone et un FFB universal mobile ? Oups ! Me suis trompée. !!! C'etait universal mobile of course, le forfait Iphone. Polygame moi ? J'ai déjà du mal avec un homme et 3 enfants, alors, un second ? !!!!! Puis, à la base je ne voulais pas "spécialement" surfer, mais bon, c'est couillon de pas s'en servir, et l'être humain sait très bien se créer des besoins non ? Donc soyons fous ! -- "The hardest thing in this world is to live in it"
Message n° 1691951, posté par Funi à 01:14 le 06/01/2010
Message n° 1691951, posté à 01:14 le 06/01/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) chipounettef a dit :Puis, à la base je ne voulais pas "spécialement" surfer, mais bon, c'est couillon de pas s'en servir, et l'être humain sait très bien se créer des besoins non ? Donc soyons fous ! C'est à dire que l'évasio et le néo c'est pas le même prix pour le téléphone et pour le forfait. Et portable tactile quasi obligé. Là par contre, si le réseau est bas débit, ça le fait mais c'est pas ultra-pratique. Tu comptes te fidéliser chez BT ? -- "Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
Message n° 1691952, posté par whitedogs à 01:14 le 06/01/2010
Message n° 1691952, posté à 01:14 le 06/01/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) chipounettef a dit :Non, pas particulièrement de n° illimité (quoi que mon mari est chez Virgin mobile) Oui pour les sms. Et à avoir un téléphone capable de surfer autant avoir les mails et le net. Et pour le téléphone, 1h me suffit largement Le FB UM de Bouygue sera bien adapté à ces usages. En plus, si le réseau est bon chez toi, faut pas hésiter. Tu ne trouveras rien de mieux chez Orange. Pas la peine de perdre ton temps à chercher. Au niveau des démarches, c'est ultra-simple, tu peux ouvrir cette ligne dans une boutique Bouygues avec une portabilité du n°. Il y a un délai de 10 jours pour la mise en place, ça veut dire qu'à partir du 21 janvier, tu peux le faire.
Message n° 1691954, posté par Funi à 01:16 le 06/01/2010
Message n° 1691954, posté à 01:16 le 06/01/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) whitedogs a dit :Au niveau des démarches, c'est ultra-simple, tu peux ouvrir cette ligne dans une boutique Bouygues avec une portabilité du n°. Ou sur le site et tu as un mois gratuit. -- "Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
Message n° 1691957, posté par whitedogs à 01:17 le 06/01/2010
Message n° 1691957, posté à 01:17 le 06/01/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Funi a dit :Ou sur le site et tu as un mois gratuit. Aussi.
Message n° 1691958, posté par chipounettef à 01:17 le 06/01/2010
Message n° 1691958, posté à 01:17 le 06/01/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Oui, cela ne me pause pas de pb. Avant de passer sur son forfait universal, mon mari était chez BT et la couverture est bonne même dans la maison. whitedogs a dit :Il y a un délai de 10 jours pour la mise en place, ça veut dire qu'à partir du 21 janvier, tu peux le faire. Et pendant les 10 jours, mon téléphone marche ? Bon, je vous abandonne pour ce soir ! Mes monstres ne manqueront pas de me réveiller bien trop tôt demain matin. Merci beaucoup pour vos conseils, commentaires, avis. Je vous dirai ce que j'ai choisi. -- "The hardest thing in this world is to live in it" *édité à 01:19 le 06/01/2010
Message n° 1691964, posté par Funi à 01:19 le 06/01/2010
Message n° 1691964, posté à 01:19 le 06/01/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Tu es chez Orange et le lendemain chez BT avec le même numéro. Faut que ton numéro RIO que tu peux récupérer sur un serveur ou par le service résiliation d'Orange. -- "Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
Message n° 1691968, posté par whitedogs à 01:20 le 06/01/2010
Message n° 1691968, posté à 01:20 le 06/01/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Oui, le téléphone est fonctionnel mais pas la ligne. Pendant ce temps, tu continues à utiliser ton téléphone Orange et ta puce Orange et au 10ème jour ça bascule sur le nouveau téléphone Bouygue avec le même n°. Faut juste éteindre et rallumer le nouveau portable. Dans cet intervalle, tu peux quand même l'utiliser pour les photos, la musique et naviguer dans les menus.
Message n° 1691970, posté par do_Ob à 01:24 le 06/01/2010
Message n° 1691970, posté à 01:24 le 06/01/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) D'ou la présence de "parfois".
