Recherche de fiches séries, films ou personnalités :
Mr. Robot
1x01
Salut_1_ami.mov
Diffusé le : 24/06/2015
Elliot, ingénieur en cyber-sécurité le jour et hacker justicier la nuit, est recruté par un mystérieux groupe clandestin pour détruire l'entreprise qui l'a payé pour la protéger. Elliot doit décider jusqu'où il ira pour exposer les forces qui, pense-t-il, dirigent (et ruinent) le monde. (thetvdb.com)
Très bon premier épisode!C'est solide, bien réalisé, bon jeu d'acteurs...Dès le premier épisode une mythologie est mise en place et le personnage principal offre une belle narration. Ca rappelle un peu le traitement scénaristique de True Detective ce qui ne fait pas de mal.
Bref, plus qu'à attendre 1 mois avant la suite !
Message n° 4083708, posté par NaNaeL à 10:57 le 29/05/2015
: /quote/ "But he's too old to have a long password."
L'humour et les sarcasmes technologiques sont vraiment cool d'ailleurs, entre l'exécutif qui parle de linux, le 123456Seven et compagnie, la série utilise bien toutes les mauvaises habitudes et petits vices que les gens ont sur internet. En fait, c'est tout simplement très juste comme série. La sensation True Detective doit me venir plus de ça que du discours désabusé du personnage je pense =}
Message n° 4084002, posté par shibbyshibby à 01:07 le 30/05/2015
Vous avez reconnu la version anglaise de Ne me quitte pas ? J'ai mis de longues secondes à me dire "mais merde je connais cet air" avant de percuter :p
Petit bémol sur Christian Slater, mais j'suis pas fan de l’acteur à la base.
*édité à 23:38 le 30/05/2015
Message n° 4084488, posté par ricorod à 07:19 le 31/05/2015
: Vous avez reconnu la version anglaise de Ne me quitte pas ? J'ai mis de longues secondes à me dire "mais merde je connais cet air" avant de percuter :p
J'ai reconnu tout de suite. Je ne connaissais pas cette version, mais elle était magnifique.
: Petit bémol sur Christian Slater, mais j'suis pas fan de l’acteur à la base.
Carrément. C'est vraiment le truc qui fait tache dans un pilote qui, à part ça, était très prometteur. Il est insupportable et on lui colle toujours les mêmes personnages.
En revanche, j'ai adoré Rami Malek. Je ne l'avais jamais vu que dans des tout petits rôles et je me disais toujours que cet acteur était sous employé. Il explose à l'écran, là.
Pour le reste, il faut voir. On n'apprend pas encore grand chose et la fin de l'épisode nous laisse (littéralement) dans le flou. Il y a pas mal de clichés, mais reste à savoir s'ils arriveront à les intégrer intelligemment ou pas sur la durée.
Bref, prometteur, mais à confirmer.
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
Message n° 4084508, posté par chiiz à 09:55 le 31/05/2015
C'est vraiment pas mal. J'aime(ais) beaucoup Christian Slater, mais effectivement, depuis un certain temps, on lui colle les mêmes rôles dans les séries. Et il est un peu gage d'annulation, le type. Affaire à suivre.
J'avais peur et j'ai été agréablement surpris. Le coup du hacker socialement inadapté... Ça faisait un peu trop cliché pour moi, mais bon, ça passe.
J'ai grincé des dents avec la team de hackers trop la classe dirigée par Slater dans la salle de jeu d'arcade. Mais la voir disparaitre, c'était bienvenu. Qui sait, peut-être une histoire de schizophrénie ?
-- I made a huge mistake
Message n° 4084785, posté par koni à 18:34 le 31/05/2015
: En revanche, j'ai adoré Rami Malek. Je ne l'avais jamais vu que dans des tout petits rôles et je me disais toujours que cet acteur était sous employé. Il explose à l'écran, là.
On peut le voir dans The Pacific. Excellent, d'ailleurs.
: J'ai grincé des dents avec la team de hackers trop la classe dirigée par Slater dans la salle de jeu d'arcade. Mais la voir disparaitre, c'était bienvenu. Qui sait, peut-être une histoire de schizophrénie ?
La série s'appelle "Mr Robot", donc on les reverra forcément (qu'ils soient réels ou virtuels).
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
0.21
Message n° 4085803, posté par Pliskin à 00:43 le 03/06/2015
Et ben, je m'attendais pas vraiment à ça. C'était très sympa.Mais pourquoi fallait-il qu'ils me braquent avec leur "Gnome est censé être meilleur que KDE"...
Mais c'est vraiment bizarre pour une série USA Network. J'ai entendu un Fuck et j'ai vu des fesses.Mais où va le monde ? Après SyFy, c'est USA qui fait des fesses maintenant ? Au tour de SyFy de rendre la pareille avec des Fuck ? C'est la course ?J'espère parce que je serai très déçu si Miller prononce pas au moins 10 Fuck d'affilée dans The Expanse.
-- Let go your earthly tether. Enter the Void. Empty and become wind.
*édité à 00:50 le 03/06/2015
0.29
Message n° 4085867, posté par Apocalypse25 à 08:57 le 03/06/2015
: J'ai grincé des dents avec la team de hackers trop la classe dirigée par Slater dans la salle de jeu d'arcade. Mais la voir disparaitre, c'était bienvenu. Qui sait, peut-être une histoire de schizophrénie ?