Épisode encore une fois incroyable. Une fois le plan débile dévoilé, plutôt que de lui donner de la matière, un poids dans l'histoire de la série, pour qu'on y croit un minimum, non, non. On aurait pu nous montrer comment on en est arrivé là. Enfin. Qu'on découvre enfin ce monde qui n'est jamais montré. Qu'on fasse un peu de psychologie, même de bas étage. Qu'on donne de la profondeur...
A la place, une "poursuite" archi chiante avec des voitures "en vitesse maximum" qui doivent bien faire du 40 km/h, une voiture indestructible sorti d'un cul, des armes de destruction non autorisés qui n'ont aucun sens sorti d'un autre cul. Les 3 ou 4 musiques durant cette daube c'est les plus gros poncifs trouvable de l'histoire de la musique.
Le drogué on doit le subir avec les effets les plus claqués de l'histoire d'un drogué à la télé. Qui s'est dit que ça passait ? Pour une drogue de ouf, ça lui fait moins d'effet que n'importe quel champi bas de gamme. Ya même pas un grain de folie là dedans. On dirait que personne sur ce show n'a jamais vu de film.
Ya toujours absolument rien de cohérent.
Ça pique une voiture pour s'enfuir puis ça marche sur la plage en plein jour. L'agent de sécurité se téléporte dans une scène, l'outil de contrôle ne contrôle rien quand ça arrange la série, le livreur deliveroo arrive à la seconde près, le big boss qui est tué est le type le plus débile de la terre alors que n'importe qui devant ça aura compris dès le début qu'il allait se faire planter.
Chaque humain lit TOUTES SES INFORMATIONS en 12 secondes, quel nombre d'informations incroyable. Mais pas les humains devant le bâtiment d'incel alors qu'absolument tous les autres ont les yeux devant dans la seconde.
Ça parle d'eugénisme comme je parlais de cul à 4 ans, le master mind arrive à contredire son dieu de merde façon deus ex dès que ça l'arrange.
GATTACA PUTAIN.
Et évidemment, les gens pètent un câble en 5 secondes parce que c'est visuel.
Tout le système de contrôle de la population ne tient pas 3 secondes n'importe quelle remise en question. Pour que ça marche, pour qu'ils soient tous dans le système, ça ne peut pas marcher si un bon tiers ne le contrôle pas et ne sont pas au courant. Ou ya un trou béant dans leur idée.
On t'annonce ya 3 épisode que le riche queutard contrôle que dalle pour qu'il baise le grand manitou avec son accès low level avec moins de sécurité que n'importe quel badge d'entreprise.
L'acteur frenchy peut se téléporter n'importe comment quand le scénariste ça l'arrange.
Le plan du crash c'est sans doute le maquillage le plus pourri de l'histoire de la télé.
J'peux continuer la liste pendant 3h car j'ai pas trouvé un seul truc à sauver. Les deux types random qui débarquent avec leurs flingues à la fin Ils sont même pas capable d'introduire sa nature autrement qu'avec une scène sans aucun sens. Encore un truc qui n'a rien à faire là mais qui arrange les scénaristes.
C'est toujours fascinant à voir, je trouve que tout est raté tout le temps. Incroyable. J'arrive absolument pas à comprendre ce qui accroche les gens. Ya absolument zéro construction d'univers.
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
*édité à 04:21 le 25/04/2020
Message n° 4301248, posté par Baje à 04:22 le 25/04/2020