Recherche de fiches séries, films ou personnalités :
Daredevil
(Marvel's Daredevil)
2x01
Pan !
Diffusé le : 18/03/2016
La menace de Fisk disparue, Hell's Kitchen est de nouveau en proie au danger. Murdock et Foggy acceptent un nouveau client au passé trouble. (thetvdb.com)
Ah ben je vais checker, mais déjà regarde, j'ai retrouve ça :
The spark in Netflix's Marvel's Daredevil is gone. (Ew)
It’s hard to do anything new in the superhero genre, but the second season of Marvel’s Daredevil seems resolutely determined not to try. The seven episodes released to critics are a dour parade of one cliché after another, recycling themes, images, and rhetoric that audiences have seen countless times before. It’s not exactly bad, but in a year with six superhero movies, at least five superhero shows on broadcast TV, and three superhero Netflix original series, it feels woefully unnecessary. (Vulture)
Message n° 4158741, posté par Finally à 19:56 le 18/03/2016
Franchement qu'ils fassent un threesomequ'on en parle plus.Entre les deux couillons qui se touchent la nouillependant trois quart d'heures sur le trottoir.Et l'autre tebée qui drague un aveuglecomme si elle était au collège.C'était franchement nul.
J'ai pris plaisir à retrouver Charlie Cox, mais les deux autres sont bien moins relous que la saison dernière.
Je doutais de Bernthal, jamais pu saquer sa tête, mais j'ai lu quelques interviews, et ça a l'air d'être un type assez intègre et honnête dans sa démarche, j'ai envie de lui laisser une chance.
J'aime bien l'idée qu'un des antagonistes après Fisk soit le Punisher.
C'est con qu'ils mettent les anti-héros les plus riches dans les séries, en fait. Après Kingpin, Kilgrave, Punisher !
*édité à 22:25 le 19/03/2016
1.00
Message n° 4159191, posté par FP Unchained à 01:07 le 20/03/2016
Tout pareil que toi. Sauf que je me suis ennuyé sur cet épisode (mais j'étais vraiment KO donc ej mets ça sur le compte de la fatigue) et que j'ai bandé pendant les 10 dernières minutes.
-- J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
Message n° 4159211, posté par ricorod à 08:40 le 20/03/2016
: C'est des malades. Je me suis enfilé 8 épisodes sans voir passer le temps.
J'ai l'impression que les critiques US sont de plus en plus blasés et qu'ils ne se rendent pas compte de ce qu'on a maintenant par rapport à ce à quoi on avait droit hier en terme de séries de genre, notamment de supers. C'est incomparable.
Evidemment Daredevil n'est pas sans défauts, mais enfin, faire la fine bouche comme ça, c'est très étrange.
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 4159254, posté par Finally à 11:25 le 20/03/2016
: J'ai l'impression que les critiques US sont de plus en plus blasés et qu'ils ne se rendent pas compte de ce qu'on a maintenant par rapport à ce à quoi on avait droit hier en terme de séries de genre, notamment de supers. C'est incomparable.
Très possible, en effet.
Après les deux que j'ai postés ne sont peut-être pas forcément représentatifs ; et Vulture, par exemple, c'est le snobisme x100000.
: Evidemment Daredevil n'est pas sans défauts, mais enfin, faire la fine bouche comme ça, c'est très étrange.
D'ailleurs, j'ai pensé à toi, hier. J'ai revu Age of Ultron pour la première fois depuis la première fois et... effectivement, y a énormément de problèmes.
Message n° 4159258, posté par ricorod à 11:32 le 20/03/2016
: Evidemment Daredevil n'est pas sans défauts, mais enfin, faire la fine bouche comme ça, c'est très étrange.
Le seul défaut que je trouve, c'est quelques longueurs dans certains dialogues. Mais même quand il y a des dialogues un peu longs, l'épisode semble passer en 25 minutes, donc ça ne nuit pas à la sauce.
Et puis y'a des ninjas, quoi. C'est bien, les ninjas.
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
Message n° 4159261, posté par Gan à 11:35 le 20/03/2016
: J'ai l'impression que les critiques US sont de plus en plus blasés et qu'ils ne se rendent pas compte de ce qu'on a maintenant par rapport à ce à quoi on avait droit hier en terme de séries de genre, notamment de supers. C'est incomparable.
Ou Alors c'est vous qui préférez fermer les yeux.Parce que niveau scénario et partie technique,on est est loin de la première saison.Sans parler des chorégraphies vraiment foirees.La seul scène de combat stylé est dans le 3 ou le 4.
: Le seul défaut que je trouve, c'est quelques longueurs dans certains dialogues. Mais même quand il y a des dialogues un peu longs, l'épisode semble passer en 25 minutes, donc ça ne nuit pas à la sauce.
J'aime bien les dialogues qui traînent, c'est le sel de la série pour moi.
: Ou Alors c'est vous qui préférez fermer les yeux.Parce que niveau scénario et partie technique,on est est loin de la première saison.Sans parler des chorégraphies vraiment foirees.La seul scène de combat stylé est dans le 3 ou le 4.
Et voilà ! T'es officiellement plus vieux que moi, tu es devenu un ado. Bientôt tu pourras aller chercher ta carte d'adulte.
Sérieusement, je les ai trouvées assez cool,les scènes de tape.
Message n° 4159265, posté par Gan à 11:39 le 20/03/2016