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Sujet n°21123 créé le 13/08/2009 à 01:36 par Kenji - Vu 1343832 fois par 17736 utilisateurs
   
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Message n° 4132304, posté à 23:15 le 13/12/2015  
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sspielberg
SOMA.
C'est de la bombe.
(Genre, c'est mon fils qui me le dit).

--
If a rhino was as big as a whale could it beat it?
Message n° 4132308, posté à 23:23 le 13/12/2015  
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mpm
sspielberg a dit
le 13/12/2015 à 23:15
:

SOMA.
C'est de la bombe.
(Genre, c'est mon fils qui me le dit).
Until Dawn ?

--
Vlan !
"Voilà, prenez modèle sur mpm" ©Bbsiocnarf
www.tupeuxpastest.fr
Message n° 4132311, posté à 23:45 le 13/12/2015  
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sspielberg
C'est que des QTE. C'est un peu comme si tu jouais à Chass'Taupes.

--
If a rhino was as big as a whale could it beat it?
Message n° 4132394, posté à 12:19 le 14/12/2015  
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Gan
sspielberg a dit
le 13/12/2015 à 23:15
:

SOMA.
C'est de la bombe.
(Genre, c'est mon fils qui me le dit).
Soma c'est only dématérialisé.
Et oui c'est très bien.
Je conseille Bloodborne personnellement.
Message n° 4136400, posté à 13:37 le 01/01/2016  
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Gan
Bonne année les gameurs/gameuses.
Alors.
Quel jeu aura fait chavirer votre coeur en 2015 ?
Quelle a été votre plus grande déception ?
Votre rencontre et coup de coeur inattendu ?
Et toi, c'est quoi ton GOTY ?
Goty 2015
Bloodborne (PS4)
Je pourrais en faire des pavés.
Avec des envolés lyriques complètement dénué de tout recul.
FP en a été témoin.
C'est pour moi un jeu-etape dans la vie d'un joueur.
Déception de l'année
Fallout 4. (PS4/ONE/PC)
Une sévère enculade pour ma part.
Impossible de jouer avec un build full charisme/chance.
Liberté inexistante. Tout est balisé.
Le jeu a été fini à la truelle.
Outsider de l'année
Undertale. (PC)
Je ne préfère rien dire sur ce jeu.
Découvrez par vous même si vous êtes curieux.
Une très belle surprise.
Message n° 4136428, posté à 15:08 le 01/01/2016  
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Mrromain
Goty 2015 : RimWorld (PC), en constante évolution, les MAJ de l'année ont apporté beaucoup au jeu de base. Toujours aussi captivant.
Déception : Anno 2205 (PC). Pas de mode Sand Box, gameplay simplifié, peu de missions, bref, un Anno attendu, mais raté.
Outsider(s) de l'année : Kingdom, Flame in the Flood, Basement, Party Hard et Stoneheart (tout sur PC)

Message n° 4136497, posté à 18:32 le 01/01/2016  
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FP Unchained
Gan a dit
le 01/01/2016 à 13:37
:

Déception de l'année

Fallout 4. (PS4/ONE/PC)

Une sévère enculade pour ma part.
Impossible de jouer avec un build full charisme/chance.
Liberté inexistante. Tout est balisé.
Le jeu a été fini à la truelle.
Je suis d'accord. J'y ai joué qu'1h, j'ai pas réussi à y jouer +. Depuis, j'essaye de me motiver à me relancer. J'y arrive pas.
Je rajoute Halo 5 qui a autant de points communs avec Halo qu'avec une chèvre afghane. Et c'est une immonde merde, même sans parler de la franchise.

--
J'AIME FINALLY

Holding out for a hero ?
Message n° 4136499, posté à 18:34 le 01/01/2016  
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Gan
FP Unchained a dit
le 01/01/2016 à 18:32
:

Je rajoute Halo 5 qui a autant de points communs avec Halo qu'avec une chèvre afghane. Et c'est une immonde merde, même sans parler de la franchise.
On pouvait ajouter Aussi Rise Of The Tomb Raider.
Qui n'est qu'un copier-coller du premier.
Message n° 4136500, posté à 18:35 le 01/01/2016  
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FP Unchained
Mé lé grafism son bo

--
J'AIME FINALLY

Holding out for a hero ?
Message n° 4136501, posté à 18:36 le 01/01/2016  
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Gan
60 èffepéèsse.
Message n° 4136504, posté à 18:40 le 01/01/2016  
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FP Unchained
Et oui, j'ai mis 2h avant d'arrêter de bailler. Ca met beaucoup de temps à devenir intéressant. Quand ça l'est, disons que ça passe. Mais ça vaut pas 50 euros. Du tout.
Version 1.5, + jolie certes, mais d'un autre côté, on sent tous gros comme une maison qu'on aura la version 1.75 dans 1 an sur PS4.

--
J'AIME FINALLY

Holding out for a hero ?
Message n° 4136728, posté à 11:54 le 02/01/2016  
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homereb
Mrromain a dit
le 01/01/2016 à 15:08
:

Goty 2015 : RimWorld (PC), en constante évolution, les MAJ de l'année ont apporté beaucoup au jeu de base. Toujours aussi captivant.
Mrromain a dit
le 01/01/2016 à 15:08
:

Déception : Anno 2205 (PC). Pas de mode Sand Box, gameplay simplifié, peu de missions, bref, un Anno attendu, mais raté.
Tout pareil.
Mais tu oublies rocket league, c'est tout de même le truc le plus débile et tripant auquel j'ai joué depuis des années.

