Recherche de fiches séries, films ou personnalités :
Hannibal
3x01
Antipasto
Diffusé le : 04/06/2015
Dans la maison d'Hannibal Lecter, ceux qui avaient découvert sa véritable nature s’étaient retrouvés gisant dans un bain de sang. Hannibal s'en est sorti ; mais est-il le seul ? Un an après le massacre, le revoici tout de neuf vêtu, en partance pour l'Italie où il espère vivre sans avoir toujours à fuir... (thetvdb.com)
Contact. Les formes défilent et les lumières glissent sur l'écran avec une élégance caractéristique à la série. Travellings audacieux, caméra se perdants dans les reflets, c'est avec un maniérisme précieux que commence cette nouvelle saison.
Ces gros plans hypnotisants, ces symétries envoûtantes.
"Bordel, ça m'a manqué!"
Les match cuts audacieuses se suivent, le montage est plus vif et pertinent que jamais.
"Putain c'est beau."
Glaçant et sensuel, le visuel d'Hannibal empeste l’élégance, exhale l'obsession et et cogne d'énergie.
Puis Masterchef commence, de la bouffe filmée comme jamais, sauf qu'on sait Hannibal au commandes et on retrouve cette sensation de répulsion liée aux gargouillement de notre ventre provoqué par le visuel plus qu'alléchant.
La caméra nous confronte à notre tueur préféré : "Bonsoir"Bam! Noir et blanc.C'est bon, c'est annoncé, Hannibal développe toute sa sensibilité cinématographique sous nos yeux sans la moindre retenue.
On retrouve rapidement cette imagerie puissante le tout en cinemascope, et pour être franc Hannibal reste LA série que je voudrais voir en salle. LA série qui en quelques images me plonge dans une frénésie contemplatrice que je ne ressens que trop rarement.
Écrasant, voluptueux, raffiné. Hannibal nous livre son coeur dans les pierres des palaces italiens.
Un nouvel épisode d'une beauté macabre sans pareil!
*édité à 17:36 le 05/06/2015
Message n° 4086752, posté par kerial à 21:13 le 05/06/2015
: On retrouve rapidement cette imagerie puissante le tout en cinemascope, et pour être franc Hannibal reste LA série que je voudrais voir en salle. LA série qui en quelques images me plonge dans une frénésie contemplatrice que je ne ressens que trop rarement.
Toi, t'aimes pas le Cinéma.
-- C'est quoi ? Des biscuits ? Lilobootcopyright.
Santino=loser=gay. Kelidriccopyright.
-0.50
Message n° 4086800, posté par Lone Man à 01:47 le 06/06/2015
: Contact. Les formes défilent et les lumières glissent sur l'écran avec une élégance caractéristique à la série. Travellings audacieux, caméra se perdants dans les reflets, c'est avec un maniérisme précieux que commence cette nouvelle saison.
C'est avec un maniérisme précieux que commence ce premier commentaire ; baltringue.
-- No guns, no mobile, no sex.
Message n° 4108296, posté par Nao à 23:32 le 25/08/2015