Recherche de fiches séries, films ou personnalités :
Camping
1x01
Episode 1
Diffusé le : 12/04/2016
To celebrate her husband's 50th birthday, Fiona organises a camping weekend with friends Kerry and Adam. Her meticulously planned trip is thrown off course by the arrival of Tom and his uninhibited new partner Fay. (thetvdb.com)
Y a un os, cependant : je ne sais pas ce que fiche ma tantine du Royaume-Uni, mais elle semble avoir totalement oublié de m'envoyer les deux premiers épisodes.
-- « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »
Message n° 4166546, posté par niteowl à 07:28 le 18/04/2016
Sinon, en ce moment il y aThe A Worden attendant niveau série UK qui pourra peut-être te plaire. Ça parle d'une famille qui a un enfant autiste, mais qui à préférer plus ou moins fermer les yeux... Jusqu'à un jour où ils n'ont plus d'autre choix que d'en parler et surtout d'y faire face.
Cro bien ! (Et l'enfant chant du Human League)
#PubenSérie
Après encore en UK je tenterai "The Durrells" qui a été renouvelé pour une S02 et qui parait-il est charmante.
Sinon moi mon tonton est partie en Camping, mais sans manuscrit en FR. Inutile.
*édité à 08:29 le 18/04/2016
Message n° 4166567, posté par niteowl à 10:48 le 18/04/2016
je réserve mon avis sur the a word, c'est difficile de traiter un tel sujet, je ne suis pas convaincue, ça se prétend quand même vaguement réaliste, tout en étant quand même bien lourdingue par moments..
the durrells c'est l'effarement total au pays des bisounours et des licornes.
en même temps j'ai pas de bol en ce moment. les autres séries british que je regarde sont undercover et marcella, et pour l'instant j'irais jusqu'à dire que je suis très déçue par peter moffat dont j'aimais beaucoup les précédentes 'oeuvres'. marcella j'aime bcp l'actrice, donc ça va pour l'instant.
c'est pourquoi je cherchais julia davis et son 'camping'. en général j'adore ce qu'elle fait, cette foldingue !!
Message n° 4166572, posté par niteowl à 11:44 le 18/04/2016
: Ça vaut mieux, j'me suis toujours pas remis de ton avis sur American Crime Story :
tu ne vas quand même pas comparer cette raccoleuse putasserie à un effort sur l'autisme non ? pis t'as vu les acteurs ? comment on peut trouver qu'ils jouent bien ?
je suis consciente d'être très difficile et trop 'inflammable' (au point de m'y reprendre à plusieurs fois, par exemple pour ray donovan, et d'autres) mais enfin qu'on me dise où est la qualité dans american crime story. c'est facile, vulgaire, ça en appelle au voyeurisme le plus bas du public amerloque qui s'était déjà gavé de cette histoire en direct, c'est mal interprété à un point qui m'afflige, je ne vois pas l'intérêt artistique. c'est du commerce c'est tout.. c'est même pas distrayant !!
si tu es intéressé par les erreurs de la 'justice américaine' je peux te recommander une palanquée de documentaires. d'un autre acabit.
Message n° 4166573, posté par niteowl à 11:45 le 18/04/2016
: je réserve mon avis sur the a word, c'est difficile de traiter un tel sujet, je ne suis pas convaincue, ça se prétend quand même vaguement réaliste, tout en étant quand même bien lourdingue par moments..
Comme d'habitude,une vision complètement biaisée de l'autisme.J'ai du mal à lui accorder un quelconque crédit.
c'est pourquoi je cherchais julia davis et son 'camping'. en général j'adore ce qu'elle fait, cette foldingue !!
Mère, épouse et organisatrice de vacances "foldingue", c'est le bon mot.Une super façon de commencer l'été... surtout pour nous rappeler de ne pas partir camper avec ses vieux potes !
Ce premier épisode donne bien le ton.
Pas sous-titres EN ? ça m'éviterait quelques "rewind".
*édité à 19:38 le 08/07/2016
Message n° 4182766, posté par Caféine à 20:41 le 08/07/2016