|
|
Nouveau sujet
Retour liste des sujets
Bas de page
Pages : 12... 8... 1415161718... 31... 46... 5960
Message n° 1204740, posté par Jubs à 00:54 le 26/05/2009
Message n° 1204740, posté à 00:54 le 26/05/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Collioure a dit :Le sentiment d'appartenance est totalement humain, et tant qu'à faire je préfère l'intérêt commun à l'empilement des intérêts particuliers. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Bah ouais, mais ça fait pas avancer non plus, au final, t'as des regroupements plus variés, mais ça reste des regroupements quand même. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) -- " The Useless Team " Si tu sers a rien tu peux nous être utile. Team sécurisée grace au firewall Open Office.
Message n° 1204741, posté par binakosa à 00:54 le 26/05/2009
Message n° 1204741, posté à 00:54 le 26/05/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) c'est où les mp? j'ai pas de mp . ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) -- Votre compte a été mis au silence pour une durée de 24 heure(s). La raison invoquée est : Insultes, antisémitisme... bref...
Message n° 1204744, posté par sarouch00 à 00:54 le 26/05/2009
Message n° 1204744, posté à 00:54 le 26/05/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Jubs a dit :En fait, quand je l'ai ecrit je pensais a la france, mais je me dis que c'est pareil dans n'importe quel pays, on différencie, on ne perçoit pas les peuples ou leur souffrance de la même manière, on peut interchanger les ethnies dans tous les sens même. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) ah non non c'est bon alors. on s'est bien compris ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) D'étudiant en Histoire de l'art ça marche aussi? ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
Message n° 1204746, posté par mpm à 00:55 le 26/05/2009
Message n° 1204746, posté à 00:55 le 26/05/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) En haut de la page, tu cliques sur forum et ensuite sur privé. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
Message n° 1204748, posté par MauditeBénédicte à 00:55 le 26/05/2009
Message n° 1204748, posté à 00:55 le 26/05/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) binakosa a dit :D'ailleurs je ne connais pas beaucoup de juifs athé qui se disent sionistes. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Balade-toi un peu à Tel Aviv, tu verras plein de juifs athées qui n'ont pas du tout envie de s'expatrier. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Jubs a dit :Excuse moi, le reportage je l'ai regardé aussi, et la seule personne qui dit toujours "juifs" quand elle parle du sionisme, c'est la journaliste. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Jubs a dit :Désolé, mais pour moi l'amalgame là, sur le coup, il est de l'autre coté. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Tout est censé reposer sur l'emploi des termes sionistes ou juifs ? ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) binakosa a dit :Par contre, tu nais juif, et point à la ligne. Elle est là la différence. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Compte tenu de la haute tenue des "réflexions" et de la culture dont tes posts débordent, je vais le prendre comme un compliment. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Jubs a dit :De ce que je l'ai toujours entendu dire, c'est qu'on a pas voulu faire son film parce qu'un film sur l'esclavage n'intéressait personne, je ne l'ai jamais entendu accuser directement le lobby sioniste. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Eh bien moi si. C'est même à ce moment-là qu'il a commencé à péter les plombs. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) -- Sioniste bien-pensante, cantinière de Tsahal.
"Elle n'est que déception" ©Collioure
"Le boubou ça va avec tout, ça se refuse pas" ©Val
0.99
Message n° 1204751, posté par volobu à 00:55 le 26/05/2009
Message n° 1204751, posté à 00:55 le 26/05/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) MauditeBénédicte a dit :Dans ce cas, si quelqu'un dit qu'en vrai, c'est le lobby sioniste qui est derrière les attentats du 11 septembre, c'est de l'antisémitisme parce que E.Levy ou d'autres reconnaissent l'existence du lobby juif ? ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Meuh non, tout le monde sait bien que c'est un coup de la CIA et des néocons. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
Message n° 1204752, posté par Jubs à 00:56 le 26/05/2009
Message n° 1204752, posté à 00:56 le 26/05/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) MauditeBénédicte a dit :Dans ce cas, si quelqu'un dit qu'en vrai, c'est le lobby sioniste qui est derrière les attentats du 11 septembre, c'est de l'antisémitisme parce que E.Levy ou d'autres reconnaissent l'existence du lobby juif ? ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Quelle connerie, on sait tous que derrière l'attentat du 11 septembre, il n'y avait que le 12 septembre. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) -- " The Useless Team " Si tu sers a rien tu peux nous être utile. Team sécurisée grace au firewall Open Office.
