: J'avoue que je comprends jamais vraiment les critiques sur le CGI. Je suis plus gêné par les jeunes acteurs, perso.
Les images où tu vois Angel, Magneto, Storm et Psylocke utiliser leurs pouvoirs devant un fond vert qui est le pire fond vert de l'histoire des fonds verts, si il n'y a pas d'explication qui se tienne (genre c'est un rêve, ou une vision de Xavier), resteront probablement dans l'histoire comme les plus horribles jamais vues sur un grand écran.
Sérieusement. C'est incroyablement moche.
De plus j'ai l'impression qu'ils font n'importe quoi avec Mystique, depuis Jennifer Lawrence son personnage n'a plus aucune cohérence d'un film à l'autre (c'est la leader des X-Men maintenant ? Ah bon).
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 4158507, posté par jonsnow à 22:00 le 17/03/2016
: De plus j'ai l'impression qu'ils font n'importe quoi avec Mystique, depuis Jennifer Lawrence son personnage n'a plus aucune cohérence d'un film à l'autre (c'est la leader des X-Men maintenant ? Ah bon).
faut dire que la timeline X-Men, c'est quand même sacrément compliqué pour la comprendre...
-- First lesson : stick them to the pointy end
Message n° 4158514, posté par Pliskin à 22:28 le 17/03/2016
: De plus j'ai l'impression qu'ils font n'importe quoi avec Mystique, depuis Jennifer Lawrence son personnage n'a plus aucune cohérence d'un film à l'autre (c'est la leader des X-Men maintenant ? Ah bon).
Elle aurait mieux collé en cavalier de l'apocalypse.
-- Let go your earthly tether. Enter the Void. Empty and become wind.
Message n° 4158515, posté par Pliskin à 22:30 le 17/03/2016
D'ailleurs, dans X-Men Evolution, c'était Magnéto, Xavier, Tornade et Mystique. C'était chouette. Les gamins des X-Men et de la Brotherhood qui s'allient pour contrer leurs chefs contrôlés par Apocalypse. L'un des rares passages chouettes de la série.
-- Let go your earthly tether. Enter the Void. Empty and become wind.
Message n° 4158521, posté par FP Unchained à 22:40 le 17/03/2016
: D'ailleurs, dans X-Men Evolution, c'était Magnéto, Xavier, Tornade et Mystique. C'était chouette. Les gamins des X-Men et de la Brotherhood qui s'allient pour contrer leurs chefs contrôlés par Apocalypse. L'un des rares passages chouettes de la série.
Ça se terminait justement par l'arrivée d'Apocalypse, non ? La fin hyper frustrante.
Je trouve au contraire qu'elle avait plein de passages chouettes cette série.
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 4158527, posté par Pliskin à 22:50 le 17/03/2016
: Ça se terminait justement par l'arrivée d'Apocalypse, non ? La fin hyper frustrante.
Oui, haha, la fin ultra expédiée en mode "on résume tout ce qu'on voulait faire par un rêve prémonitoire de Xavier".Mais ils ont pu faire la suite en quelques sorte il me semble avec Wolverine and the X-Men, mais j'ai jamais vu.
-- Let go your earthly tether. Enter the Void. Empty and become wind.
Message n° 4158529, posté par Pliskin à 22:51 le 17/03/2016
Je ne demande qu'à avoir tort. Je souhaite que ce film ne soit pas PG-13 (mais il le sera), que ce ne soit pas consensuel (mais il le sera, merci Will Smith), que ces méchants ne soient pas des héros ou même des anti-héros (mais ce seront des héros, merci Will Smith), que ce ne soit pas une copie conforme d'Assault sur Arkham. Je souhaite que ce casting soit un choix de talent et non pas un choix commercial (parce que bon, Jared Leto + Will Smith + Margot Robbie + Cara Delavigne + image du Joker + image de Batman, A UN MOMENT, CA FAIT BEAUCOUP).
Bref.
-- J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
Message n° 4158537, posté par Batefer à 23:22 le 17/03/2016
Aucun acteur que tu cites n'est connu du grand public, à part Will Smith qui n'a pas eu un succès commercial depuis belle lurette, donc en matière de "choix commercial" on a connu mieux. Je pense même que c'est sa dernière chance (avec Bad Boys 3 sans doute) avant d'être définitivement catalogué comme has been.
En ce qui concerne leur talent, Smith peut être très bon quand bien dirigé, Leto est tout sauf un mauvais acteur, et a l'air de s'être pas mal investi dans le rôle, Robbie a l'air parfaite en Harley Quinn, et Delevigne je ne peux pas juger ne l'ayant encore pas vu jouer mais je lui laisse le bénéfice du doute. Merde, même Jai Courtney a l'air correct dans les quelques moments qu'on a vus des bandes-annonces.
