Recherche de fiches séries, films ou personnalités :
Billions
1x06
Le Deal
Diffusé le : 21/02/2016
Axe consacre tout son temps à planifier sa défense. Sa relation avec Wendy s'en trouve rapidement menacée, et Axe doit prendre une décision capitale... (thetvdb.com)
C'est sympa mais j'ai un sentiment mitigé in fine.
La position de la nana est invraisemblable, c'est too much, ça casse le truc. On ne se sent pas non plus impliqué dans les enjeux.
La scène du deal, elle avait aucune force, j'aurai voulu être scotché à mon siège.
-- I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
Message n° 4152263, posté par Merci à 20:16 le 25/02/2016
Le coup de la piscine à poil, j'ai rien compris.Et la façon dont Wendy passe du rôle de dominatrice à celui de "maman" voulant préserver ses deux chérubins, ça ne m'a pas convaincue.
Message n° 4152465, posté par shibbyshibby à 14:50 le 26/02/2016
C'est tellement surréaliste et dégoût-linant de tentatives shakespeariennes grossières, on dirait que l'épisode a été écrit, dirigé, réalisé et monté par Kurt Sutter et que c'est lui le "puppeteer" secret du show.
: La position de la nana est invraisemblable, c'est too much, ça casse le truc. On ne se sent pas non plus impliqué dans les enjeux.
Tout à fait juste, je te rejoins entièrement ; et c'est le plus dramatique : on est pas impliqué dans les enjeux. La seule chose dans laquelle je suis impliqué, c'est : de quelle manière le lead cast va m'impressionner, aujourd'hui ?
Purée, quitte à avoir Damian Lewis et Paul Giamatti ensemble, en tête d'affiche, ce qui est vraiment un des meilleurs trucs qui a pu arriver dans la "saisons des séries", autant le faire jouer un truc correct.
Le discours à la Independance Day
C'est justement pour nous donner les enjeux caché derrière le "c'est pas moral, c'est pas juste, c'est trop d'argent, la spéculation" ; on sent derrière que c'est bien plus pour explorer les fractures et les contradictions de l'idéologie américaine post New Deal que pour la partie fonds d'investissements complètement incompréhensible. Mais c'est d'une faiblesse.
C'est une chose de connaître un sujet, c'en est une autre de savoir raconter une histoire.
Message n° 4152559, posté par homereb à 22:40 le 26/02/2016
: C'est une chose de connaître un sujet, c'en est une autre de savoir raconter une histoire.
Oui, totalement. J'espère que le niveau va s'améliorer parce que ça peut aussi se transformer en catastrophe.
-- I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
0.29
Message n° 4152595, posté par Finally à 00:14 le 27/02/2016
: Oui, totalement. J'espère que le niveau va s'améliorer parce que ça peut aussi se transformer en catastrophe.
En même temps, ça pourrait tomber juste.
C'est typiquement ce qui est en train de se passer avec Apple aux US ; les prémisses, ou la préhistoire, pour être tout à fait exact, de l'ère des Princes-Marchands.
Message n° 4152625, posté par un4given à 08:01 le 27/02/2016