Recherche de fiches séries, films ou personnalités :
The Good Wife
6x11
Tentatives désespérées
Diffusé le : 04/01/2015
Face à la situation, malgré son innocence, Cary plaide coupable et accepte l'arrangement de l'adjoint du procureur. Afin de se préparer à son incarcération, il fait appel à un coach carcéral. Kalinda apprend une nouvelle qui pourrait disculper Cary mais le juge acceptera de la prendre en compte uniquement si ses avocats peuvent en apporter la preuve. Une course contre la montre débute alors. De son côté, Alicia prépare activement son débat contre Frank Prady... (thetvdb.com)
: Et comment Kalinda, en deux coups de cuillère à pot, s'est fichue dans une mouise incroyable pour deux choses qui n'auront finalement servi à rien.
Point noir de l'épisode. Ça colle pas avec le personnage de commettre l'irréparable alors qu'il reste 2 heures. Ils auraient pu faire mieux pour la sortie d'un personnage si important.
Message n° 4036166, posté par Batefer à 20:41 le 08/01/2015
: Point noir de l'épisode. Ça colle pas avec le personnage de commettre l'irréparable alors qu'il reste 2 heures. Ils auraient pu faire mieux pour la sortie d'un personnage si important.
Ça semblait tellement désespéré, au contraire elle-même ne voyait pas d'autre solution. Par contre quand elle quitte son bureau après avoir fait la modif, ça ne lui ressemble pas d'"oublier" d'annuler la correction. Je me suis tout de suite dit "tiens, finalement c'est elle qui va aller en prison et pas Cary" (tant mieux, entre nous)
Un truc que je n'ai pas compris en revanche, c'est à quel moment le bureau du gouverneur entre dans la danse et décide de retarder le juge, d'autant que Peter est occupé avec le faux débat.
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 4036258, posté par shibbyshibby à 00:10 le 09/01/2015
: Un truc que je n'ai pas compris en revanche, c'est à quel moment le bureau du gouverneur entre dans la danse et décide de retarder le juge, d'autant que Peter est occupé avec le faux débat.
Sans aucun doute après l'appel à l'aide que lui lance Alicia et qu'il retoque sur le champ. Pour ne pas se compromettre (et Alicia au passage), il trouve une autre solution capable de lui servir.
Message n° 4036264, posté par Atra à 00:18 le 09/01/2015
Même si dans l'absolu je trouve que c'est foireux, si ça permet de se débarrasser de Kalinda, pourquoi pas... Elle me sort par tous les trous depuis quelques épisodes !
-- "Think with your balls" - Don Danbury
Message n° 4036274, posté par Batefer à 00:35 le 09/01/2015
: Même si dans l'absolu je trouve que c'est foireux, si ça permet de se débarrasser de Kalinda, pourquoi pas... Elle me sort par tous les trous depuis quelques épisodes !
C'est clair, moi c'est depuis la saison 5 que je trouve le personnage de moins en moins intéressant, surtout depuis l'histoire avec son ex-mari qui n'a mené à rien, et c'est allé de mal en pis ensuite.
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 4036276, posté par Batefer à 00:38 le 09/01/2015
: Sans aucun doute après l'appel à l'aide que lui lance Alicia et qu'il retoque sur le champ. Pour ne pas se compromettre (et Alicia au passage), il trouve une autre solution capable de lui servir.
Certes, mais pour pouvoir savoir qu'ils avaient besoin de gagner du temps avec le juge et mettre en place un faux entretien d'embauche en à peine quelques heures, c'est assez fort.
Entre parenthèses, l'aller-retour de Kalinda à la chambre d'hôtel de Cary était aussi assez improbable avec un timing aussi serré.
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 4036279, posté par Atra à 00:47 le 09/01/2015
: Certes, mais pour pouvoir savoir qu'ils avaient besoin de gagner du temps avec le juge et mettre en place un faux entretien d'embauche en à peine quelques heures, c'est assez fort.
Surtout que c'est pas Alicia qui le mentionne, je vois pas trop comment il se serait renseigné là dessus... Pour moi, ça cache autre chose, surtout que finalement ça n'apporte pas grand chose, vu que la preuve falsifiée est quand même utilisée.
-- "Think with your balls" - Don Danbury
Message n° 4036532, posté par shibbyshibby à 16:42 le 09/01/2015
: Surtout que c'est pas Alicia qui le mentionne, je vois pas trop comment il se serait renseigné là dessus... Pour moi, ça cache autre chose, surtout que finalement ça n'apporte pas grand chose, vu que la preuve falsifiée est quand même utilisée.
Il est quand même gouverneur. Et son action aurait dû permettre de sauver Cary grâce à un vrai témoignage. Il leur sauvait la mise, donc.
Message n° 4036537, posté par Atra à 17:13 le 09/01/2015
: Il est quand même gouverneur. Et son action aurait dû permettre de sauver Cary grâce à un vrai témoignage. Il leur sauvait la mise, donc.
Oui, mais comment pouvait-il savoir qu'un délai était nécessaire ? Enfin, dans l'absolu, oui, il pourrait se renseigner mais je vois pas trop l'utilité.
Enfin, j'ai l'impression que ça cache autre chose, mais c'était peut-être simplement une facilité d'écriture...
-- "Think with your balls" - Don Danbury
Message n° 4036549, posté par shibbyshibby à 17:54 le 09/01/2015
: Oui, mais comment pouvait-il savoir qu'un délai était nécessaire ? Enfin, dans l'absolu, oui, il pourrait se renseigner mais je vois pas trop l'utilité.
Ils avaient besoin de plus de temps et il leur en donne. Ça me semble particulièrement logique.
Message n° 4036553, posté par Atra à 18:06 le 09/01/2015
: Ils avaient besoin de plus de temps et il leur en donne. Ça me semble particulièrement logique.
Ouais, mais à part eux, personne ne le sait ? Alicia ne lui en parle pas, Diane n'est visiblement pas au courant... Ou bien c'est Kalinda qui l'a contacté enfin bref, moi ça me parait louche.
-- "Think with your balls" - Don Danbury
Message n° 4036569, posté par shibbyshibby à 18:49 le 09/01/2015
: Le State Attorney le sait. Et il est gouverneur. Donc bon...
State Attorney qui n'a aucun intérêt à ce que ça se sache, surtout vu la relation entre le gouverneur et le clan Florrick-Agos, il aurait tout intérêt à fermer sa gueule. Enfin, bon, on verra.
-- "Think with your balls" - Don Danbury
-0.97
Message n° 4036828, posté par shibbyshibby à 01:46 le 10/01/2015
: State Attorney qui n'a aucun intérêt à ce que ça se sache, surtout vu la relation entre le gouverneur et le clan Florrick-Agos, il aurait tout intérêt à fermer sa gueule. Enfin, bon, on verra.
1
Pages : 1
Haut de page
Discuter de l'épisode :
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :
Connexion
Cette fiche épisode a été vue 2870 fois
Dernière mise à jour automatique de cette fiche épisode le 01/08/2021 à 15:50