Et aussi, tout le long, j'ai pensé - très naïvement, je le conçois - "putain. C'est pas l'argent qui les intéresse sur ce film. Ils veulent juste nous offrir le meilleur film possible. Sinon ils n'auraient pas payé Cooper, Vin Diesel, et Lee Pace pour faire des voix qu'on reconnait au final à peine. Sans parler de Josh Brolin. Non, ils s'en foutent de l'argent".
Et ils t'écrivent que ce film est comme les autres, assujetti au Dieu Dollar.
Ces enfoirés ont perdu leur âme d'enfant, c'est tout. Ils n'ont pas trouvé en eux le petit Star Lord qui sommeille, et frustré d'être devenus de vieux cons aigris, ils chient sur l'un des films les plus honnêtes, si ce n'est le plus honnête, de l'histoire des DC et Marvel.
-- J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
Message n° 3974611, posté par FP Unchained à 18:02 le 13/08/2014
: Le seul film grand public que j'ai eu en VO en cinq ans au Pathé, ça a été Bilbo. Et encore, j'ai pas pu le voir parce que je me pointe là-bas et la séance était annulée.
Le seul cinoche qui fasse un peu de VO estivale à Marseille (comprendre : les blockbusters), c'est le Chambord. J'ai pu voir le Spider-Man et là, ils ont Lucy et la Planète des Singes.
Evidemment, il a fallu que j'aille voir Lucy...
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
Message n° 3974697, posté par Kurupt à 23:08 le 13/08/2014
Très sympa.Mais peu profond.Tout s'enchaîne bien trop vite.Et l'utilisation de Lee Pace est très décevante.Une déception pour moi.
T'es sur une autre planète,mais ils ont tous une forme humanoïdeet ils parlent anglais.C'est chiant ça.Et les forêts de Stargate, alors ?
Sinon les morceaux de l'awesome mix. 1sont plutôt bien choisies, je dois dire.Les prestations des acteurs sont solides.Chris Pratt. Des bisous.Même si le perso le plus attachant est un raton-laveur.Et techniquement, bin, c'est plutôt beau toussa toussa koi.Et c'est plutôt drôle.Une certaine scène ou ils sont tous en cercle m'a plié en deux.
Honnêtement j'ai aimé ce film juste pour la scène post-générique.Voilà je le dis. J'enlève ce poids de mes épaules.
Dallas Buyers Club : J'aime ce côté "alter-mondialiste" monter un contre système, avec des motivations mélangées :- se soigner ou à défaut mieux supporter la maladie,- proposer des solutions aux autres,- se faire des sous, continuer ses loisirs,- rencontrer et apprendre des gens qu'on n'aurait jamais rencontré sans ces évènements.
Ce n'est pas un film que j'irais voir naturellement plusieurs fois, mais c'est clairement un film que je recommande : à voir une fois dans sa vie.
After sex (2007) : Alors, c'est un ovni, qui permet de croiser plusieurs regards sur la société, mais bizarrement, on n'a une série de présentations de personnages/couples puis fin du film sur le couple le plus âgé.Je suis resté sur ma faim, assez déçu.
Kinky Boots : si vous aimez les bottes, les histoires d'usines décalées (comme le film sur les ouvrières de Ford), un homme sensible qui est un bon transformiste ou un trav (selon les moments la limite est floue), des histoires de prendre confiance en soi, ce film peut vous plaire.
Nymphomaniac : encore un film où j'étais bien déçu. Meme notre film de merde La vie d'Adèle était plus sympa, plus intéressant dans con côté 'voix off/ narration'
Message n° 3974891, posté par kelidric à 13:58 le 14/08/2014