Message n° 1691973, posté par Funi à 01:32 le 06/01/2010
Message n° 1691973, posté à 01:32 le 06/01/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) C'est parce que la plupart des forfaits pro n'en portent que le nom mais sont accessibles à tous, mais un client pro doit donner son siren/siret et éventuellement passer en catégorie entreprise, y a les 2 cas chez SFR en tout cas. En entreprise, y a tout une autre gamme. Bref pro ou pas, Koni aura accès aux mêmes offres que tout le monde, sans siret pour SFR. Chez les autres, faut voir. -- "Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
Message n° 1691977, posté par Lincal à 01:39 le 06/01/2010
Message n° 1691977, posté à 01:39 le 06/01/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) chipounettef a dit :Non, je veux avoir un seul appareil. Je sais qu'un compact, je le laisserai chez moi et quand j'en aurai besoin, je ne l'aurais pas sous la main. Et si tu scotch les deux dos à dos ? ^^ Ah ben comme quoi on a foutu le bordel mais on avait compris dès le départ nous ! whitedogs a dit :Le FB UM de Bouygue sera bien adapté à ces usages. En plus, si le réseau est bon chez toi, faut pas hésiter. En fait elle avait besoin de personne et déjà tout résolu toute seule ! Oulàlà... Que de mauvais esprit moi ce soir ! ^^
Message n° 1691981, posté par whitedogs à 01:52 le 06/01/2010
Message n° 1691981, posté à 01:52 le 06/01/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Funi a dit :C'est parce que la plupart des forfaits pro n'en portent que le nom mais sont accessibles à tous, mais un client pro doit donner son siren/siret et éventuellement passer en catégorie entreprise, y a les 2 cas chez SFR en tout cas. En entreprise, y a tout une autre gamme. Voilà. En téléphonie, il y a 2 univers : les pros et le GP (grand public). Pour les pros, n° de SIREN ou enregistrement à la chambre des métiers ou n° d'URSAFF obligatoires pour bénéficier de ces offres. Pour le GP, il y a plusieurs gammes de forfaits dont certaines sont appelées Pro. Et sur ces gammes pro (accessibles à tout le monde) il existe des avantages réservés aux pros (SIREN obligatoire etc.) et les avantages classique (pour le GP). Je sais pas si c'est plus clair comme ça.
Message n° 1692085, posté par koni à 07:15 le 06/01/2010
Message n° 1692085, posté à 07:15 le 06/01/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Bon, je vais me racheter un Bibop, ce sera plus simple.
Message n° 1692100, posté par Strex à 07:38 le 06/01/2010
Message n° 1692100, posté à 07:38 le 06/01/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même)
Message n° 1692182, posté par Hop² à 09:35 le 06/01/2010
Message n° 1692182, posté à 09:35 le 06/01/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) koni a dit :Bon, je vais me racheter un Bibop, ce sera plus simple. J'avais raison depuis le début. Vous avez perdu trop de temps.
Message n° 1692334, posté par chipounettef à 10:28 le 06/01/2010
Message n° 1692334, posté à 10:28 le 06/01/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Lincal a dit :Ah ben comme quoi on a foutu le bordel mais on avait compris dès le départ nous ! Effectivement, me semblait l'avoir dit... Mais j'ai aps osé contredire parce que vu que je parle généralement beaucoup, je suis peut-être pas très Claire (remarque, mes parents m'ont baptisé différemment, donc ceci explique cela) Lincal a dit :En fait elle avait besoin de personne et déjà tout résolu toute seule ! J'avais quand même besoin d'être rassurée sur mes choix, ce que vous avez remarquablement bien fait (je ne voulais pas me lancer dans l'achat d'un téléphone à plus de 200€ tête baissée), et je ne voulais pas non plus passer à côté d'un super forfait caché. Lincal a dit :Oulàlà... Que de mauvais esprit moi ce soir ! ^^ En tout cas, tu auras eu le mérite de me faire marrer ce matin ! En tout cas, merci encore pour tout ! Ma dernière interrogation est: vaut-il mieux que j'aille chez Bouygues pour avoir un abonnement différent de mon mari ? Mon mari dit que c'est pas "super" qu'on ait le même forfait. Je suppose qu'il a peur qu'en cas de pb de réseau, nous soyons tous les deux injoignables, mais vu que Bouygues et universal mobile, c'est Bouygues je suppose que ca change rien quand UM est en panne, Bouygues doit probablement l'être aussi... . Niveau pris, ça se vaut : avec un engagement sur 2 ans chez universal : 369€ + 24.90 (1h30) = 966.60 chez bouygues : 229€ + 28.90€ (1h+1h) = 922.60 L'investissement initial est plus intéressant chez Bouygues, mais psychologiquement, le forfait mensuel dépasse la barre des 25€ que je m'étais fixé (comme quoi, c'est pénible la psychologie ! ) Bref, je m'auto-répond... Vous pouvez vous moquer ! -- "The hardest thing in this world is to live in it" *édité à 10:34 le 06/01/2010
Message n° 1692397, posté par Van` à 10:43 le 06/01/2010
Message n° 1692397, posté à 10:43 le 06/01/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) -- "Marque d'un signet rouge la première page du livre, car la blessure est invisible à son commencement."
Message n° 1692570, posté par Funi à 11:34 le 06/01/2010
Message n° 1692570, posté à 11:34 le 06/01/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) chipounettef a dit :Ma dernière interrogation est: vaut-il mieux que j'aille chez Bouygues pour avoir un abonnement différent de mon mari ? Mon mari dit que c'est pas "super" qu'on ait le même forfait. Je suppose qu'il a peur qu'en cas de pb de réseau, nous soyons tous les deux injoignables, mais vu que Bouygues et universal mobile, c'est Bouygues je suppose que ca change rien quand UM est en panne, Bouygues doit probablement l'être aussi... . UM c'est BT, donc ça change rien effectivement. chipounettef a dit :Niveau pris, ça se vaut : avec un engagement sur 2 ans chez universal : 369€ + 24.90 (1h30) = 966.60 chez bouygues : 229€ + 28.90€ (1h+1h) = 922.60 Vu l'investissement que tu vas faire sur le mobile et tes nouveaux besoins, base-toi sur un Néo, le portable est beaucoup moins cher. -- "Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
Message n° 1692586, posté par bean à 11:39 le 06/01/2010
Message n° 1692586, posté à 11:39 le 06/01/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Enfin, je me console comme je peux, @home ça me donnerait 2.4MB et 0.7MB chez free... *édité à 11:53 le 06/01/2010
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :
Connexion
| |
|
|