XCe site utilise des cookies. En continuant à naviguer, vous autorisez nos partenaires à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience, d'affichage publicitaire et d'intégration de boutons sociaux. Pour plus d'infos, consultez la charte..AccepterRefuser
Je ne suis pas d'accord avec vous. Tout l'intérêt de cette saison est de planter un décors où on essaye de nous faire croire des choses (même si on ne sait pas grand chose, un peu comme la majorité des habitants du silo) qui au final ne sont pas celles dont on était persuadé. Cette fin entraîne justement encore plus de questions sur l'utilité de ces mensonges. Hâte de voir la suite (et peut-être de lire les bouquins).
Message n° 4328933, posté par twelveoaks à 21:36 le 17/07/2023
Tu donnes presque envie de regarder; à partir du 2ème épisode (j'ai arrêté là) j'avais compris qu'il fallait sortir sans casque, ils ont pas essayé ça? L'histoire du ruban adhésif comme c'est tout pourri!
Message n° 4328976, posté par Bodhisatva à 23:50 le 20/07/2023
: Tu donnes presque envie de regarder; à partir du 2ème épisode (j'ai arrêté là) j'avais compris qu'il fallait sortir sans casque, ils ont pas essayé ça? L'histoire du ruban adhésif comme c'est tout pourri!
*édité à 23:52 le 20/07/2023
Message n° 4329008, posté par nathbot à 20:36 le 23/07/2023
Quant à tes deux premières questions elles méritent effectivement une réponse, surtout la première...
Sans spoiler :
Comme souvent, je me retrouve un peu au milieu des avis tranchés.Il y a quelques lourdeurs par-ci par-là (notamment quand Sims est là) et ça aurait pu être fait en 2 épisodes de moins, mais j'ai trouvé ça pas trop mal.
Malgré le côté longuet, je trouve que la révélation finale n'aurait pas autant d'impact "haha !" si on n'avait pas passé une saison entière à regarder de plus près le fonctionnement du silo et son ambiance claustro.
Et globalement, le temps passé sur Juliette ne m'a pas semblé perdu. Je sais pas si elle est un perso particulièrement "développé" ou attachant, mais disons que ça me dérange pas de la suivre dans une autre saison.
Je crois qu'il y a juste l'épisode avec la réparation du générateur où j'ai vraiment décroché. C'était de la belle production mais je m'en foutais complètement.
Considérations hautement subjectives et sans aucune importance : je n'aime pas le générique à la Westworld (le genre qui promet une ambiance soporifique et froide), et j'ai envie de raser la barbe triangulaire de Sims / Common.