Ouais, c'était épique et tout, mais pourquoi ils ont pas utilisé le dragon ? Genre c'est lui qui brûle le chapiteau au lieu qu'elle balance juste les trucs là, et c'est la seule qui survit et le dragon vient se poser à côté d'elle, en mode badass. C'était une occasion en or, ça aurait été cent fois mieux.Mais bon, c'était cool.
Donc non, elle a pas de clause de non-nudité.
-- Let go your earthly tether. Enter the Void. Empty and become wind.
Message n° 4173216, posté par Pliskin à 11:15 le 16/05/2016
Je crois qu'elle a une doublure pour les scènes de nudité maintenant. Et je pense que c'est voulu qu'elle règle son problème toute seule pour montrer qu'elle peut se débrouiller sans ses dragons
Message n° 4173218, posté par Pliskin à 11:20 le 16/05/2016
Oui, c'est vrai que ce débat tout aussi essentiel que passionnant touche à sa fin.
Quoi qu'il en soit, il est beaucoup plus probable qu'elle ait eu en fait une clause de "je fais ce que je veux, putain, si tu viens me voir avec une scène de nu justifié, je la ferai, mon pote !"
Message n° 4173226, posté par Akghar à 12:40 le 16/05/2016
: Quoi qu'il en soit, il est beaucoup plus probable qu'elle ait eu en fait une clause de "je fais ce que je veux, putain, si tu viens me voir avec une scène de nu justifié, je la ferai, mon pote !"
Voire une augmentation du salaire en fonction : Salaire total = salaire de base + prime nichons (nombre de tétons visibles * durée de la scène à poil). Après faut enlever les charges salariales, hein.
-- I made a huge mistake
Message n° 4173228, posté par Finally à 12:47 le 16/05/2016
: Voire une augmentation du salaire en fonction : Salaire total = salaire de base + prime nichons (nombre de tétons visibles * durée de la scène à poil). Après faut enlever les charges salariales, hein.
Ouais et une Peugeot 304 et une carte illimité starbuck 3 mois.
3.39
Message n° 4173230, posté par Batefer à 13:15 le 16/05/2016
Chouette épisode encore une fois. Les intrigues continuent d'avancer doucement mais sûrement, pas mal de choses se dégagent, et on va certainement avoir plusieurs protagonistes qui vont se rejoindre.
Les Stark, les Greyjoy, et les Arryn vont tous certainement aller botter le cul du bâtard Bolton, ca promet quelque chose si une alliance entre eux voyait le jour.
Du côté de Daenarys, j'avais bien vu en disant qu'elle allait foutre le bordel. Je n'imaginais pas à ce point.
Et les Lannister vont visiblement s'allier aux Tyrell, histoire de faire le ménage à Port Royal.C'est la chose histoire qui me lasse un peu perso, les moineaux et le grand Septon. Autant j'adore l'acteur, autant je trouve qu'on tourne en rond avec lui.
Mais ca risque de changer prochainement.
Et le moment où Brienne révèle avoir exécuté Stannis à Ser Davos et Mélissandre est le meilleur passage pour moi !
*édité à 13:17 le 16/05/2016
Message n° 4173234, posté par Batefer à 13:28 le 16/05/2016
: Chouette épisode encore une fois. Les intrigues continuent d'avancer doucement mais sûrement, pas mal de choses se dégagent, et on va certainement avoir plusieurs protagonistes qui vont se rejoindre.
Je ne pensais pas que ce serait aussi rapide, mais j'adore les retrouvailles entre Sansa et Jon. Première fois depuis le début de la série que deux Stark se retrouvent après avoir été séparés dès la saison 1 ! Il leur arrive enfin un truc "bien".Heureusement qu'elle n'est pas arrivée un peu plus tôt pour trouver son frère mort (ce dont il évite judicieusement de lui parler évidemment).
Et je ne pensais pas non plus que Sansa serait aussi vindicative et que ce serait elle qui déciderait Jon à mener bataille pour récupérer Winterfell. J'aime bien. Ce n'est plus la frêle créature des saisons précédentes, maintenant elle reprend les rênes comme une Stark, c'est cool.
: Et les Lannister vont visiblement s'allier aux Tyrell, histoire de faire le ménage à Port Royal.C'est la chose histoire qui me lasse un peu perso, les moineaux et le grand Septon. Autant j'adore l'acteur, autant je trouve qu'on tourne en rond avec lui.
Oui toute l'histoire des Moineaux m'ennuie aussi, et absolument toutes les scènes avec le Grand Septon sont terriblement redondantes entre elles. Ça va on a compris sa philosophie, c'est pas la peine de nous la rabâcher toutes les semaines avec une nouvelle anecdote interminable !
Et sinon adieu Osha, aussitôt revenue aussitôt perdue... (toujours se méfier, quand Ramsay est en train de bouffer ça n'augure rien de bon)
-- je parles pas au cons sa les instruits
4.47
Message n° 4173236, posté par Batefer à 13:40 le 16/05/2016
: Je ne pensais pas que ce serait aussi rapide, mais j'adore les retrouvailles entre Sansa et Jon. Première fois depuis le début de la série que deux Stark se retrouvent après avoir été séparés dès la saison 1 ! Il leur arrive enfin un truc "bien".Heureusement qu'elle n'est pas arrivée un peu plus tôt pour trouver son frère mort (ce dont il évite judicieusement de lui parler évidemment).
