Loading...
Wait
Please wait
Loading longer than expected.
Wait 30 more seconds   Reload
wait
Login
X
Email OR Username:
Password:
Login with Google
Get an account
Forgotten password?
Email account confirmation
Language:
ricorod 's Blog
Avatar
RSS ricorod
1.0000

Views 68616 times
+50.49
Published by ricorod on 08-05-18 at 12:21 am   -   Category : Présentez-vous  -   Seen: 11200 times
C'est qu'il serait temps, hein ? Sinon, je vais passer pour un gros malpoli...
sweat


Ton Prénom : Eric



Tes Surnoms : Rico, Coco (rien à voir avec le perso de Gad...)


Ton Age : 35... et des grosses poussières...


Ton Sexe : masculin, versatile et curieux (pas curieux dans le sens "bizarre", curieux dans le sens "parfois je regarde les filles, aussi...)


Ton Pays : la France (via l'Algérie pour mes parents, et l'Espagne pour mes aïeux)



Ton Job : je prostitue mon corps et mon esprit 8 heures par jour au Président de nous autres (oui, je suis fonctionnaire...). Putain de raie publique...



T'es plutôt VO, VOST ou VF : 95 % VOST (environ 60 % de STF, 40 % de STA, à l'occasion, quand je n'ai pas le choix, du STE). Je me suis converti au sous-titrisme en 1996, en déménageant dans un immeuble sans antenne collective : je me suis abonné au câble, Canal Jimmy m'a fait connaître Friends et Star Trek en VO, j'ai choppé le virus, je ne peux plus revenir en arrière. La VF, c'est vraiment quand je n'ai pas le choix.



Ce que tu aimes :
- les séries, les films, de presque tous genres et toutes époques. Je ne juge qu'au feeling, ce qui me fait parfois idolâtrer des oeuvres qui laissent les autres froids, et me fait rester de marbre devant certains trucs que tout le monde adore. Ah oui ! Olaola me menace des pires sévices si je ne dis pas que j'aime les séries UK. Alors je ne le dirai pas...
shy


- la SF en particulier. L'ombre d'un semblant de SFX, une histoire de voyage dans le temps, un laser qui crache et je bande.

- la bouffe. Là encore, je peux laisser mon entourage perplexe en m'extasiant devant un plat de lentilles froides de la cantine du boulot, mais je suis aussi capable de claquer un bras dans un restau trois étoiles, juste parce que c'était sur mon chemin. Je cuisine, aussi, à l'occasion. Pas trop mal, mais basique : mon talent c'est d'improviser des trucs assimilables par l'organisme, sans brutaliser les papilles, avec les restes du frigo et les fonds de placards. Ca impressionne toujours les potes.


- les belles choses, et les belles personnes (pas seulement du point de vue esthétique). J'adore les photos N&B parce qu'elles rendent beau absolument n'importe quoi et n'importe qui. Même une mémé centenaire édentée et chauve peut être belle si elle est bien photographiée. J'aime les gens qui font ressortir la beauté chez les autres. Ce que je peux être nunuche, quand même...

- les beaux mecs, of course, juste parce que je tombe amoureux de la moindre photo du moindre minet qui joue dans une série ou un film (je suis une midinette attardée de 14 ans dans le corps bien en chair d'un mec de 35... et de grosses poussières...).

- les belles femmes (pas forcément jolies), et surtout les femmes mûres qui ont su dire non à la chirurgie esthétique. Elles vieillissent tellement mieux.

- les vannes pourries.

- le porno amateur, en particulier les homemade sextapes.

- être maintenant en mesure de participer au travail des sous-titreurs. J'avais l'impression d'être un vil profiteur qui abuse de la gentillesse des gens d'ici....

- Funibashi m'a suggéré de rajouter Cindy Sander, mais ça ressemblait plutôt à une menace, alors dans le doute...



Ce que tu n'aimes pas :
- les cons. En tout cas les plus cons que moi. On est tous des cons, dans une certaine mesure, mais certains sont cons au delà du raisonnable.

- les concombres

- la lumière du soleil, l'ail, les crucifix, les pieux (non, en fait, l'ail ça m'a passé : maintenant j'en mets partout... et les pieux, on peut leur trouver plein d'usages... mais pour le reste, ça perdure)

- le bruit et l'agitation, sauf sur un écran ou dans un lit.

- me réveiller (j'ai le réveil atroce, pas beau à voir, je rejoue Land of the Dead tous les matins jusqu'à 10h, haleine comprise)

- porter une montre, avoir un portable (je n'ai ni l'un ni l'autre depuis de nombreuses années, et je vous assure qu'on vit très bien sans)

- la religion. J'ai grandi dedans. Ca va, j'ai donné. Après, faut passer à autre chose. Maintenant, je crois plus aux Jedis qu'au bon dieu.

- le tabac. Ca pue, et ça tue, celui qui fume et les autres autour. Les fumeurs qui me rabattent les oreilles avec leurs "je suis libre de fumer si je veux !"... c'est des cons (voir définition supra). Je recrois presque en Dieu à chaque fois que je mange dans un restaurant sans odeurs de clope.



Tes séries préférées : plein, de toutes sortes, sur tous les thèmes, avec bien entendu une prédilection pour la SF et le fantastique (Farscape, BSG, Supernatural et des douzaines d'autres depuis mon enfance).


Mais je regarde aussi des séries policières, judiciaires, médicales, d'aventure, d'action, comiques, tragiques, tragi-comiques, érotiques, des séries animées de toutes origines,... pareil pour les films.


Ton sport préféré : c'est quoi le "sport" ????
question


Comment tu es arrivé ici : par hasard. Pendant des années, je me suis contenté d'attendre que mon oncle d'Amérique me sous-titre mes séries avant de me les envoyer. Mais quand on vieillit, on a moins de temps, moins de patience... alors j'ai découvert que des anges bénis du ciel faisaient d'admirables sous-titres qui allaient très bien avec les séries et les films que ma nombreuse famille m'envoie à souhait...



Comment vous sentez-vous ? Je ne comprends pas la question...



Un homme idéal ? : il y en a trop... comme ça, à la volée, je dirais Henry Cavill + Hunter Parrish + Jensen Ackels + Jared Padalecki + Craig Horner + Tyron Leitso + Aurélien Wiik + Eric Dane + Mike Vogel + Nick Zano + Thad Luckinbill + Sean Faris + Tom Welling + Chris Evans + Mike Erwin + Ryan Carnes + Matthew Bomer + James Marsden + Scott Speedman + Beau Mirchoff ..... + plein d'autres, encore. Si possible tous ensemble dans une pièce. Sans vêtements. Et attachés. Bonne idée, ça, "attachés"...



Une femme idéale ? : il y en a plein aussi, mais ce qui est sûr, c'est que c'est pas une gamine et qu'elle pèse plus de 50 kilos.



Tu as une copines/copain ? Non, le Rico est adepte des plaisirs solitaires, à deux, à trois et plus si affinités, mais le Rico est à mi-temps un vilain misanthrope.



Tu connais des filles célibataires ? des filles, des garçons, des labradors, des plantes vertes...



Ta devise dans la vie : l'euro (© ricorod)



T'aimes ce site ? Naaaaaan ! Et puis quoi encore ???? Si j'aimais ce site, j'y passerais pas autant de temps chaque jour ! Je viens par méchanceté, imposer ma présence à des gens que je déteste...!
maf




Un dernier mot? "Aaaaargh !"...
.