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Message n° 1324716, posté par whitedogs à 00:12 le 22/07/2009
Message n° 1324716, posté à 00:12 le 22/07/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Skerik a dit :J'avais vu ces deux options mais je trouve ça cher c'est pour ça je demandais si vous connaissiez une autre formule, mais là ça va être la méthode Darksh. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) L'autre solution consiste à acheter une puce locale (canadienne dans ton cas) et te faire appeler sur ce n° là. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Comme ça, la totalité de la communication sera à la charge de l'appelant. Peu d'intérêt pour un séjour de 3 à 4 semaines. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
Message n° 1326330, posté par Funi à 22:09 le 22/07/2009
Message n° 1326330, posté à 22:09 le 22/07/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) VP reste dans les mêmes conditions, y a depuis création de VP Europe fait une facturation de 1€ de connexion hors-forfait et les coms décomptées du forfait, ça marche avec l'UE et les DOM. Réception de 20 min toujours pour 1€ hors-forfait. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) -- "Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
Message n° 1326390, posté par KB à 22:21 le 22/07/2009
Message n° 1326390, posté à 22:21 le 22/07/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Y a moyen de plus se faire harceler de putains de SMS de mes couilles car la date limite de la recharge approche ? ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) (Virgin Mobile, sans abo) ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
Message n° 1326404, posté par Funi à 22:27 le 22/07/2009
Message n° 1326404, posté à 22:27 le 22/07/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Le but c'est que ça te prévienne pour que tu perdes pas ta ligne, après faut voir avec le service client de Virgin. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) -- "Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
Message n° 1326406, posté par whitedogs à 22:28 le 22/07/2009
Message n° 1326406, posté à 22:28 le 22/07/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Funi a dit :VP reste dans les mêmes conditions, y a depuis création de VP Europe fait une facturation de 1€ de connexion hors-forfait et les coms décomptées du forfait, ça marche avec l'UE et les DOM. Réception de 20 min toujours pour 1€ hors-forfait. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) KB a dit :Y a moyen de plus se faire harceler de putains de SMS de mes couilles car la date limite de la recharge approche ? ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Je dirais, difficilement mais je ne commercialise pas les offres Virgin. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Le plus simple est d'appeler le service client pour savoir s'il existe un moyen de suspendre ce service, genre un stop-sms ou quelque chose dans le genre. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Mais j'y crois pas trop car ces SMS ont pour vocation à rappeler au client qu'il doit recharger sa ligne pour ne pas perdre son crédit. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
Message n° 1327192, posté par KB à 12:12 le 23/07/2009
Message n° 1327192, posté à 12:12 le 23/07/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Funi a dit :Le but c'est que ça te prévienne pour que tu perdes pas ta ligne, après faut voir avec le service client de Virgin. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Mais le truc, c'est que ma ligne reste valable 6 mois après la fin de la recharge. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Merci pour vos réponses. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
Message n° 1332013, posté par valpi à 11:20 le 27/07/2009
Message n° 1332013, posté à 11:20 le 27/07/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Monsieur et madame hotline de SF, ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) (Surtout monsieur en l'occurrence vu la question) ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Quelle est la meilleure offre selon vous pour un abonnement pro en internet+téléphone ? Quand je dis meilleure, j'entends par là le prix évidemment mais surtout la fiabilité de la box et la qualité des hotlines en cas de souci. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Pour info nous avons actuellement une livebox au bureau et c'est un peu dramatique, donc on voudrait changer !! ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Merci de vos conseils avisés ! ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) -- Sayonara, suckers! *Édité à 11:22 le 27/07/2009
0.85
Message n° 1332045, posté par whitedogs à 12:11 le 27/07/2009
