|
|
Nouveau sujet
Retour liste des sujets
Bas de page
Pages : 12... 18... 36... 5354555657... 108... 161... 214215
Message n° 1386609, posté par Funi à 00:05 le 02/09/2009
Message n° 1386609, posté à 00:05 le 02/09/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) -Ori- a dit :Putain, ça va gueuler demain au service client. Pourquoi ? C'est pas de leur faute si t'es pas foutu de retenir ton forfait. -- "Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy. *édité à 00:05 le 02/09/2009
Message n° 1386613, posté par Ori à 00:05 le 02/09/2009
Message n° 1386613, posté à 00:05 le 02/09/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Nique sa maman, c'est pas ma faute.
Message n° 1386625, posté par Funi à 00:08 le 02/09/2009
Message n° 1386625, posté à 00:08 le 02/09/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Pas de la faute de l'étudiant ou du galérien du marché de l'emploi sur qui tu vas tomber non plus. Encore moins que la tienne, je dirai. C'est pas contre toi mais imagine que tu veux t'en prendre à quelqu'un qui au fond s'en branle que tu payes cher un éventuel hors-forfait parce que tu comprends pas ou t'as pas cherché à comprendre ton forfait. -- "Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
Message n° 1386628, posté par whitedogs à 00:08 le 02/09/2009
Message n° 1386628, posté à 00:08 le 02/09/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) A priori, l'offre en place est un forfait Paradyze 1h, non bloqué, avec les SMS illimités. Donc il faut vérifier ce que vous avez signé comme contrat. Soit, l'offre n'a pas bien été expliquée par le vendeur. Soit le vendeur s'est trompé au moment de la souscription. Dans tous les cas, il vaut mieux repasser au point de vente pour avoir des explications et le vendeur se démerdera pour faire le changement d'offre pour celle que tu voulais. Ce changement n'interviendra qu'à la remise à 0 du forfait, soit le 26 sept.
Message n° 1386629, posté par herbouse à 00:09 le 02/09/2009
Message n° 1386629, posté à 00:09 le 02/09/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Funi a dit :Le premier conseil que je me permets de te donner c'est d'analyser ton besoin réel. Je veux au moins 1h de temps en vocal, pas plus de 2, ça me servirait pas. Internet illimité forcément, c'est surtout pour ça que je veux un téléphone de ce calibre, donc faut qu'il y ait dans le forfait. Après sms illimités je crois que c'est dans toutes les offres avec ces téléphones. Pour l'opérateur j'ai pas de préférence, là je suis chez orange mais j'ai de toute façon pas les points pour changer de façon rentable, donc ça sera forcément par le biais d'une ouverture de ligne. Si y a des forfaits avec appels illimités le soir vers tous les op' c'est bienvenue aussi, mais pas primordial. Le tout à emporter avec sauce patatoes et sauce bbq s'il vous plait -- Wisdom begins with wonder
Message n° 1386638, posté par whitedogs à 00:10 le 02/09/2009
Message n° 1386638, posté à 00:10 le 02/09/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) En attendant, fais attention aux appels et surveille le suivi conso de près pour ne pas être en hors forfait au niveau des appels. Et profites-en, en boutique, pour leur réclamer un cadeau pour le dérangement.
Message n° 1386639, posté par Funi à 00:10 le 02/09/2009
Message n° 1386639, posté à 00:10 le 02/09/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) whitedogs a dit :Soit, l'offre n'a pas bien été expliquée par le vendeur. Soit le vendeur s'est trompé au moment de la souscription. Ou il a pas été attentif aussi. Tous les vendeurs ne sont pas des abrutis, tu en es l'exemple vivant. herbouse a dit :Je veux au moins 1h de temps en vocal, pas plus de 2, ça me servirait pas. Internet illimité forcément, c'est surtout pour ça que je veux un téléphone de ce calibre, donc faut qu'il y ait dans le forfait. Après sms illimités je crois que c'est dans toutes les offres avec ces téléphones. T'as besoin d'internet et de tout le tatoin en illimité sérieusement ? -- "Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
Message n° 1386645, posté par Ori à 00:12 le 02/09/2009
Message n° 1386645, posté à 00:12 le 02/09/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) On a fait le forfait en appelant.
