XCe site utilise des cookies. En continuant à naviguer, vous autorisez nos partenaires à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience, d'affichage publicitaire et d'intégration de boutons sociaux. Pour plus d'infos, consultez la charte..AccepterRefuser
: Après 2 épisodes sans aucun intérêt, ça reprend du poil de la bête.Vivement la suite la semaine prochaine.
Bah au moins les épisodes moins intenses avaient une raison d’être pour créer son crew, c’est pas mal.
Celui ci était vraiment bien, hâte de voir la fin.
-- I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
Message n° 4295687, posté par devilofskies à 10:27 le 23/12/2019
Et bien voilà, la force peut soigner .... la force est donc de la magie.
Même si l'on parle d'un pouvoir de sauvegarder les gens de la mort, ce dernier n'est pas exclusivement réservé aux siths ? Donc ce petit trublion vert est un sith ?The chosen one is here !
Message n° 4295714, posté par Baje à 19:09 le 23/12/2019
Si c'est cohérent alors tout va bien ! Dommage pour ceux qui sont mort avant l'utilisation de se pouvoir.A quand la force qui permet de retourner dans le temps alors !
Star Wars est mort sous un tonnerre d'applaudissement
Message n° 4295726, posté par Baje à 10:22 le 24/12/2019
: Si c'est cohérent alors tout va bien ! Dommage pour ceux qui sont mort avant l'utilisation de se pouvoir.A quand la force qui permet de retourner dans le temps alors !
Attends le prochain épisode. Ils ont déjà utilisé assez de cartouche dans le 9.
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Message n° 4295732, posté par Peamy à 17:37 le 24/12/2019
Le coup de la Force qui peut guérir, c'est pas nouveau. Dans l'univers étendu, plusieurs Jedi le faisaient (que ce soit dans les romans ou jeux vidéos) et ça n'a jamais choqué personne, et là, ce pouvoir est montré dans la série et les films, du coup, ça choque tout le monde.
Message n° 4295733, posté par Gan à 18:42 le 24/12/2019
: Le coup de la Force qui peut guérir, c'est pas nouveau. Dans l'univers étendu, plusieurs Jedi le faisaient (que ce soit dans les romans ou jeux vidéos) et ça n'a jamais choqué personne, et là, ce pouvoir est montré dans la série et les films, du coup, ça choque tout le monde.
Effectivement, c’est un pouvoir qui existait déjà dans l’UE.
Mais deux soucis :
- L’UE n’est plus canon.
- Et même si on fait abstraction de cela, c’est un pouvoir que seul une poignée de Jedi très puissant pouvait utiliser. L’obtention avait un coût et demandait un entraînement sans pareil. Ce qui n’est pas le cas de baby Yoda ou d’une certaine autre personne. Ils ont beau avoir une affinité avec la force, les autres Jedi l’avaient aussi.