Quant à l'influence que peut avoir Will Smith sur le contenu du film, je ne sais pas d'où tu tires ça, certes il est sûrement influent sur son personnage mais je doute qu'il ait tellement son mot à dire sur le reste du film. Peut-être certains dialogues, et encore. Ce n'est pas comme si le film reposait sur ses seules épaules.
Enfin ce n'est pas parce qu'un film est R qu'il est bon, et on peut avoir du PG13 de qualité (je rappelle tout de même que Deadpool est le premier rated R des films de supers et que c'est loin d'être le meilleur de tous), à commencer par les Batman de Nolan... même si, oui, c'est parfois frustrant dans les combats, surtout dans le dernier.
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 4158678, posté par ipefix à 15:21 le 18/03/2016
: Aucun acteur que tu cites n'est connu du grand public, à part Will Smith qui n'a pas eu un succès commercial depuis belle lurette, donc en matière de "choix commercial" on a connu mieux. Je pense même que c'est sa dernière chance (avec Bad Boys 3 sans doute) avant d'être définitivement catalogué comme has been.
Heu... Ce sont tous des acteurs connus du grand public...
Jared Leto a été une icone sex et une rockstar.
Margot Robbie est tellement connue du grand public qu'ils en jouent dans Big Short.
Cara Delavigne, sors de ta cave.
Ils sont tous bankable et connus du grand public. J'ai pas cité Jay Courtney !
: Quant à l'influence que peut avoir Will Smith sur le contenu du film, je ne sais pas d'où tu tires ça, certes il est sûrement influent sur son personnage mais je doute qu'il ait tellement son mot à dire sur le reste du film. Peut-être certains dialogues, et encore. Ce n'est pas comme si le film reposait sur ses seules épaules.
Si tu veux, je te dis dés maintenant comment ça va se passer. En balise spoiler, et tu ouvriras plus tard.
Je te mets un hashtag pour mieux retrouver : #SuicideSquadCaca
: Enfin ce n'est pas parce qu'un film est R qu'il est bon, et on peut avoir du PG13 de qualité (je rappelle tout de même que Deadpool est le premier rated R des films de supers et que c'est loin d'être le meilleur de tous), à commencer par les Batman de Nolan... même si, oui, c'est parfois frustrant dans les combats, surtout dans le dernier.
Evidemment qu'on peut avoir du PG13 de qualité. J'ai jamais dit le contraire. Mais quand un film se veut hardcore, violent, anti-consensuel, et qu'il est PG13, je ris.
-- J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
Message n° 4158809, posté par Finally à 22:36 le 18/03/2016
: Il est impayable, parfois. Margot et Cara sont parmi les meufs les plus hype du moment.
Mais vous êtes sérieux ? Je crois simplement qu'on n'a pas la même notion de ce que veut dire "grand public". Robbie et Delevigne ne signifient effectivement RIEN pour le grand public, surtout pour un film de genre qui n'a aucun rapport avec ce qu'elles ont pu faire avant. Elles sont hypes oui, chez les directeurs de casting qui voient en elles de futures stars/machines à billets. Mais pour l'instant, elles ont tout à prouver en terme de faire venir le grand public sur leur seule présence. Elles ne sont pas dans le film parce qu'elles sont connues, mais parce que leurs agents et le studio se sont accordés pour voir dans ce film un bon tremplin pour leurs carrières respectives. C'est donnant-donnant, mais ne dites pas qu'elles constituent un choix purement commercial, ça me semble tout sauf évident.
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 4158823, posté par FP Unchained à 23:41 le 18/03/2016
: Mais vous êtes sérieux ? Je crois simplement qu'on n'a pas la même notion de ce que veut dire "grand public". Robbie et Delevigne ne signifient effectivement RIEN pour le grand public, surtout pour un film de genre qui n'a aucun rapport avec ce qu'elles ont pu faire avant. Elles sont hypes oui, chez les directeurs de casting qui voient en elles de futures stars/machines à billets. Mais pour l'instant, elles ont tout à prouver en terme de faire venir le grand public sur leur seule présence. Elles ne sont pas dans le film parce qu'elles sont connues, mais parce que leurs agents et le studio se sont accordés pour voir dans ce film un bon tremplin pour leurs carrières respectives. C'est donnant-donnant, mais ne dites pas qu'elles constituent un choix purement commercial, ça me semble tout sauf évident.
Non mais je vais être un peu brutal et reprendre les mots de FP : sors de ta cave.
Aujourd'hui, n'importe qui entre 15 et 35 ans en France connaît ces deux meufs ne serait-ce que parce qu'elles des queens d'instagram ou des trucs comme ça.
Peut-être pas forcément en tant qu'actrices, mais ce sont des vraies it-girl.
T'as pas un Elle, un Cosmo, un Vanity Fair qui en parle pas à chaque publication, aussi.
Cara, je crois que ça fait trois ans qu'elle est dans le top 10 des super models les mieux payées du monde.
Margot Robbie était dans le premier rôle féminin du loup de wall street, un des films qui a le plus plu en France ces dernières années et dans un gros film avec Will Smith justement.