Chargement en cours...
Wait
Veuillez patienter
L'opération demandée semble prendre trop de temps.
Attendre 30 secondes de plus   Recharger la page
wait
Connexion
X
Email OU nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Se connecter via Google
Créer un compte
Mot de passe oublié ?
Mail d'activation
Langue :
Spaces
To infinite ...
Avatar
RSS spaces
0.9937

Blog vu 54786 fois
+35.41
Publié par spaces le 24/09/09 à 21:29   -   Categorie : Présentations de séries  -   Vu: 31579 fois
Si vous suivez un peu l'actualité "série" de la chaine cryptée française, vous aurez surement entendu parler de Braquo, polar policier de Olivier Marchal et Frédéric Schoendoerffer.

 [x]
Je l'avoue de suite, j'apprécie grandement l'écriture et la réalisation d'Olivier Marchal, de ses début avec Gangsters , 36 quai des orfèvres jusqu'au plus récent MR 73, en passant par l'écriture de Flics.




 [x]
De même, Frédéric Schoendoerffer est quelqu'un de talentueux, indéniablement, sa réalisation est franche et tenue, voir violente comme peut le démontrer son dernier film Truands. Son écriture beaucoup moins.





C+ a donc réussi le challenge de joindre ces deux noms dans une série télé Braquo (l'écriture étant confiée à Mr. Marchal).

 [x]

Synopsis (Allociné.fr)

Suite à la condamnation injuste et au suicide de leur chef de groupe, trois flics de la PJ ont la tentation de franchir la ligne rouge. Faisant ainsi front à la machine administrative qui, par son inertie et son indifférence, a conduit leur ami jusqu'à la mort. Harcelés par l'IGS, ils tournent définitivement le dos aux règles établies et à leurs illusions ; ces trois flics adoptent un mode de vie hors norme régi par l'adrénaline, la prise de risque, les coups bas, l'argent, le sang et la mort... Chaque pas supplémentaire fait sur le territoire des voyous rend plus difficile le retour en arrière.


Castings :


Jean-Hugues Anglade - Eddy Caplan
Nicolas Duvauchelle - Theo Vachewski
Joseph Malerba - Walter Morlighem
Karole Rocher - Roxane Delgado

 [x]

Sur le site officiel , depuis quelques mois maintenant, étaient disponibles ce que l'on pourrait appeler des Webisodes "making-of", que je vous invite à regarder.

La série est prévu en 8 épisodes de 52 minutes

Le premier teaser est "enfin" disponible ici ( sur allociné, malheureusement, pas d'autres liens pour le moment)

Braquo, le 12 octobre sur C+ !
.