Il lui en parle comme si elle savait déjà, donc il a bien dû lui dire.Après, est-ce qu'il a précisé qu'il est mort et ressuscité, je sais pas.
-- Let go your earthly tether. Enter the Void. Empty and become wind.
Message n° 4173238, posté par kurty1138 à 13:42 le 16/05/2016
: Je ne pensais pas que ce serait aussi rapide, mais j'adore les retrouvailles entre Sansa et Jon. Première fois depuis le début de la série que deux Stark se retrouvent après avoir été séparés dès la saison 1 ! Il leur arrive enfin un truc "bien". Heureusement qu'elle n'est pas arrivée un peu plus tôt pour trouver son frère mort (ce dont il évite judicieusement de lui parler évidemment).
Clair que ca fait plaisir de voir qu'il leur arrive enfin un truc bien, comme tu dis. Sansa m'a étonné aussi, mais elle a pris un gros coup de maturité et de leçons depuis deux saisons en même temps. Le seul truc de bien de la part de Bolton, si j'ose dire.
: Oui toute l'histoire des Moineaux m'ennuie aussi, et absolument toutes les scènes avec le Grand Septon sont terriblement redondantes entre elles. Ça va on a compris sa philosophie, c'est pas la peine de nous la rabâcher toutes les semaines avec une nouvelle anecdote interminable !
C'est exactement ça ! C'est surtout ses scènes à lui qui sont répétitives au possible. Ils arrivent à me lasser d'un acteur que j'adore, les cons.
: Et sinon adieu Osha, aussitôt revenue aussitôt perdue... (toujours se méfier, quand Ramsay est en train de bouffer ça n'augure rien de bon)
Je pensais pas qu'il serait aussi...Bolton sur le coup. On sentait dès le début de la scène que ca puait, mais j'aurais pas cru qu'il serait aussi expéditif. On l'aura pas revue longtemps la pauvre Osha...
*édité à 13:43 le 16/05/2016
0.92
Message n° 4173239, posté par Pliskin à 13:44 le 16/05/2016
: Je ne pensais pas que ce serait aussi rapide, mais j'adore les retrouvailles entre Sansa et Jon. Première fois depuis le début de la série que deux Stark se retrouvent après avoir été séparés dès la saison 1 ! Il leur arrive enfin un truc "bien".Heureusement qu'elle n'est pas arrivée un peu plus tôt pour trouver son frère mort (ce dont il évite judicieusement de lui parler évidemment).
En effet, très mature de sa part, alors que depuis le début de la série, elle a un perfect score dans la catégorie "prendre la plus mauvaise et la plus stupide décision possible", d'aller venir foutre la pression à son frère pour qu'il s'engage sans réfléchir dans une bataille qui vise qu'à assouvir son (compréhensible) désir de vengeance, et au passage à sacrifier plein de types qui ne lui doivent absolument rien.
Je pense que la seule preuve de maturité dans son cas serait qu'elle la ferme un peu.
Enfin, ça donnera une occasion aux sauvageons de prouver qu'ils sont tip top cool aux paysans du Nord.
Les leçons de morale de Thyrion m'irritent de plus en plus.
J'avais complètement oublié ce qu'il se passe du côté de chez Littlefinger, et je suis pas franchement content de m'en souvenir. Il va envoyer son armée dans le Nord, Ramsay sera pris en sandwich, mais bon, c'est fait tellement grossièrement, à chaque fois, ses mensonges, et ses manipulations, que ça en devient ridicule.
Qui donne les ordres dans ces deux foutus pays me semble une aberration.
A port-réal, on ne sait plus qui commande. Du côté de chez Theon, sa soeur découvre le jour de la mort de son père que les règles millénaires demandent un vote. A Mereen, ça ne choque pas grand-monde à part les trois péquenots dans la salle du trône. A Dorne, c'est tellement con qu'on a pas besoin de revenir dessus.Du côté de la Garde de Nuit, par contre, il n'y a plus besoin de vote, c'est Jon Snow qui décide de son successeur et de se dérober à son engagement à vie. Les Dothrakis ont fait plus simple : il y a une dizaine de Khals.
: Oui toute l'histoire des Moineaux m'ennuie aussi, et absolument toutes les scènes avec le Grand Septon sont terriblement redondantes entre elles. Ça va on a compris sa philosophie, c'est pas la peine de nous la rabâcher toutes les semaines avec une nouvelle anecdote interminable !
Ouais, c'est désespérant de platitudes.
Ceci étant dit, entre celui-ci et le dernier épisode, ça faisait quelques saisons que j'avais pas kiffé comme ça devant GoT.
Message n° 4173252, posté par liloboot à 15:41 le 16/05/2016
C'est ça. Il y a tout un tas de trucs qui ne tiennent plus la route, en tout cas par rapport à ce monde très cohérent qui nous était présenté au début de la série. Tout semble se déliter de partout sans que cela ne choque personne (ou si peu). Ajoutez à cela les plots chiants/redondants, ainsi que la disparition des mammouths, et on pourrait croire que c'est vraiment devenu mauvais et qu'on ne suis plus que par habitude et attachement. Et pourtant, il y a toujours assez de matière pour qu'on y trouve un plaisir sincère.
-- Rock 'n' roll.
*édité à 15:42 le 16/05/2016
Message n° 4173253, posté par Batefer à 15:42 le 16/05/2016