Les mondes entrent en collision lorsque Barry, alias "The Flash", utilise ses pouvoirs pour voyager dans le temps afin de changer les événements du passé. Mais lorsque sa tentative de sauver sa famille modifie par inadvertance le futur, Barry se retrouve piégé dans une réalité où le Général Zod est revenu, avide de destruction, et il n'y a aucun super-héros vers qui se tourner. Enfin, à moins que Barry ne puisse faire sortir un Batman très différent de sa retraite et arrive à sauver un Kryptonien emprisonné… mais pas celui qu'il recherche. En fin de compte, pour sauver le monde dans lequel il se trouve et retourner dans le futur qu'il connaît, le seul espoir de Barry est de foncer. Mais faire le sacrifice ultime suffira-t-il à réinitialiser l'univers ?
: Par contre pour un film avec ce budget, les sfx sont infâmes.
C'est du niveau Scorpion King puissance 10. Comme si les CGI n'avaient fait aucun progrès depuis 20 ans.
D'habitude, je suis très bon public si l'histoire a un semblant de cohésion (je n'ose pas parler de cohérence). Mais là, le visuel est si atroce que c'est un vrai handicap pour l'histoire.
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
Message n° 4328945, posté par Bodhisatva à 20:21 le 18/07/2023
À ce niveau-là tu te demandes où est passé l'argent. Hallucinant de laideur, l'impression de faire un bond dans les années 90 (au moins c'est raccord avec la thématique du film).
Rien ne va (à part Keaton et celle qui joue supergirl, mais ils sont plus une excuse qu'autre chose). Et que dire de la scène post-générique…
Message n° 4328948, posté par Baje à 01:57 le 19/07/2023
: D'habitude, je suis très bon public si l'histoire a un semblant de cohésion (je n'ose pas parler de cohérence). Mais là, le visuel est si atroce que c'est un vrai handicap pour l'histoire.
Bon bin j'ai fini et c'est un naufrage absolu. Et l'humour, putain, ils ont pris le pire des marvels et ils se sont dit qu'ils devaient encore faire bien pire.
L'histoire j'en parle même pas et mon dieu les à la fin.
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
1.00
Message n° 4328964, posté par Batefer à 23:17 le 19/07/2023
Du début (la scène psychédélique du sauvetage des bébés, je ne veux plus jamais voir ça) à la fin (le caméo débile d'Aquaman) en passant par la CGI d'acteurs morts ou vivants qui viennent faire coucou sans qu'on leur ait demandé leur avis (mention à la scène de Nicolas Cage qui a dû se retourner dans sa tombe, sauf qu'il est toujours là et qu'ils auraient pu lui demander de venir tourner au lieu de le reproduire aussi mal, même si le clin d'oeil à Kevin Smith m'a fait sourire), c'est n'importe quoi.
Et pourtant, entre tout ça, il y a des éléments qui surnagent, le pitch global, pas plus bête qu'un autre, la confrontation des deux Barry Allen, avec une certaine humanité improbable qui se dégage du personnage, le perso de Supergirl, quelques moments de ci-de là...
Honnêtement j'ai vu pire, genre Birds of Prey, Batman v Superman ou Venom.
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 4328967, posté par Baje à 11:06 le 20/07/2023
: Honnêtement j'ai vu pire, genre Birds of Prey, Batman v Superman ou Venom.
Ah. J'ai passé de bien meilleurs moment devant Venom et BvS où déjà les fights sont super cool.
Tu as aimé quoi dans le personnage de supergirl ? Elle n'a aucun background (à part qu'elle est venu prendre soin de superman), elle n'a aucune histoire, elle n'a aucune personnalité. Elle a deux scènes en CGI immondes et 3 ou 4 morts débiles qui en font une kryptonienne nulle. C'est pas du troll, je suis curieux de ce que tu as pu trouver de bien dans ce perso.
BoP, pas osé lancé ce truc.
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
1
Pages : 1
Haut de page
Discuter du film :
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :
Connexion
Cette fiche a été vue 1808 fois depuis le 05/01/2017
Dernière mise à jour de cette fiche le 03/11/2024 à 01:07