Idem pour l'envie immédiate de remettre ça et pareil, quelques années avant de concrétiser.
Histoire de se trouver un thème, un style, un(e) tatoueur(se), le budget....
Ca permet aux envies de décanter un peu.
Après, l'idée de bouger dans une autre ville/pays pour se faire tatouer est quelque chose de très agréable. Débarquer avec son sac dans une ville étrangère avec un rendez-vous à la clé pour se faire poser un truc dont on a envie et construit depuis longtemps c'est vraiment une belle expérience.
-- L'avenir est derrière nous. Car on ne le voit jamais venir.
Message n° 3907190, posté par brice à 23:50 le 05/05/2014
: Après, l'idée de bouger dans une autre ville/pays pour se faire tatouer est quelque chose de très agréable. Débarquer avec son sac dans une ville étrangère avec un rendez-vous à la clé pour se faire poser un truc dont on a envie et construit depuis longtemps c'est vraiment une belle expérience.
Oui c'est ce ce que je veux faire pour le prochain. J'adore le style de Susanne König (Amsterdam).
D'ailleurs c'est toi qui avais parlé d'Angelique Houtkamp non ?
-- Looks like he's dead
0.92
Message n° 3907360, posté par justafor à 06:32 le 06/05/2014
Je me prépare à casser ma tirelire pour un nouveau tatouage, ou plutôt deux. Je veux me faire deux "portraits" façon oldschool. Grosso modo, un chien et un chat, dans deux cadres distincts, et je profite que Yohann Dore soit en guest sur un salon de Clermont pour le faire.
Je suis jamais vraiment sûre d'expliquer correctement ce que j'ai en tête, alors imaginez un truc joli ;)
Bon, y a rien de fait de toute manière, j'attends de savoir combien ça me coûterait et si j'en ai les moyens. Si ça se concrétise, ça sera pour début septembre \o/
: Je me prépare à casser ma tirelire pour un nouveau tatouage, ou plutôt deux. Je veux me faire deux "portraits" façon oldschool. Grosso modo, un chien et un chat, dans deux cadres distincts, et je profite que Yohann Dore soit en guest sur un salon de Clermont pour le faire.
Ou ça ?
J'adore ce genre :
Je ne sais pas si c'est à peu de chose prêt ça que tu veux, mais j'ai imaginé ça direct.