Message n° 1386647, posté par herbouse à 00:12 le 02/09/2009
Message n° 1386647, posté à 00:12 le 02/09/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Funi a dit :T'as besoin d'internet et de tout le tatoin en illimité sérieusement ? Internet oui, sms pas forcément, mais dans ce cas il faudrait que ce soit décomptable de mon temps de communication vocal. En ce moment j'ai un forfait avec sms en hors-forfait, je ferai plus jamais cette erreur -- Wisdom begins with wonder
Message n° 1386650, posté par Funi à 00:13 le 02/09/2009
Message n° 1386650, posté à 00:13 le 02/09/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Service client alors. Et si la personne est pro, t'es gentil. Ca sert à rien de s'énerver, quand le client est con, on est pire. Si c'est un mongolien, tu rappelles. -- "Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy. *édité à 00:13 le 02/09/2009
Message n° 1386653, posté par Funi à 00:13 le 02/09/2009
Message n° 1386653, posté à 00:13 le 02/09/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) herbouse a dit :Internet oui, sms pas forcément, mais dans ce cas il faudrait que ce soit décomptable de mon temps de communication vocal. En ce moment j'ai un forfait avec sms en hors-forfait, je ferai plus jamais cette erreur T'as pas répondu à ma question. Enfin pas trop. -- "Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy. *édité à 00:13 le 02/09/2009
Message n° 1386657, posté par whitedogs à 00:14 le 02/09/2009
Message n° 1386657, posté à 00:14 le 02/09/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Funi a dit :Ou il a pas été attentif aussi. Tous les vendeurs ne sont pas des abrutis, tu en es l'exemple vivant. L'erreur, au moment de la souscription est possible. Je le sais bien, cela m'est arrivé 2 ou 3 fois. En revanche, si le vendeur fait bien son job, il doit récapituler les termes du contrat en faisant signer le papa d'ori et il aurait dû s'en apercevoir. Forcément. Bah, service client pour modifier l'offre et je comprends mieux pourquoi je me retrouve au chômage à filer des conseils, sur le net.
Message n° 1386662, posté par Ori à 00:15 le 02/09/2009
Message n° 1386662, posté à 00:15 le 02/09/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Merci à vous pour tout ces beau conseils, je déterre votre topic maintenant. ^^ Je ferais ça demain. Képabien ? Mais tu veux prendre où le forfait à part au tel ?
Message n° 1386671, posté par herbouse à 00:17 le 02/09/2009
Message n° 1386671, posté à 00:17 le 02/09/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Funi a dit :T'as pas répondu à ma question. Enfin pas trop. Je vais essayer de lire entre les lignes alors ^^ Si c'est pour un usage pro ? Non. White doggydog m'a déjà conseillé de prendre plutôt une clé 3G mais je préfère avoir internet sur le téléphone, pour des raisons pratiques. -- Wisdom begins with wonder
Message n° 1386672, posté par Funi à 00:17 le 02/09/2009
Message n° 1386672, posté à 00:17 le 02/09/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) whitedogs a dit :Forcément. Bah, service client pour modifier l'offre et je comprends mieux pourquoi je me retrouve au chômage à filer des conseils, sur le net. whitedogs a dit :Je le sais bien, cela m'est arrivé 2 ou 3 fois. En revanche, si le vendeur fait bien son job, il doit récapituler les termes du contrat en faisant signer le papa d'ori et il aurait dû s'en apercevoir. Moi aussi, t'inquiètes pas. Après je fais ce que je peux pour me rattraper et sinon j'ai des remords. C'est pas le cas de tout le monde, les plus grosses erreurs sont faites sans s'en rendre compte parce qu'on s'en branle. -- "Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
Message n° 1386676, posté par whitedogs à 00:18 le 02/09/2009
