Liana a dit : Je ne l'ai pas vu mais je sais déjà qu'homereb a raison.
C'est gentil chaton.
-- I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
Message n° 937859, posté par Baje à 20:34 le 31/01/2009
La première moitié du film est assez déroutante, on pige pas grand chose puis tout se met en place et la dernière demi-heure est vraiment intense et touchante.
Will Smith nous livre, comme d'habitude, une très bonne interprétation et Rosario est parfaite dans son rôle.
Yes Man
Excellent ! Et encore, je l'ai vu en VF, donc qu'est ce que ça doit être en VO !
ricorod a dit : Et à propos de "LOL", qui va aller le voir ?
Moi, sans doute... j'ai bien rigolé devant la BA.
-- "You shake that hand, you meet new friends, you tie some yarn and that's how you do the Scarn !"
Message n° 938027, posté par ricorod à 23:33 le 31/01/2009
Liana a dit : Faut arrêter deux secondes. Dés qu'on descend un film, on fait forcément du spoil, mais si on en dit du bien on pourra en dire tout ce qu'on en veut. Y a des blacks, point. Et Rico a sans doute adoré.
C'est dingue ce que ce réalisateur me laisse froid. J'avais pas aimé Babel, bien trop surestimé pour moi. Là, avec 21 grammes, ce sont les acteurs qui sauvent le film du fond de la poubelle (pour moi hein).
J'aime pas son montage, je trouve que ça casse tous les effets dramatiques du film. Seul la scène avec Watts déchaîné a pu me soutirer une once de peine pour les personnages. Sinon on fait passé-présent dans un marasme indigeste qui ne sert pas le film. J'ai d'ailleurs, pour le coup, vraiment pas compris ou il voulait en venir en faisant ça. A la différence d'autres films, ça sert à rien et ça dessers même le film.
Mais voilà, j'ai trouvé Sean Penn absolument fabuleux. Ce mec joue tous les sentiments possibles et imaginable à la perfection. Watts a l'un des rares rôles les plus intéressant de sa carrière. Alors ... Je peux pas vraiment haïr le film et je me dit que le réalisateur, même si ils ont pas forcément besoin de lui, aura participé à les faire bien jouer.
Au final, un film qui m'a laissé absolument froid sauf durant la fameuse scène et à la toute fin du film avec Penn. Avec une réal pas dégueux en plus, je pense que je suis vacciné contre Inárritu. C'est dommage, il fait des films de "pire en pire". Je vais sûrement aimer un minimum le prochain juste à cause de l'acteur principal ...
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
-0.99
Message n° 938227, posté par Baje à 01:31 le 01/02/2009