: Le tir du dragon fait le même effet que du napalm.Je trouve que le coté chaos de la bataille est bien rendu.
Mais carrément, comme dans la bataille de l'episode 9 de la saison dernière, j'adore ces scènes caméra à l'épaule où c'est le gros bordel, les chevaux qui percutent des mecs et tout ça, c'est vachement bien foutu, ca m'accélère le coeur à chaque fois.
Message n° 4246386, posté par Francisco51 à 20:27 le 07/08/2017
Une bataille digne d'une fin de saison en épisode 4, pouf, comme ça.
Ça y est les choses sérieuses commencent, les dragons sont utilisés, je me demande si on va encore avoir droit à du "il ne se passe rien" cette fois. L'explosion finale est vraiment de toute beauté. J'espère que ceux qui ont vu l'épisode leaké sur leur téléphone en ont bien profité.
J'ai lu que l'épisode avait battu le record du plus grand nombre de cascadeurs enflammés pour une scène. On sent qu'ils ont mis les moyens effectivement.
J'avais du mal à savoir pour qui j'étais à la fin entre Bronn et Daenerys. Je pensais tout en le regrettant que Bronn allait y rester pour sûr étant donné qu'il est largement moins important dans l'histoire, mais ça fait toujours plaisir de le retrouver de temps en temps... Mais si il s'en sort au final, et étant donné que Tyrion n'est pas loin, je ne serais pas contre voir ces deux-là se retrouver, même si dans des camps opposés cette fois.
Encore un épisode de retrouvailles avec le retour d'Arya à Winterfell. J'aurais juré qu'elle avait finalement choisi de continuer vers Kings Landing mais non.
Réunion avec Sansa un peu décevante, je m'attendais à plus d'émotion. Ça manquait de musique aussi. Mais les deux actrices ont dû être contentes de pouvoir enfin tourner ensemble de nouveau, six ans plus tard.
Super duel Arya-Brienne, on n'avait pas encore vraiment vu à quel point Arya est devenue une brute au combat.
Quand il veut Bran pour donner des informations vraiment utiles au lieu de rester apathique et cryptique et putain j'avais envie de lui donner des baffes un peu.
Et pour Daeanerys aussi qui continue de demander à Jon de s'agenouiller. Je crois qu'elle a pas encore bien compris les enjeux cette gourde.
Réunion Jon-Theon, mineure dans un épisode pareil, mais importante aussi.
Cersei parle de sa Main au début, on ne sait pas de qui il s'agit ou je me trompe ? Je m'attendais à ce qu'on nous dise son nom comme une surprise mais non.
-- je parles pas au cons sa les instruits
*édité à 20:47 le 07/08/2017
Message n° 4246398, posté par ErreurProxy à 22:17 le 07/08/2017
: Cersei parle de sa Main au début, on ne sait pas de qui il s'agit ou je me trompe ? Je m'attendais à ce qu'on nous dise son nom comme une surprise mais non.
Sa main c'est pas le type chelou qui a ressuscité la Montagne ?
Message n° 4246399, posté par Tybone à 22:20 le 07/08/2017
: Réunion avec Sansa un peu décevante, je m'attendais à plus d'émotion. Ça manquait de musique aussi. Mais les deux actrices ont dû être contentes de pouvoir enfin tourner ensemble de nouveau, six ans plus tard.
Sansa et Arya se sont toujours détestées, car à l'opposée l'une de l'autre. J'ai trouvé au contraire que ça correspondait beaucoup : elles sont heureuses l'une et l'autre que l'autre soit vivante, mais au final Jon et Bran comptent plus... sauf que Bran n'est plus vraiment là.
: Quand il veut Bran pour donner des informations vraiment utiles au lieu de rester apathique et cryptique et putain j'avais envie de lui donner des baffes un peu.
Il ne peut pas (la corneille n'agit pas, elle parle par vision), donc il fait ce qu'il peut : il donne la dague à quelqu'un qui comprendra / saura : Arya.
-- First lesson : stick them to the pointy end
1.55
Message n° 4246411, posté par Batefer à 23:33 le 07/08/2017
: Il ne peut pas (la corneille n'agit pas, elle parle par vision), donc il fait ce qu'il peut : il donne la dague à quelqu'un qui comprendra / saura : Arya.
Le mec c'est un Vorlon en fait (les vrais savent).
-- je parles pas au cons sa les instruits
0.21
Message n° 4246412, posté par keff-zen à 23:44 le 07/08/2017