Chargement en cours...
Wait
Veuillez patienter
L'opération demandée semble prendre trop de temps.
Attendre 30 secondes de plus   Recharger la page
wait
Connexion
X
Email OU nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Se connecter via Google
Créer un compte
Mot de passe oublié ?
Mail d'activation
Langue :
Liens commerciaux
Fiche série Chercher Recherche
Supergirl
Précédent  1x20 Suivant
Condamnée à l'exploit
Diffusé le : 18/04/2016
Supergirl est forcée de livrer bataille contre un ennemi inattendu et doit tout risquer – y compris sa vie – pour empêcher Non et Indigo de détruire chaque personne sur la planète. (thetvdb.com)
Pour discuter de cet épisode :
Sujet de discussion
Guest :
Réalisateur de série :
Scénariste de série :
Connectez-vous pour noter cet épisode.
Score total :
8.8 / 10
(21 votes)
  Bas de page Bas de page
Discussion (Attention, SPOILERS !):
Pages : 1
Message n° 4167229, posté à 13:15 le 21/04/2016  
+0.79
Note
Avatar
FP Unchained
J'avais pleuré pour l'épisode des abeilles de Arrow. Je m'étais senti sali, insulté.
Mais je n'ai jamais rien vu d'aussi stupide que cet épisode.
Pour ceux qui ne regardent pas et voudraient quand même savoir :
Non, un Kryptonien très méchant (le Zod de Supergirl, si vous voulez) a la rage contre toute la famille de Supergirl. C'était le mari de sa tante, Astra, soeur jumelle de la mère de Supergirl (vous suivez ?) jusqu'à ce que la soeur humaine de Supergirl, Supersoeurette, la tue. Heureusement, Astra a pu connaitre un ultime moment de rédemption avant de mourir.
Non (ah oui oui, c'est vraiment son prénom, je commençais pas mon paragraphe par le mot "non") a donc une machine qui peut contrôler les esprits d'absolument tout le monde dans la ville, dont Supersoeurette qui se bat avec Supergirl avec une épée en Kryptonite. Superman a bien essayé de venir à la rescousse, mais, eh, oh, il a grandi sur Terre, donc son esprit est aussi contrôlé. Et puis, on va quand même pas voir Superman, non mais oh.
Supergirl et Supersoeurette se foutent sur la gueule jusqu'à ce que leur môman arrive et les sépare. Protégée de la machine qui contrôle l'esprit par le pouvoir de Martian Manhunter, elle arrive à "dé-contrôler" l'esprit de sa fifille en lui rappelant que c'est une gentille fifille à sa môman.
Supergirl passe ainsi à la télé pour donner un message plein d'espoir à toute la ville, un discours tellement tout beau tout mignon que tous retrouvent leurs esprit. Et, bizarrement, la ville entière se met à avoir un fond d'écran de Supergirl sur leur téléphone et leur ordi. Bref. Pas un seul esprit n'est alors contrôlé par la vilaine machine.
Ce qui a tendance a encore plus énerver Supertonton, Non, qui décide d'augmenter l'intensité de sa bonne super machine pour lui faire faire exploser les crânes de tous. Scanners style. Supergirl a pile 4h pour arrêter la machine.
Elle va ainsi se battre contre Supertonton avec, dans le rôle de Robin, Martian Manhunter qui écartèle la deuxième vilaine pendant que Supergirl et son tonton font un super combat de super rayons laser qui sortent des super nyeux. Supertonton perd et voit ses super nyeux brûlés mais, mouhahahahahaha, rien ne peut arrêter la machine !
Pendant ce temps, en ville : alors qu'une pénurie de dolipranes fait rage et qu'il ne reste que 5 minutes pour arrêter la machine, tout le monde rampe en se tenant la tête. Saleté de machine.
Supergirl décide alors de transporter la machine qu'elle ne peut pas arrêter. Machine qui pèse je ne sais plus combien, mais vu qu'elle était dans une super prison spatiale échouée sur Terre, je vous laisse imaginer la taille du truc.
"Mais tu mourras Supergirl !" crie Supersoeurette en regardant avec nostalgie le vaisseau dans lequel la Girl of Steel est arrivée 10-15 ans plus tôt. "C'est pourquoi j'ai été envoyée ici, c'est mon devoir." répond Supercliché.
Supergirl vole dans l'espace avec la grosse vilaine machine en la portant comme on porterait une bouteille d'eau et, sa mission accomplie, gît, inconsciente dans l'espace, évidemment les bras en croix. Jusqu'au moment où, surprise ! Supersoeurette arrive avec le vaisseau spatial de Supergirl, pourtant normalement détruit par son arrivée sur terre, et qu'elle a appris à piloter en 10 secondes chrono. Et elle la sauve.
Supergirl sauvée, elle va sur Facebook parler avec son cousin Superman :
"Ca va Clark ?
- Bravo cousine. Tu as sauvé la terre. Maintenant je sais ce que c'est d'avoir une gueule de bois LOL
- LOL
- LOL
- LOL
- LOL
- LOL
- LOL
- LOL"
Embrassades, épilogue, cliffhanger putassier. Fin.

--
J'AIME FINALLY

Holding out for a hero ?
*édité à 13:41 le 21/04/2016
Message n° 4167235, posté à 13:36 le 21/04/2016  
Note
Avatar
Orion
clap laugh

Message n° 4167252, posté à 14:12 le 21/04/2016  
Note
Avatar
Tybone
Je rejoins Orion x)
Et oui, un des pires épisodes de cette saison, alors que je trouvais que y avais du mieux, depuis quelques épisodes...
Je veux quand même d'une S2 XD

Message n° 4167268, posté à 15:15 le 21/04/2016  
Note
Avatar
shibbyshibby
J'ai trouvé que l'épisode faisait très correctement le boulot.

Pages : 1
 Haut de page  Haut de page
Discuter de l'épisode :
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message : Connexion

Cette fiche épisode a été vue 6381 fois
Dernière mise à jour automatique de cette fiche épisode le 16/11/2022 à 13:12
.