Kenji
Tarsem Singh, ça vous dit quelque chose ?Rien ? cherchez bien pourtant...Et bien, c'est le réalisateur du très étrange The Cell avec Jennifer Lopez. Film parlant d'une psychologue qui participe à l'expérimentation d'un procédé thérapeutique révolutionnaire qui lui permet de visiter littéralement les esprits de patients inconscients. Elle s'en servira pour percer les mystères du subconscient d'un tueur en série.
Aujourd'hui, je viens vous parler de son tout nouveau film, The Fall. Présenté au Festival du Film de Toronto en 2006, le long métrage de Tarsem Singh, The Fall, aura pourtant dû attendre deux ans avant d'être projeté sur nos écrans. Passé totalement inaperçu lors de sa sortie américaine en 2007, The Fall bénéficie aujourd'hui du soutien des "grands noms" que sont David Fincher et Spike Jonze. Ce parrainage aussi prestigieux qu'inattendu permet donc au long-métrage de bénéficier d'une seconde sortie en salles aux Etats-Unis, prévue pour mars prochain.
Résumé : Dans un hôpital, une petite fille rencontre un homme malade qui lui raconte des histoires fantastiques. Peu à peu, la réalité et la fiction finiront par se mélanger.
Bref, hâte de voir ce que ça va donner au cinéma et pour une fois que la môme est loin du cliché Dakota Fanning, ça fait du bien
En tout cas, la bande-annonce...ça le fait bien je trouve.Si quelqu'un la trouve en HD, ça serait cool.