Message n° 1386676, posté à 00:18 le 02/09/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) -Ori- a dit :Képabien ? Mais tu veux prendre où le forfait à part au tel ? Chez les vendeurs Virgin, Phone House, Tel & Com, Vivre Mobile, Mobile Hut entre autre. C'est pas comme si, y a avait pas de mag' de tél tous les 3 pas de porte à Paris. Je trouve juste que c'est déjà bien compliqué d'expliquer une offre à un client face à toi. Alors par téléphone, pffff. *édité à 00:18 le 02/09/2009
Message n° 1386686, posté par Funi à 00:20 le 02/09/2009
Message n° 1386686, posté à 00:20 le 02/09/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) herbouse a dit :Je vais essayer de lire entre les lignes alors ^^ Si c'est pour un usage pro ? Non. White doggydog m'a déjà conseillé de prendre plutôt une clé 3G mais je préfère avoir internet sur le téléphone, pour des raisons pratiques. Dans l'idée ma question, pour t'expliquer, se pose parce qu'il y a une grosse différence de prix entre du internet illimité et du sans. Si c'est pour avoir la météo et d'autres trucs qui à mon avis sont pas utiles, tu n'as peut-être pas besoin de l'avoir en illimité. Si c'est parce que pour diverses raisons c'est vital pour le boulot ou autres, là on adapte l'offre. Parce qu'une connexion de temps en temps c'est 50 cts (pour SFR). Et surtout, y a beaucoup de hotspots gratuits, donc avec un mobile wifi, tu peux ne pas avoir besoin d'internet sur le téléphone en 3G. -- "Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
Message n° 1386691, posté par Funi à 00:21 le 02/09/2009
Message n° 1386691, posté à 00:21 le 02/09/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) whitedogs a dit :Chez les vendeurs Virgin, Phone House, Tel & Com, Vivre Mobile, Mobile Hut entre autre. Vivre Mobile, c'est une horreur leur taux de fraudes/conneries. whitedogs a dit :Je trouve juste que c'est déjà bien compliqué d'expliquer une offre à un client face à toi. Alors par téléphone, pffff. Je le fais bien moi. -- "Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
Message n° 1386703, posté par herbouse à 00:26 le 02/09/2009
Message n° 1386703, posté à 00:26 le 02/09/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Funi a dit :Si c'est pour avoir la météo et d'autres trucs qui à mon avis sont pas utiles, tu n'as peut-être pas besoin de l'avoir en illimité. Funi a dit :Si c'est parce que pour diverses raisons c'est vital pour le boulot ou autres, là on adapte l'offre. Je suis pas trop branché météo, disons que c'est pour m'occuper pendant mes longs transports, ma pause déjeuner, et de temps en temps en journée. Aussi pour quand je fais du roller/vélo, c'est toujours très utile. Et les horaires des rer, c'est pratique. Aussi et surtout pour pas éprouver un manque, je reconnais que j'en aurai peut être pas besoin de 10h par jour, mais je crois que si je l'ai pas je vais être triste ^^ Funi a dit :Parce qu'une connexion de temps en temps c'est 50 cts (pour SFR). C'est décompté en hors forfait? Car je veux avoir une idéfix de mon budget téléphone, je veux pas commencer à prendre des trucs extensibles et ne jamais savoir quel pourcentage de mon salaire allouer à mon forfait :s Funi a dit :Et surtout, y a beaucoup de hotspots gratuits, donc avec un mobile wifi, tu peux ne pas avoir besoin d'internet sur le téléphone en 3G. Actuellement j'ai un ipod touch, je peux te dire que des hot spot gratuits j'en ai rarement trouvé, où alors pas où j'en avais besoin :( -- Wisdom begins with wonder
Message n° 1386709, posté par herbouse à 00:29 le 02/09/2009
Message n° 1386709, posté à 00:29 le 02/09/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) PS : c'est moi qui me paye mon forfait comme un grand (je sais que t'aimes pas les petits qui se font payer leur iphone avec forfait à 300euros par mois par papa/maman ^^) -- Wisdom begins with wonder
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :
Connexion
| |
|
|