Le fait est suffisamment rare pour être relevé. Après Sintel, dont j'avais parlé dans un autre topic, voici Two bang bang, un autre film gratuit à récupérer sur le web et à regarder tranquillement chez soi.
Premier long métrage de Vincent Peltier, réalisé en 7 jours, on peut le récupérer sur le site du film.
La critique de Libération est plutôt enthousiaste.
Lockie et Barthélémy sont deux tueurs travaillant pour le compte de Mr Satan.Nous les suivons dans sept situations burlesques, vulgaires et violentes dans un désordre chronologique le plus total.
Comme, manifestement il s'agit de se faire plaisir, ils n'ont pas fait une, mais huit bandes-annonce.
Internet a déjà servi a lancer des musiciens, certains groupes, et pas des moindres (Radiohead, Nine inch nails...) se sont affranchis des maisons de disques et vendent directement leur musique en ligne (et certaines fois la mettent en ligne gratuitement). Va-t-on vers une nouvelle forme de production cinématographique ?
On peut se poser la question d'autant que le site touscoprod permet à chacun d'investir la somme qu'il veut (à partir de 10 euros) dans le film qu'il a envie de voir.
En attendant, et avec un peu de patience, le site ayant l'air d'être surchargé, ce week-en vous pouvez regarder Two bang bang.
--
Blek L'Andouille
Blek.Landouille@ducon.fr
Andouille officielle depuis 1962
Remember, never turn your back
on a ninja, especially one you've just kissed.
Blek L'Andouille
Blek.Landouille@ducon.fr
Andouille officielle depuis 1962
Remember, never turn your back
on a ninja, especially one you've just kissed.
*édité à 14:18 le 27/11/2010 par Blek