--
I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
Message n° 4136733, posté à 12:08 le 02/01/2016  
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Mrromain
homereb a dit
le 02/01/2016 à 11:54
:

Mais tu oublies rocket league, c'est tout de même le truc le plus débile et tripant auquel j'ai joué depuis des années.
Pas essayé, sur les visuels ça avait l'air trop bordélique et coloré pour moi. Je vais peut-être tester quand même du coup.

Message n° 4136744, posté à 12:25 le 02/01/2016  
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Baje
Mrromain a dit
le 01/01/2016 à 15:08
:

Goty 2015 : RimWorld (PC), en constante évolution, les MAJ de l'année ont apporté beaucoup au jeu de base. Toujours aussi captivant.
Très bordélique à démarrer. J'ai testé hier. Un vrai gouffre à temps ce truc. Il y a trop de méchanisme qui me stresse comme le classement des activités. Ils sont cons et catégorisent rien par eux mêmes donc soit on change les priorités toutes les 3 minutes soit on fait des clics droits partout pour les forcer à faire un truc.
Genre les incendies c'est super relou. Tu les mets en prio dessus mais dès qu'ils ont éteins une flamme, ils vont se coucher si ils dormaient. C'est complètement cons. Il faudrait un minimum d'IA par dessus la gestion...

--
Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Message n° 4136748, posté à 12:35 le 02/01/2016  
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Mrromain
Baje a dit
le 02/01/2016 à 12:25
:

Genre les incendies c'est super relou. Tu les mets en prio dessus mais dès qu'ils ont éteins une flamme, ils vont se coucher si ils dormaient. C'est complètement cons. Il faudrait un minimum d'IA par dessus la gestion...
Il y a clairement un problème d'IA, mais j'ai toujours pas trouvé de jeu sandbox comme ça, où le système de repos/sommeil ne coupe pas les activités en plein milieu.
Néanmoins, ici, il y a un onglet de gestion de planning, tu peux définir les plages horaires de sommeil/taf/loisirs pour chaque colon.
Si tu réveilles un type pour le faire taffer, il va exécuter la tâche demandée puis retourner au lit, cette fonction de prioriser une tâche par clic droit, c'est juste de la dépanne.
Il reste des défauts bien plus gênants que ce petit problème qui apparaît seulement dans des colonies pas encore bien optimisées. Mais du taf est abattu tout les jours pour en faire un jeu exceptionnel d'ici quelques temps !

Message n° 4136758, posté à 13:11 le 02/01/2016  
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Baje
Mrromain a dit
le 02/01/2016 à 12:35
:

Si tu réveilles un type pour le faire taffer, il va exécuter la tâche demandée puis retourner au lit, cette fonction de prioriser une tâche par clic droit, c'est juste de la dépanne.
Oui il y a sa maison qui crame et il va se coucher...
La gestion deviens chiante. C'est dommage il y avait du potentiel. Et je suis pas fan d'agrandir la base pour le plaisir. D'autres le sont.
On dirait un minecraft avec un mod de gestion. Vu ce qu'on voit sur internet...

--
Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
*édité à 13:12 le 02/01/2016
Message n° 4136760, posté à 13:13 le 02/01/2016  
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homereb
Baje a dit
le 02/01/2016 à 13:11
:

Oui il y a sa maison qui crame et il va se coucher...
Il suffit de bien configurer sa zone Home et de mettre incendie en priorité 1 tout le temps, that's all.
Mrromain a dit
le 02/01/2016 à 12:08
:

Pas essayé, sur les visuels ça avait l'air trop bordélique et coloré pour moi. Je vais peut-être tester quand même du coup.
Gros conseil, très sympa.

--
I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
Message n° 4136761, posté à 13:14 le 02/01/2016  
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Baje
Mrromain a dit
le 02/01/2016 à 12:35
:

Il reste des défauts bien plus gênants que ce petit problème qui apparaît seulement dans des colonies pas encore bien optimisées. Mais du taf est abattu tout les jours pour en faire un jeu exceptionnel d'ici quelques temps !
Ce qui me stressait aussi c'est leur faculté a faire 1 tâche et à changer juste après pour une autre.
Ils auraient aussi du faire le truc de fermier en coordination avec ramasser les recoltes et les mettres au frais. Là tout est séparé que ça en devient aussi lourd. De la micro gestion en trop.

--
Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Message n° 4136762, posté à 13:15 le 02/01/2016  
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Baje
homereb a dit
le 02/01/2016 à 13:13
:

Il suffit de bien configurer sa zone Home et de mettre incendie en priorité 1 tout le temps, that's all.
Ça les empêche pas d'aller pioncer.

--
Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Message n° 4136764, posté à 13:18 le 02/01/2016  
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homereb
Baje a dit
le 02/01/2016 à 13:15
:

Ça les empêche pas d'aller pioncer.
Non, ils ne vont pas pioncer tant que tu as du feu dans ta zone Home.

--
I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
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