Recherche de fiches séries, films ou personnalités :
The Walking Dead
4x03
Isolement
Diffusé le : 27/10/2013
Plusieurs personnes sont tombées malades y compris Sasha, Glenn et Lizzie. Tyreese veut retrouver le meurtrier de Karen et une bagarre éclate entre lui et Rick. Hershel suggère d'aller dans une école de médecine vétérinaire pour récupérer des médicaments. Daryl, Michonne, Bob et Tyreese décident d'aller chercher les médicaments. En allumant la radio, ils entendent une voix qui parle d'un sanctuaire. Très vite, ils rencontrent une foule de rôdeurs. Ils sont obligés de quitter la voiture et de s'enfuir dans la forêt. Rick découvre que c'est Carol qui a assassiné et brûlé Karen. (thetvdb.com)
Pffff que c'était chiant !Et la preview laisse penser que ca va rester chiant au moins un autre épisode !
A quand du vrai bordel à la prison (come back du gouverneur, attaque de horde...) ? Là on tourne en rond avec la grippe qui n'est pas vraiment une attaque passionnante.
Et Rick qui a fait semblant de retrouver un peu de hargne fin d'épisode 2 redevient instantanément une couille molle avérée...
Et puis que c'est mal joué... L'acteur qui joue Tyreese est d'une nullité sans nom, et ce n'est que pour parler de lui.
Je continue car j'adore le Comic et que je continue d'y croire, mais ce coup ci j'ai vraiment regardé ma montre toute les 5 minutes.
Message n° 3786170, posté par Finally à 22:29 le 28/10/2013
Le problème c'est l'intrigue de l'épidémie, déjà dans Under The Dome il y avait eu un épisode sur une épidémie et c'était nul. Là pareil, faut arrêter avec les histoires d'épidémies messieurs les scénaristes, vous arrivez pas à nous captiver intéresser avec. Encore une idée qui n'était pas dans le comic et qui est toute pourri.
: Le problème c'est l'intrigue de l'épidémie, déjà dans Under The Dome il y avait eu un épisode sur une épidémie et c'était nul. Là pareil, faut arrêter avec les histoires d'épidémies messieurs les scénaristes, vous arrivez pas à nous captiver intéresser avec. Encore une idée qui n'était pas dans le comic et qui est toute pourri.
Oui voilà. Là je ne critique pas l’inaction, je suis d'accord il y avait des zombies toussa toussa mais ca n'empêche que c'était, à mes yeux, chiant à mourir. L'intrigue est toute pourrie, ou tout du moins pas développée de manière interessante à mes yeux encore une fois.
: Le problème pour moi est le scénario et le jeu des acteurs qui ne sont pas crédibles.
Tout à fait !! Je parlais de Tyreese mais il n'est pas le seul. Et mention spéciale à la petite fille blonde qui va voire Carol en toussant. Actor Studio detected.
Message n° 3786600, posté par brice à 15:50 le 29/10/2013
Carl passe pour un petit con (contrairement au comics).
L'histoire de l'épidémie me rappelle étrangement l'histoire de la petite Sofia dans la saison 2 qui était longue et chiante. Je pense qu'ils ont prévu de faire une saison sur deux de bien.
Si ils avaient les couilles de suivre l'histoire du comics, la série serai peut être bien. En attendant c'est une catastrophe.
-- Looks like he's dead
*édité à 15:55 le 29/10/2013
Message n° 3786654, posté par Finally à 17:17 le 29/10/2013
Le problème, c'est que c'est ni cuit ni à cuire : ni ils ne s'en affranchissent ni ils ne s'y réfèrent.
Ceci pas d'accord pour Carl : le perso est nul dans le comic aussi bien que vraiment moins et surtout indispensable. On peut pas vraiment dire qu'il est aidé par son acteur, ceci dit.
Enfin bref, ça me fait penser à ces jeux ou films à licence toujours ratés.
Message n° 3786657, posté par brice à 17:19 le 29/10/2013
: Ceci pas d'accord pour Carl : le perso est nul dans le comic aussi bien que vraiment moins et surtout indispensable. On peut pas vraiment dire qu'il est aidé par son acteur, ceci dit.
Au contraire je trouve que dans la comics le perso monte en puissance. Surtout dans les derniers chapitres.
-- Looks like he's dead
Message n° 3786689, posté par Pliskin à 18:40 le 29/10/2013
Tyreese, c'est bien le grand Black de The Wire ?C'est l'un des seuls que j'arrive à supporter, voire à apprécier un peu.Je vois pas en quoi l'acteur est mauvais... C'est peut-être le meilleur de la bande.Enfin non, le meilleur, c'est obviously D'Angelo Barksdale. Mais il a pas grand chose à faire pour l'instant, le pauvre.
-- Let go your earthly tether. Enter the Void. Empty and become wind.
Message n° 3787092, posté par Révo4 à 02:07 le 30/10/2013