J'ai vu les 10 ou 15 premiers épisodes et après quelques épisodes par ci par là mais ça m'a paru être dans le ton. Après je peux pas dire si c'est aussi bon, moins bien ou équivalent au meilleur de la série. Sans avoir tout vu de la série, je pense que c'est aussi une bonne conclusion à celle-ci.
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
*édité à 15:28 le 17/06/2015
1.95
Message n° 4090856, posté par Gan à 15:43 le 17/06/2015
: J'ai vu les 10 ou 15 premiers épisodes et après quelques épisodes par ci par là mais ça m'a paru être dans le ton. Après je peux pas dire si c'est aussi bon, moins bien ou équivalent au meilleur de la série. Sans avoir tout vu de la série, je pense que c'est aussi une bonne conclusion à celle-ci.
Putain. J'ai tellement hâte de le voir.La bande m'a trop manqué.
: J'ai vu les 10 ou 15 premiers épisodes et après quelques épisodes par ci par là mais ça m'a paru être dans le ton. Après je peux pas dire si c'est aussi bon, moins bien ou équivalent au meilleur de la série. Sans avoir tout vu de la série, je pense que c'est aussi une bonne conclusion à celle-ci.
Il faut dire que la conclusion de la série était nulle à chier. Tout bling-bling soit-il, le film ne pourra être qu'une amélioration.
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 4090907, posté par Baje à 18:36 le 17/06/2015
: Avec un son pas assez fort et sans sous-titres, ça doit être ma pire séance de ciné.
J'ai vu Insidious un vendredi soir dans une salle ou y'avait 20 personnes dont 15 étaient de jeunes rugbymens passablement éméchés. La sécurité a du intervenir plusieurs fois tellement c'était parti en cacahouète.
Sinon vu Ex-machina et j'ai pas du tout aimé. Endormi à la moitié du film (et c'était pas tard).
Message n° 4091278, posté par AnTiX à 22:20 le 18/06/2015
Toujours aussi beau à la deuxième vision, j'ai des mini-réticences sur des choses plus que secondaires. Le reste, c'est du travail d’orfèvre. Y a dix idées à la minute, le tout orchestré à merveille. Et rendre accessible au grand (et petit) public, le rôle des émotions dans notre psyché à tous, c'est plus qu'un tour de force.
Chapeau bas.
-- Je ne blogue plus, je micro-critique : http://www.vodkaster.com/RenSarr Rather than love, than money, than faith, than fame, than fairness... give me truth.
Message n° 4091627, posté par Sao à 02:15 le 20/06/2015
Un film docu sur le milieu des jeux d'arcades competitifs. Les personnages (qui sont des vrais gens) sont surréalistes.Je pensais m'ennuyer mais c'est asses addictifs passé les 15 premières minute.
-- Je que vous l'homme de la situation. Et comment donc qui, je vous prie ?
Message n° 4092101, posté par moneo à 23:47 le 21/06/2015
Kingsman: bah c'etait bien divertissant :) Des références en pagaille, de la dérision, des scènes de fight qui ressemblent à quelque chose... Sympathique comme tout !
Message n° 4092692, posté par Tybone à 23:23 le 22/06/2015
: Toujours aussi beau à la deuxième vision, j'ai des mini-réticences sur des choses plus que secondaires. Le reste, c'est du travail d’orfèvre. Y a dix idées à la minute, le tout orchestré à merveille. Et rendre accessible au grand (et petit) public, le rôle des émotions dans notre psyché à tous, c'est plus qu'un tour de force.
Y a de l'idée, mais aucun résultat, aucune originalité, et les émotions principales étaient horripilantes, j'ai trouvé.
Tout était téléphoné, prévisible, rien de transcendant, j'ai pas ri (sauf au générique de fin, quoi :/ ). C'est mignon, adorable, ce qu'on veut, mais c'est pas génial.
Trop vieux pour ces conneries, ptet... (enfin, en voyant la liste des pixars, j'ai bien aimé que Up, ça fait pas un score terrible. Probablement pas mon style...)
