Plein de délires pas expliqués. Type la résurrection.
Enfin bref, j'ai déjà tout dit dans le topic du 11. D'excellentes choses, d'excellentes idées, mais gâchées par un ensemble beaucoup trop brouillon et fouillis.
-- J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
Message n° 4160306, posté par Finally à 19:57 le 24/03/2016
: Enfin bref, j'ai déjà tout dit dans le topic du 11. D'excellentes choses, d'excellentes idées, mais gâchées par un ensemble beaucoup trop brouillon et fouillis.
Tu sais quoi ?
Je peux même pas m'empêcher de me dire : "ouais, Baje a raison sur toute la ligne".
Sauf que j'ai méga kiffé, et j'ai une seul hâte, c'est de retrouver tout ce beau monde, et ce sweet ass de Charlie Cox qui fait une interprétation magistrale du personnage (en dehors de toute considération scénaristiques).
On a une impression de brouillon, en fait, au final, mais y a eu de beaux moments de plaisir.
Un peu comme avec une meuf que t'as kiffé, mais bon,c'était pas une histoire de ouf. C'était pas Ze Zouz, mais c'était pas non plus la reloue qui te gâche la vie. Non, c'était juste une bonne relation bien stylée, mais c'était pas pour la vie... jusqu'à ce que tu la recroises en saison 3 et que tu l'épouses.
Message n° 4160347, posté par rlyeh75 à 22:00 le 24/03/2016
: Enfin bref, j'ai déjà tout dit dans le topic du 11. D'excellentes choses, d'excellentes idées, mais gâchées par un ensemble beaucoup trop brouillon et fouillis.
C'est un peu le problème avec toutes les productions Marvel films et séries (que j'ai vue) qui regroupent et mélangent souvent plusieurs arcs narratifs dans un seul film/saison.
Message n° 4160515, posté par Baje à 02:51 le 26/03/2016
"Conclusion" pourrie pour une saison totalement à chier. Je vais m'arrêter là.
Même le combat final était inintéressant. Transformer 30 pékins en 5 avec un combat vu 50 fois dans la saison...
Le syndrome marvel sur 12 épisodes d'une heure, c'est une torture. Autant la saison 1 tenait car c'est encore parfois un peu cohérent, là c'est du n'importe quoi. Même pas capable d'éviter de te raconter de la merde pour éviter de se mettre eux-mêmes dans la merde. Les personnages avec de l'amnésie chronique pour arranger le scénario aussi, ça va bien deux minutes. Ils ont pas pensés à brûler le corps, je suis trop étonné qu'ils l'aient volé ! OH MON DIEU ! Tout est absolument en roue libre, c'est fait à l'arrache total avec aucune considération niveau qualité.
Après la pollution cinématographique, ils vont nous polluer les prods TV des prochaines années. On va bien finir par être à 10 séries à tourner en boucle avec les mêmes trucs formatés. J'espère que Netflix va pas mollir sur la diffusion d'autres trucs et pas s'appuyer sur la production industrielle de Marvel.
C'est tellement formaté Marvel que la B.A de Cage a l'air d'être totalement le même genre de truc. Je vais éviter de me torture aussi avec Jones.
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
*édité à 03:09 le 26/03/2016
Message n° 4160516, posté par Baje à 02:59 le 26/03/2016
Seule révélation, sur de très courtes périodes, Jon Bernthal est capable de jouer. J'ai toujours pas compris comment il avait percé (niveau jeu d'acteur, sinon il a une gueule et grogne, ça suffit pour la plupart de ses rôles). Ce mec a peut-être de l'espoir si il reste pas catalogué toute sa vie.
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
*édité à 03:00 le 26/03/2016
Message n° 4160517, posté par Tahrga à 03:52 le 26/03/2016
: Même le combat final était inintéressant. Transformer 30 pékins en 5 avec un combat vu 50 fois dans la saison...
