Ben, je ne peux pas te dire après seulement 1 épisode, c'est un peu concon. ^^On peut pas vraiment juger du potentiel. Si je compare avec Daredevil, ça m'inspire bien moins, c'est sûr.
J'en regarderai d'autres demain.
-- Damn it, woman! What was his motive? A locomotive.
Message n° 4127467, posté par Tybone à 19:24 le 20/11/2015
: Ben, je ne peux pas te dire après seulement 1 épisode, c'est un peu concon. ^^On peut pas vraiment juger du potentiel. Si je compare avec Daredevil, ça m'inspire bien moins, c'est sûr.
Bah, on le fais tout le temps quand on juge un pilote, hein
Message n° 4127470, posté par NaNaeL à 19:44 le 20/11/2015
Je trouve que ça essaie de faire du polar noir alors que la technique est trop moyenne pour ça aussi bien au niveau réalisation que de la partie sonore.Et je trouve que du coup, ça fait trop forcé et donc ridicule, par moment.La nana en fait des caisses pour montrer qu'elle est une femme forte alors qu'elle a pas besoin de ça.Son pouvoir, j'ai pas compris, mais j'ai senti l'odeur du caca.La partie dialogue est très faible aussi.
J'avais pas fini Daredevil, je passerai pas le second épisode de Jessica Jones.Déjà pas fan du MCU, Netflix transcende vraiment pas le genre. Ca fait un peu cheap, je trouve.
Message n° 4127603, posté par Bbsiocnarf à 22:52 le 21/11/2015
C'est cheap, c'est série télé, ça se veut polar noir et urbain sans en avoir la technique ou les moyens tout comme vous dites (sans parler de la voix-off aussi agaçante que superflue), pourtant il y a un je ne sais quoi d'intrigant. Je pense que dès qu'on verra plus de Tennant, ça deviendra plus intéressant.
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 4127711, posté par Pliskin à 19:09 le 22/11/2015
: Le méchant a l'air d'avoir un certain potentiel.
En effet et je compte dessus. J'ai bien aimé les épisodes 1 et 2, mais tout ça a un côté dépressif qui ne m'a pas encore accroché. J'espère qu'un bon méchant rattrapera le coup.
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.