Bbsiocnarf a dit : Eh bien disons que la seule fois de ma vie où j'ai rencontré cet extra-terrestre qu'est Nitro, c'était dans mon quartier de Paris ou se tenait une convention Stargate... Vous voyez le topo, un rassemblement de fans déguisés qui viennent quémander les autographes d'une poignée d'acteurs de seconde zone, les seuls "stars" du show qui ont accepté de faire le déplacement à Paris.
J'avais revêtu mon costume de Nitro...
Bbsiocnarf a dit : Je précise que je ne suis bien évidemment pas allé à la convention (quoi que j'aurais pu y aller en anthropologue ^^). J'ai juste cueilli le fautif et ses acolytes à la sortie, afin de diner ensemble...
Si tu y étais !Déguisé en carotte géante !
Bbsiocnarf a dit : Contre quelques modérations positives, je donne le nick des acolytes qui se sont rendus à la convention avec lui...
Allez, mange-la plus vite ta soupe.
-- <do_Ob> Je me suis fait des couilles en nord !
Message n° 1644764, posté par Baje à 20:52 le 14/12/2009
On a tous vu de toute façon. Mais bon, je comprends, c'est vrai que c'est un peu honteux
-- I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
Message n° 1646253, posté par tchess à 09:56 le 15/12/2009
Il ne faudrait peut-être pas oublier qu'avant de devenir géant et inoubliable, il faut se taper la saison 1... Et dans le genre longuette, elle se pose, avec que des one-shot, et des scenarii assez...moyens. Personnellement, si je n'étais pas tombé un article web de Mad Movie qui vendait tellement bien la série que j'avais eu l'impression, en ne l'ayant pas encore vu, de louper quelque chose de grand, je n'aurais sans doute pas dépassé la saison 1. Et quelle connerie j'aurais faite !
Bref, en tant qu'amateur de SF, je pense qu'il faut laisser du temps à la série, mais que pour un début, perso, je le trouve sympa, avec évidemment quelques épisodes moyens voire très moyens, mais j'ai le sentiment que ça commence à devenir bien meilleur. D'ailleurs, même quand l'épisode est moyen, arrivé au vendredi suivant, j'ai hâte de voir le nouvel épisode, ce qui est assez bon signe.Maintenant, en tant que fan de Stargate... ah non, je ne suis pas vraiment fan de Stargate, c'est peut-être (en partie) pourquoi j'aime bien SGU.
*édité à 00:36 le 17/12/2009
Message n° 1646711, posté par Stytch à 12:39 le 15/12/2009
Moi j'trouve que SGU se démarque un peu, sans rien faire d'exceptionnel non plus (Du moins pour l'instant). Comparé a Atlantis ou les 10 saison de SG1 c'est rafraichissant. Aprés bon ca reprend bcp des ancien mecanisme & co.
En ce moment je regarde le Bluray Fifefly est damn c'est dommage que y'ai qu'une seul saison x)
Message n° 1652804, posté par Gllou à 22:53 le 16/12/2009
Franchement, SGU, le pilote, j'ai trouvé ça chiant, mais plusieurs personnes m'en ont vendu du rêve et j'ai regardé la suite....franchement, c'est rien de révolutionnaire, mais j'aime bien, c'est sympa, y a des concepts vraiment pas mal, selon les épisodes et les planètes visitées...
Message n° 1652836, posté par Batefer à 22:58 le 16/12/2009
+1 si Farscape revenait je crois que je serais capable de faire un truc de folie!!
pour SGU j'ai fais partie de ceux qui attendais la série puis avec les annonces de ce qu'ils faisaient...; des détracteurs.pour ne pas être frustré (genre épisode 9) j'ai regarder les 10 d'un coup en deux jours et ça passe mieux comme ça et au moins on a de vrai clifhanger SF comme à la fin du 10
!
regarder 1 épisode par semaine, comme je m'en doutais, je peux pas surtout,quand ça vire au soap genre du sous BSG
bon tous n'est pas à jeter, j'ai bien aimer certains moment -SF- si des moments comme ça (et qu'ils virent scott) deviennent plus nombreux y a de l'espoir!
concernant sanctuary j'aime bien sauf la saison deux ou un personnage a été retiré du cast
*édité à 21:33 le 03/01/2010
Message n° 1973288, posté par Tagne à 21:11 le 13/04/2010
Syfy venant d'acquérir le WWE Friday Night SmackDown, les séries diffusées le vendredi soir sur la chaine (Caprica, Stargate Universe et Sanctuary) seront diffusées le mardi soir à partir de l'automne 2010.
Reste à voir l'impact que ça aura sur les audiences.