Message n° 4092926, posté par liloboot à 12:00 le 23/06/2015
: Je comprends ton point de vue, mais je ne serais pas aussi radical. Je veux dire, d'une certaine manière, les choses, il faut bien les découvrir et e n'est pas rare pour la BO d'être conçue, ou pour une partie, après l'écriture, non ? Enfin, sans vouloir prendre partie, c'est vraiment une question... déjà parce que j'y connais que dalle en musique.
Franchement, quand tu choisis des morceaux existants et que tu tiens réellement à la qualité de ta soundtrack, je ne vois pas très bien comment défendre le choix a posteriori. Je trouve ça presque incroyable et très triste, d'autant plus lorsque ça concerne une séquence majeure du film. C'est une signature, ça fait partie intégrante du style... Comment dénigrer à ce point ces choix si importants et si personnels pour les reporter à une recherche sur internet après coup, en espérant trouver un truc qui colle à peu près à ce qui a déjà été tourné ?
C'est vrai que ce solo est super (je trouve ça également incroyable de ne pas connaître, au passage ; autant laisser les choix musicaux à des mecs qui savent un peu de quoi ils parlent), mais quelle pauvreté artistique que d'aller chercher ça pour un film qui se veut être une des références cinématographiques pour la jeunesse de 2015... La démarche et les choix faits (je me souviens également que Dire Straits ouvre le film...) me trouent complètement le cul, honnêtement.
-- Rock 'n' roll.
Message n° 4092936, posté par namster à 12:23 le 23/06/2015
: Ah ouais ? Moi j'ai beaucoup aimé. Qu'est-ce qui t'as pas plu ?
C'est du déjà-vu. Ferrell fait du Ferrell sans trop se fouler et j'ai jamais pu encadrer Kevin Hart, qui doit être le pire sous-Eddie Murphy de l'histoire, pour le moment. J'ai pas senti une super dose de travail de la part de tous les participants sur ce projet, alors qu'il y avait matière.
Message n° 4092975, posté par liloboot à 14:13 le 23/06/2015
C'est vrai que Hart est loin d'être un génie... Mais le reste m'a largement suffit pour passer un bon moment. C'est pourquoi je ne serai pas aussi catégorique que toi, et irai même jusqu'à le recommander presque sans réserve.
-- Rock 'n' roll.
*édité à 15:20 le 23/06/2015
Message n° 4093269, posté par niteowl à 06:14 le 24/06/2015
jour à marquer d'une pierre blanche. j'ai regardé une 'sequel'. mr george miller a refait le 1, en gros, hein, et j'ai rajeuni de 35 ans pendant 2 h. franchement, super. immersion totale.
0.98
Message n° 4093291, posté par Titch- à 09:39 le 24/06/2015
: Franchement, quand tu choisis des morceaux existants et que tu tiens réellement à la qualité de ta soundtrack, je ne vois pas très bien comment défendre le choix a posteriori. Je trouve ça presque incroyable et très triste, d'autant plus lorsque ça concerne une séquence majeure du film. C'est une signature, ça fait partie intégrante du style... Comment dénigrer à ce point ces choix si importants et si personnels pour les reporter à une recherche sur internet après coup, en espérant trouver un truc qui colle à peu près à ce qui a déjà été tourné ?
: C'est vrai que ce solo est super (je trouve ça également incroyable de ne pas connaître, au passage ; autant laisser les choix musicaux à des mecs qui savent un peu de quoi ils parlent), mais quelle pauvreté artistique que d'aller chercher ça pour un film qui se veut être une des références cinématographiques pour la jeunesse de 2015... La démarche et les choix faits (je me souviens également que Dire Straits ouvre le film...) me trouent complètement le cul, honnêtement.
Je comprends tout à fait. En revanche, j'ai dû mal m'exprimer, mais il a fait ça au moment d'écrire la scène. Pas après, pas au tournage, ni au montage. Si ça peut atténuer le mal :)