Message n° 1332045, posté à 12:11 le 27/07/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) En offre pro, je te conseille de rester chez Orange et surtout de conserver une ligne France Telecom à côté, nécessaire pour le fax et aussi pour avoir une ligne de secours en cas de panne de la bax ou coupure du signal ADSL. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Concernant les services clients : ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) chez SFR/Neuf, c'est vraiment pas terrible pour les pros, je trouve. D'ailleurs leurs offres ne sont pas déclinées en 2 gammes (1 pour les pros et 1 pour les particulier). Donc, je pense, même si je ne suis pas affirmatif, qu'il n'existe pas de service-client dédié aux pros chez eux. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Free, je me prononce pas. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Bouygues, c'est plutôt pas mal, quand j'ai besoin de traiter avec eux, en tant que distributeur mais leurs offres sont récentes et on n'a pas le recul nécessaire pour juger du niveau de compétence de la hot-line. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Enfin, Orange, le gros avantage, à mon avis, pour les pros, c'est encore leur réseau de distribution et le maillage de leus agences France Telecom qui permet de ne pas passer systématiquement par leur service-client. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) En agence, il y a souvent, enfin dans toutes celles que je connais, un espace avec un technicien qui pourra tester la box et procéder à un échange en cas de panne de celle-ci. Je trouve que c'est assez appréciable. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Pour les hot-lines, ça dépend surtout sur qui décroche et traite l'appel. Jusqu'il y a 2 ou 3 ans en arrière, on pouvait dire qu'Orange avait le meilleur service client. C'est loin d'être le cas, maintenant. D'ailleurs une partie de leurs plateaux téléphoniques sont, maintenant, délocalisés, au Maroc et en Tunisie. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) D'une manière générale, les services clients 1er niveau, sont très médiocres chez tous les opérateurs. Ensuite, une fois passé ce 1er niveau, qui sert de filtre, on tombe sur des personnes généralement compétentes, que ce soit au niveau des services techniques ou commerciaux. C'est assez vrai chez tous les opérateurs. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Les FAI, c'est un peu comme les assurances, je trouve. Quand tout va bien, il n'y a aucune raison de se plaindre et c'est quand on est victime d'un accident qu'on s'aperçoit des petites lignes des contrats... ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Dans tous les cas, quand on a un souci avec son FAI, un problème technique par exemple, les procédures sont quasiment identiques avec tous : ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) En premier lieu, il convient de résoudre le problème pour récupérer l'accès aux services. C'est pas toujours évident, j'en conviens. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Dans un second temps, lorsque l'incident est résolu, il ne faut pas hésiter à se plaindre auprès du service commercial, pour obtenir une compensation (mois gratuits, réduction sur la facture etc.) Il y a mille moyen pour obtenir ces gestes mais les opérateurs ne les donnent qu'à ceux qui réclament. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Pour une coupure d'internet d'une journée, j'obtiens systématiquement 1 mois gratuit, chez Orange et pour le problème de connexion qui m'a emmerdé pendant plusieurs semaines, pendant l'hiver, j'ai obtenu 5 mois d'abo gratuits. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Pur une soirée avec l'émetteur en panne, au niveau mobile, j'ai obtenu 30 minutes gratuites, alors que j'ai un forfait 40 minutes/mois. Celui représente presqu'un mois gratuit. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Mais faut râler pour obtenir ces gestes, et je trouve ça bien triste d'en arriver là. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Généralement, un client, en panne, est tellement content de retrouver l'accès aux services, qu'il n'a pas le courage d'en demander plus. Mais, il ne faut pas hésiter à demander des compensations. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
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Message n° 1332180, posté par Lefoufurieux à 14:18 le 27/07/2009
Message n° 1332180, posté à 14:18 le 27/07/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Orange baisse le prix du HTC Dream. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Il est disponible pour 9 € avec un forfait Origami Zen, Star, First version Plus 2H+, Jet ou Fnac et à 99 € avec un forfait Zen plus 1h, Star plus 1h, Star, First et Ten. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Et le HTC Hero commence enfin à être distribué chez les opérateurs (Virgin Mobile par exemple pour 149 €). ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) -- "You shake that hand, you meet new friends, you tie some yarn and that's how you do the Scarn !"
