Recherche de fiches séries, films ou personnalités :
Hunters (2020)
1x01
Dans le ventre de la baleine
Diffusé le : 21/02/2020
Au commencement, un fléau traverse la Maison des Heidelbaum, où le jeune Jonah est plongé dans le ventre de la baleine ; mais il est arraché aux ténèbres par le berger Meyer Offerman. Quelque part au cœur de l'ancienne terre de Manhattan, Millie Morris, une gardienne de la loi, dont la foi est mise à l'épreuve, entreprend un voyage vers le sud pour enquêter sur la mort d'une femme âgée. (thetvdb.com)
Ben alors, personne n'a testé ? J'en suis au 2e et j'adore, même si je ne partais vraiment pas convaincue.
J'ai failli arrêter au bout de deux secondes quand j'ai vu que l'épisode durait une heure et demie. J'ai failli arrêter après la première scène, qui était tellement wtf et over the top que je me suis demandée si c'était une hallu ou pas.
J'ai continué pour la musique, pour la reconstitution du NYC de la fin des années 70 qui est mille fois mieux que dans Joker (pas dur), pour Al Pacino bien délire dans son rôle.
J'avais la crainte que ce soit du Jordan Peele (dont je n'ai jamais rien aimé), mais ça passe ; il y a sans cesse une double lecture, un commentaire sur la société actuelle, mais c'est moins lourdingue que dans l'horrible remake de Twilight Zone par exemple.
Message n° 4297965, posté par Batefer à 00:34 le 23/02/2020
: Ben alors, personne n'a testé ? J'en suis au 2e et j'adore, même si je ne partais vraiment pas convaincue.
C'est même plus une insulte à l'histoire à ce niveau là. Mais passons, il semble qu'on puisse pisser sur l'histoire et que tout le monde s'en fiche.
L'épisode me mets mal à l'aise. C'est jamais fun, ça se prends tragiquement au sérieux tout en racontant de la merde. Ya rien de cool, ya rien de kiffant, ya rien d'agréable à regarder. Ça passerait si c'était pas autant n'importe quoi.
Au vu de la fin de l'épisode, j'espère que ça va se détendre et tuer du nazi à la cool parceque là c'est un gros raté pour moi.
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Message n° 4298005, posté par Baje à 14:57 le 23/02/2020
: J'avais la crainte que ce soit du Jordan Peele (dont je n'ai jamais rien aimé), mais ça passe ; il y a sans cesse une double lecture, un commentaire sur la société actuelle, mais c'est moins lourdingue que dans l'horrible remake de Twilight Zone par exemple.
Et j'ai du raté toute la double lecture et les commentaires sur la société actuelle.
Ah oui, j'ai oublié, ya pas un truc qui se passe qui tient la route. Même quand le nazi hunter explique son truc à la fin, ya rien qui tient debout. C'est un monde parralèle cette série.
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Message n° 4298013, posté par olaola à 20:37 le 23/02/2020