C'est vrai qu'ils insistent sur "y en a tellement qu'on peut pas les compter" et au final, y a pas l'armée promise. Je m'attendais au Punisher qui sort le minigun pour réduire l'armée puis un 'ti combat et non. On a eu 3 coups de poings et elle "meurt".
: Seule révélation, sur de très courtes périodes, Jon Bernthal est capable de jouer. J'ai toujours pas compris comment il avait percé (niveau jeu d'acteur, sinon il a une gueule et grogne, ça suffit pour la plupart de ses rôles). Ce mec a peut-être de l'espoir si il reste pas catalogué toute sa vie.
Je pouvais pas le voir dans TWD mais là, il a assuré tout du long, m'a pas du tout agacé.
Dans l'ensemble, c'était quand même pas mal. On va lui mettre la moyenne, y a bien mieux et y a bien pire ^^
Message n° 4160595, posté par liloboot à 15:33 le 26/03/2016
: Je peux même pas m'empêcher de me dire : "ouais, Baje a raison sur toute la ligne".
Mais non, te laisse pas influencer, gars. Bien sûr, si on gratte un peu, y a certains trucs pas hyper cohérents, mais qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Il faut en rester aux sensations fragiles mais pures que nous donne chaque épisode. Et là, je suis à 100 % avec toi : absolument tout est cool et vivement la suite.
-- Rock 'n' roll.
Message n° 4160596, posté par liloboot à 15:40 le 26/03/2016
On a quelques jours pour s'en remettre avant la suite de The 100, ça devrait aller. Et après ça, y a Banshee qui reprend très vite, et ça dans le genre cool je peux vous dire que ça se pose bien là.
-- Rock 'n' roll.
Message n° 4160597, posté par liloboot à 15:40 le 26/03/2016
: Après la pollution cinématographique, ils vont nous polluer les prods TV des prochaines années. On va bien finir par être à 10 séries à tourner en boucle avec les mêmes trucs formatés. J'espère que Netflix va pas mollir sur la diffusion d'autres trucs et pas s'appuyer sur la production industrielle de Marvel.
Pollution ciné ? Pollution TV ? Tu veux qu'on compte le pourcentage de séries Marvel par rapport au reste ? Parce que deux séries par an...
Quant aux films, 2 à 4 films par an... Quelle pollution.
-- J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
Message n° 4160743, posté par Baje à 12:40 le 27/03/2016
: Pollution ciné ? Pollution TV ? Tu veux qu'on compte le pourcentage de séries Marvel par rapport au reste ? Parce que deux séries par an...
J'en compte déjà 4 même si tout n'est pas encore en diffusion. Je me fiche du reste puisque je parlais de Netflix. Si ça empiète sur leur nombre de série diffusé c'est franchement dommage. 6 si on compte hors netflix.
: Quant aux films, 2 à 4 films par an... Quelle pollution.
Pour les films, je dois reconnaitre ma mauvaise foi. Sans doute que leur marketting pour des films pareil me saoule. J'imagine pas si il en avait plus...
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
1.00
Message n° 4160747, posté par Quisquilian à 12:55 le 27/03/2016
: J'en compte déjà 4 même si tout n'est pas encore en diffusion. Je me fiche du reste puisque je parlais de Netflix. Si ça empiète sur leur nombre de série diffusé c'est franchement dommage. 6 si on compte hors netflix.
Donc 2 par an, sur Netflix. C'est bien ce que je disais. Et 4 en comptant en dehors de Netflix (dont une mini-série de 10 épisodes, tough shit).
: Pour les films, je dois reconnaitre ma mauvaise foi. Sans doute que leur marketting pour des films pareil me saoule. J'imagine pas si il en avait plus...
C'est pas ça. C'est plutôt parce qu'on a tendance à mettre tous les films dans le même panier. Ici, tu ne parlais que de Disney, mais en parlant de pollution, tu voulais aussi parler de DC, Sony, et Fox, j'imagine.