Message n° 1332244, posté par valpi à 15:08 le 27/07/2009
Message n° 1332244, posté à 15:08 le 27/07/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Merci WD pour ton avis très intéressant (comme toujours) ! ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Bises aux toutous ^^ ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) -- Sayonara, suckers! *Édité à 15:09 le 27/07/2009
Message n° 1332737, posté par Funi à 21:59 le 27/07/2009
Message n° 1332737, posté à 21:59 le 27/07/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) whitedogs a dit :chez SFR/Neuf, c'est vraiment pas terrible pour les pros, je trouve. D'ailleurs leurs offres ne sont pas déclinées en 2 gammes (1 pour les pros et 1 pour les particulier). Donc, je pense, même si je ne suis pas affirmatif, qu'il n'existe pas de service-client dédié aux pros chez eux. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Pour les mobiles, y a la RCT Pro et la RCT Business Team Pro. Pour l'ADSL, je sais pas. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) whitedogs a dit :D'une manière générale, les services clients 1er niveau, sont très médiocres chez tous les opérateurs. Ensuite, une fois passé ce 1er niveau, qui sert de filtre, on tombe sur des personnes généralement compétentes, que ce soit au niveau des services techniques ou commerciaux. C'est assez vrai chez tous les opérateurs. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) whitedogs a dit :Dans un second temps, lorsque l'incident est résolu, il ne faut pas hésiter à se plaindre auprès du service commercial, pour obtenir une compensation (mois gratuits, réduction sur la facture etc.) Il y a mille moyen pour obtenir ces gestes mais les opérateurs ne les donnent qu'à ceux qui réclament. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Je sais qu'on a comme consigne stricte de ne pas en donner à ceux qui réclament, je sais que j'hésite pas à en mettre, mais c'est loin d'être le cas de tout le monde. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) -- "Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
Message n° 1332843, posté par valpi à 22:31 le 27/07/2009
Message n° 1332843, posté à 22:31 le 27/07/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Funi a dit :Je sais qu'on a comme consigne stricte de ne pas en donner à ceux qui réclament, je sais que j'hésite pas à en mettre, mais c'est loin d'être le cas de tout le monde. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) En même temps quand t'es client et tu payes pour que dalle, t'as bien les glandes. Mais je ne t'apprends rien ! ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) -- Sayonara, suckers! *Édité à 22:32 le 27/07/2009
Message n° 1332863, posté par Funi à 22:37 le 27/07/2009
Message n° 1332863, posté à 22:37 le 27/07/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Effectivement, c'est notre métier de les proposer au bon moment, mais notre métier est aussi de résoudre les soucis des clients au premier appel et c'est rarement le cas. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) -- "Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
Message n° 1332866, posté par valpi à 22:38 le 27/07/2009
Message n° 1332866, posté à 22:38 le 27/07/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Oui mais tu dois aussi entendre un beau paquet de conneries à la minute^^ ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
Message n° 1332876, posté par Funi à 22:43 le 27/07/2009
Message n° 1332876, posté à 22:43 le 27/07/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Une des plus belles date de la semaine dernière, un mec qui dépasse de 8h et qui dit que c'est parce qu'on a piraté sa ligne. ![:laugh : laugh](images/smilies/laugh.gif) ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) -- "Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
Message n° 1333110, posté par valpi à 11:00 le 28/07/2009
Message n° 1333110, posté à 11:00 le 28/07/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Je vais la tenter chez ma banque quand je suis à découvert ! ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
Message n° 1334295, posté par Finally à 22:00 le 28/07/2009
Message n° 1334295, posté à 22:00 le 28/07/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Juste pour savoir : c'est normal que SFR mette 1 mois à activer ma ligne Internet ? ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
Message n° 1334297, posté par Funi à 22:01 le 28/07/2009
Message n° 1334297, posté à 22:01 le 28/07/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Non, enfin donne plus de détails. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) -- "Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
Message n° 1334301, posté par tvb à 22:02 le 28/07/2009
Message n° 1334301, posté à 22:02 le 28/07/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Funi a dit :Une des plus belles date de la semaine dernière, un mec qui dépasse de 8h et qui dit que c'est parce qu'on a piraté sa ligne. ![:laugh : laugh](images/smilies/laugh.gif) ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Il s'entraine pour Hadopi ! ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
Message n° 1334304, posté par Finally à 22:03 le 28/07/2009
Message n° 1334304, posté à 22:03 le 28/07/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Ca suffit ? ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
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