Message n° 1204755, posté par Collioure à 00:56 le 26/05/2009
Message n° 1204755, posté à 00:56 le 26/05/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) binakosa a dit :Quelles sont les lois les plus répressives concernant la liberté d'expression? ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) binakosa a dit :De quoi accuse-t-on publiquement un mec, quand on veut lui faire fermer sa gueule, aujourd'hui en France? ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Rien à battre de ça, c'est sans fond et sans intérêt. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Ouais les juifs sont plus présents dans les médias, ouais la lutte contre l'antisémitisme est plus radicale que contre d'autres trucs, mais ouais, l'antisémitisme est sûrement le plus ancré des racismes même en France. Et l'incitation à la haine raciale est un crime pour toutes les communautés/religions, pas juste la juive. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) je m'en bats l'oeil de tes raccourcis faut juste être con pour imaginer que ça gouverne le pays. Même si je suis profondément contre, l'influence catholique est bien plus présente que la juive en France. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) lutte contre le communautarisme en général au lieu d'en montrer un du doigt et tu auras avancé. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) -- Après avoir sauté sa belle-soeur et le repas du midi, le Petit Prince reprit enfin ses esprits et une banane. (SAINT-EXUPÉRY, Ça creuse) Vlan !
Message n° 1204757, posté par homereb à 00:56 le 26/05/2009
Message n° 1204757, posté à 00:56 le 26/05/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Kletcher a dit :je globalise. parce que c'est vraiment un problème globale qui peut s'appliquer n'importe ou et n'importe quand. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Bon, je crois que j'ai pas compris. Tu me dis si je répond à coté. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Historiquement, la création des nations s'est faite contre quelque chose, puissance étrangère, aristocratie etc ... ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Après, si tu parles d'écraser les minorités bah... oui, mais bon, il y a minorité et minorité. Si une minorité refuse le socle commun qui permet l'unité nationale, elle doit s'y plier. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) -- I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
-0.99
Message n° 1204759, posté par Collioure à 00:57 le 26/05/2009
Message n° 1204759, posté à 00:57 le 26/05/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Non, mais si tu en stigmatises le mélange, essaie de ne pas le faire toi aussi. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) -- Après avoir sauté sa belle-soeur et le repas du midi, le Petit Prince reprit enfin ses esprits et une banane. (SAINT-EXUPÉRY, Ça creuse) Vlan !
Message n° 1204764, posté par homereb à 00:58 le 26/05/2009
Message n° 1204764, posté à 00:58 le 26/05/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Ah ouais mais ça me donnerait pas envie de lui fermer sa gueule mais plutôt de l'inviter à boire un verre. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) -- I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
Message n° 1204768, posté par Jubs à 00:59 le 26/05/2009
Message n° 1204768, posté à 00:59 le 26/05/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Quand j'ai écrit ça, ça répondait au post de je ne sait plus qui, (le tiens peut être d'ailleurs) qui disait que dieudonné était bidon parce que dans l'interview il confondait sionisme et juifs, hors, dans cette interview, c'est plus la journaliste qui fait des amalgames que lui, je m'excuse. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Sources ?? ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) -- " The Useless Team " Si tu sers a rien tu peux nous être utile. Team sécurisée grace au firewall Open Office.
