Recherche de fiches séries, films ou personnalités :
Ash vs Evil Dead
1x01
El Jefe
Diffusé le : 31/10/2015
Il y a trente ans, Ashley Williams a combattu des démons appelés «deadites». Les créatures sont de retour. Ash reprend du service contre les forces du mal. (thetvdb.com)
Sinon pour les fans de la saga, pour le moment le pilot, c'est plutôt coule. Suite direct. On retrouve notre cher Ash.Ça se prend jamais au sérieux.À voir sur la durée.Je pense que ça va vite s'essouffler.
J'me suis arrêté là :12 Min. Lol quoi, j'aime vraiment pas ce genre, et il y a bien un côté nanar pour moi comme la dit Baje même si les gens sont apparemment pas d'accord.
*édité à 09:07 le 02/11/2015
Message n° 4123448, posté par liloboot à 10:45 le 02/11/2015
Evil Dead 1 et 2 ne sont pas des nanars !Complètement dingues, oui surtout le 2 qui est un tour de force !Le 3 est plus discutable et d'ailleurs totalement occulté dans le résumé des évènements...
Le pilote est très sympa et (me) donne envie de voir la suite.
Message n° 4123548, posté par ashledombos à 21:13 le 02/11/2015
Un peu de pub pour l'autre nouvelle de Starz alors :
A
s
s
o
c
i
e
r
Elle arrive dans moins d'une semaine sur Starz et sur OCS en France (VM), j'ai entendu des bonnes choses dessus de la part de journaliste FR. J'espère que ça sera bien drame, bien sombre... Et la photo a l'air bien sympa sur ce trailer avec un coté froid qui me plaît perso, j'en attends pas mal du coup, puis j'ai toujours pas fait une nouvelle série US alors qu'on est en Novembre, ça en devient inquiétant. PS: C'est par une des scénaristes de Breaking Bad accessoirement. On verra bien si elle plaît plus ou pas sur Subfactory.
(Oui, j'ai des actions chez eux...)
0.26
Message n° 4123647, posté par liloboot à 10:32 le 03/11/2015
: Evil Dead 1 et 2 ne sont pas des nanars !Complètement dingues, oui surtout le 2 qui est un tour de force !Le 3 est plus discutable et d'ailleurs totalement occulté dans le résumé des évènements...
Army of Darkness est un excellent film (c'est un monument, en fait). Aucune mention n'en est faite dans l'épisode pour une simple question de droits.
Les auteurs ont confirmé que l'écriture du personnage de Ash dans la série prenait en compte le fait qu'il avait vécu tous les événements de la trilogie, mais qu'aucune référence directe au troisième volet ne serait placée. C'est pourquoi, par exemple, Ash travaille toujours dans un supermarché (comme dans Army of Darkness), mais que celui-ci ne s'appelle pas S-Mart.
-- Rock 'n' roll.
0.26
Message n° 4123648, posté par liloboot à 10:38 le 03/11/2015
J'ai pour ma part trouvé l'épisode très sympa, mais c'est effectivement difficile de savoir ce que ça va donner sur la longueur. Ici, l'épisode se concentrait principalement sur les retrouvailles avec les « codes » et références de la trilogie, et c'est plutôt bien exécuté, avec de plus peu d'effets spéciaux numériques.
Je fais confiance aux Raimis et Campbell et j'attends la suite de pied ferme.