Recherche de fiches séries, films ou personnalités :
Arrow
1x06
Héritages
Diffusé le : 14/11/2012
Quand un gang braque une banque de Starling City et blesse un policier, Diggle pousse Oliver à s’intéresser à cette affaire. Tommy demande des conseils amoureux à Thea, tandis que Moira est agacé par les disparitions continuelles de son fils. (thetvdb.com)
Voici l'histoire d'Oliver Queen. Playboy irresponsable qui trompe sa copine dont il est amoureux avec sa soeur (parce que) et l'emmène sur un bateau qui coule. Le bateau coule à cause de la mère d'Oliver Queen qui l'a saboté (parce que) et qui est maintenant mariée à l'un des employés de son mari décédé. Laurel, énervée par Oliver Queen, le haït, mais que pendant qu'il est mort, hein, quand il est vivant et revient, elle recommence à l'aimer et ça tombe bien parce qu'Oliver Queen l'aime toujours, mais c'est con parce qu'elle aime aussi le meilleur ami d'Oliver Queen avec qui elle couche depuis la présumée mort de son copain cocufieur. Pendant ce temps, la petite soeur d'Oliver Queen est amoureuse du meilleur ami d'Oliver Queen qui sort avec l'ex d'Oliver Queen qu'Oliver Queen avait trompée avec la soeur de l'ex d'Oliver Queen dont il a provoqué la mort. Enfin, le policier chargé de traquer Arrow n'est nulle autre que le père de Laurel et de son autre fille décédée, il déteste donc autant Oliver Queen qu'Arrow, how convenient.
Sinon, à part ça, Oliver Queen, depuis qu'il est revenu de son île à la Lost, aime bien faire croire à tout le monde que c'est toujours un petit merdeux irresponsable et énervant (parce que).
-- J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
*édité à 02:31 le 27/12/2014
Message n° 4030680, posté par FP Unchained à 02:23 le 27/12/2014
: Sinon, à part ça, Oliver Queen, depuis qu'il est revenu de son île à la Lost, aime bien faire croire à tout le monde que c'est toujours un petit merdeux irresponsable et énervant (parce que).
Comme Batman.
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
Message n° 4030747, posté par FP Unchained à 12:35 le 27/12/2014
Un jeune milliardaire qui s'est évaporé plusieurs années pour s'entraîner et qui, à son retour, se fait passer pour un petit merdeux irresponsable et énervant, c'est exactement le plot de Batman Begins.
On a donc vu les mêmes films, c'est juste que ta mémoire te joue des tours.
C'est sûrement un coup des Nord-Coréens.
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
Message n° 4030757, posté par FP Unchained à 13:20 le 27/12/2014
: Un jeune milliardaire qui s'est évaporé plusieurs années pour s'entraîner et qui, à son retour, se fait passer pour un petit merdeux irresponsable et énervant, c'est exactement le plot de Batman Begins.
Ah. C'est ça "le plot" du film
C'est évident que Arrow plagie Batman Begins, mais ce n'est pas pour autant vrai que Bruce Wayne joue au merdeux en revenant à Gotham.
Pire, débat, de, l'histoire.
-- J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
Message n° 4030758, posté par FP Unchained à 13:23 le 27/12/2014
Et attention. Je dis pas que Bruce Wayne ne fait à aucun moment le merdeux à son retour. Je dis juste que ça dure l'instant d'une scène, voire deux, pas de 6 épisodes.
-- J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
0.03
Message n° 4030759, posté par Tybone à 13:25 le 27/12/2014
: Et attention. Je dis pas que Bruce Wayne ne fait à aucun moment le merdeux à son retour. Je dis juste que ça dure l'instant d'une scène, voire deux, pas de 6 épisodes.