0.99
Message n° 1204769, posté par homereb à 00:59 le 26/05/2009
Message n° 1204769, posté à 00:59 le 26/05/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Je remarque que je n'ai pas insulté MB, je suis sur la voie de la zénitude ultime ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) -- I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
Message n° 1204777, posté par homereb à 01:01 le 26/05/2009
Message n° 1204777, posté à 01:01 le 26/05/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Pas tant que ça, si il y a bien une loi débile en France, c'est celle sur le génocide arménien. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Je connais rien à ce sujet mais je sais surtout que cette histoire n'a rien à faire dans le corpus législatif français ! ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) -- I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
Message n° 1204779, posté par sarouch00 à 01:02 le 26/05/2009
Message n° 1204779, posté à 01:02 le 26/05/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) homereb a dit :Ah ouais mais ça me donnerait pas envie de lui fermer sa gueule mais plutôt de l'inviter à boire un verre. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) T'as vu les chimpanzé de l'espace? c'est une réplique du film. "Les étudiants en histoire de l'art ça sert à rien" ou un truc dans le genre, enfin c'est l'esprit.. Moi aussi j'ai rien contre l'histoire de l'art. C'est juste fun.. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
0.45
Message n° 1204781, posté par Piero à 01:03 le 26/05/2009
Message n° 1204781, posté à 01:03 le 26/05/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) homereb a dit :Je connais rien à ce sujet mais je sais surtout que cette histoire n'a rien à faire dans le corpus législatif français ! ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) un jour ils nous y foutront une chanson de lorie ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
Message n° 1204782, posté par homereb à 01:03 le 26/05/2009
Message n° 1204782, posté à 01:03 le 26/05/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) sarouch00 a dit :T'as vu les chimpanzé de l'espace? c'est une réplique du film. "Les étudiants en histoire de l'art ça sert à rien" ou un truc dans le genre, enfin c'est l'esprit.. Moi aussi j'ai rien contre l'histoire de l'art. C'est juste fun.. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Ah merde, je pensais que t'étais étudiante en histoire de l'art et c'était une façon, subtile tu auras remarquer, de t'inviter. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) -- I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
Message n° 1204785, posté par binakosa à 01:04 le 26/05/2009
Message n° 1204785, posté à 01:04 le 26/05/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Collioure a dit :Ouais les juifs sont plus présents dans les médias, ouais la lutte contre l'antisémitisme est plus radicale que contre d'autres trucs, mais ouais, l'antisémitisme est sûrement le plus ancré des racismes même en France. Et l'incitation à la haine raciale est un crime pour toutes les communautés/religions, pas juste la juive. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Les juifs sont plus présent dans les médias? Si Dieudonné avait dit le dixième de cette phrase, il serait en prison à cette heure ci. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) -- Votre compte a été mis au silence pour une durée de 24 heure(s). La raison invoquée est : Insultes, antisémitisme... bref...
Message n° 1204786, posté par Jubs à 01:04 le 26/05/2009
Message n° 1204786, posté à 01:04 le 26/05/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Collioure a dit :lutte contre le communautarisme en général au lieu d'en montrer un du doigt et tu auras avancé. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Tout a fait d'accords, on parle de ça parce que c'est l'affaire dieudonné, mais ça marche dans plein d'autres sens. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Collioure a dit :je m'en bats l'oeil de tes raccourcis faut juste être con pour imaginer que ça gouverne le pays. Même si je suis profondément contre, l'influence catholique est bien plus présente que la juive en France. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) pareil, les relations presidents-religions ne devraient exister que dans le cadre de l'intimité du president, pour moi ils n'ont rien a faire ensemble, je suis aussi choqué par un président qui donne des leçons de christianisme et de morale, qui va voir le pape, et qui n'a ni parole ni aucune espèce de moralité personnelle. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) -- " The Useless Team " Si tu sers a rien tu peux nous être utile. Team sécurisée grace au firewall Open Office.
Message n° 1204787, posté par MauditeBénédicte à 01:05 le 26/05/2009
Message n° 1204787, posté à 01:05 le 26/05/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Collioure a dit :Non, mais si tu en stigmatises le mélange, essaie de ne pas le faire toi aussi. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Je doute sincèrement d'avoir "stigmatisé" ce mélange. Dans le cas de Dieudonné, l'antisionisme n'est qu'un cache-misère, donc en ce qui me concerne, il peut employer les termes qu'il veut. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) -- Sioniste bien-pensante, cantinière de Tsahal.
"Elle n'est que déception" ©Collioure
"Le boubou ça va avec tout, ça se refuse pas" ©Val
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :
Connexion
| |
|
|