Sans doute le film le plus mauvais que j'ai pu voir au ciné.Il ne se passe quasi rien et les seules choses qu'ils se passent sont répétées dans le film.Bref, une belle merde.
-- Supporter de Titiyet. #GoTitiyet
0.28
Message n° 3877307, posté par koni à 09:48 le 22/03/2014
La vie secrète de Walter Mitty. Je comprends mieux pourquoi le film s'est planté malgré une campagne de pub assez énorme. C'est sans intérêt. C'est zouli par moment, mais franchement, on s'en tamponne le coquillart. Ben, reviens à tes premiers amours, s'il te plaît.
: Sans doute le film le plus mauvais que j'ai pu voir au ciné.Il ne se passe quasi rien et les seules choses qu'ils se passent sont répétées dans le film.Bref, une belle merde.
Tu m'étonnes. L'idée du fantastique à la française, ou comment rendre un scénario relativement intéressant à la base le plus chiant possible.
Je l'avais vu en avant-première en présence de la réalisatrice, elle n'avait strictement rien à dire sur son film. Même elle avait l'impression de se faire chier. Elle nous a bien mis dans l'ambiance avant le film, pour le coup.
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 3877380, posté par FP Unchained à 12:42 le 22/03/2014
: La vie secrète de Walter Mitty. Je comprends mieux pourquoi le film s'est planté malgré une campagne de pub assez énorme. C'est sans intérêt. C'est zouli par moment, mais franchement, on s'en tamponne le coquillart. Ben, reviens à tes premiers amours, s'il te plaît.
Perso, c'est sa deuxième partie qui m'a beaucoup déçu.
-- J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
Message n° 3877872, posté par chiiz à 23:10 le 22/03/2014
Je sais pas si c'est moi qui ai pas compris la subtilité de ce film ou si c'est juste nul à chier, en tout cas, j'ai la nette impression d'avoir perdu 2 h de mon temps.
Bon, contrairement à l'ami Baje, j'ai trouvé Her un peu longuet. C'est une jolie histoire d'amour virtuelle, dans un monde très policé, presque aseptisé. Y ' a pleins de flares tout le temps dans l'image pour faire plus doux et de la jolie musique pour faire pleurer. Les filles sont pas mal quand même, faut pas déconner. J'ai bien aimé le stylisme avec le retour des frocs en velours côtelés portés sous les aisselles.
C'est divertissant, mais... C'est très long à démarrer, la fin c'est tout à fond et... !!! C'est fini. Martin Freeman convient pas trop à ce rôle, amha. Il fait pas assez dans la retenu. Il entretien un peu le jeu pour "films à mamie bon marché grand public", ça tire un peu le film vers le bas, entre autres défauts.
: Bon, contrairement à l'ami Baje, j'ai trouvé Her un peu longuet. C'est une jolie histoire d'amour virtuelle, dans un monde très policé, presque aseptisé. Y ' a pleins de flares tout le temps dans l'image pour faire plus doux et de la jolie musique pour faire pleurer. Les filles sont pas mal quand même, faut pas déconner. J'ai bien aimé le stylisme avec le retour des frocs en velours côtelés portés sous les aisselles.
Un peu pareil, j'aime bcp de manière générale. Surtout toute la première heure, les jeux-vidéos, l'univers, le métier, etc. Mais l'histoire d'amour me touche zéro pour moi c'est juste un élément qui fait ressortir encore plus sa solitude. Mais ça part sur l'évolution de l'IA, de comment il le vit. Zzzzz. Dommage.
-- Je ne blogue plus, je micro-critique : http://www.vodkaster.com/RenSarr Rather than love, than money, than faith, than fame, than fairness... give me truth.
Message n° 3878582, posté par Spliff à 20:44 le 23/03/2014
Vu The Hobbit: The Desolation of Smaug. Aucun intérêt, on s'ennuie effectivement beaucoup. Je sais pas pourquoi je m'obstine à regarder ces trucs.
Vu Snowpiercer. Jolie plantade. On aurait pu avoir une petite série B joliment remontée, mais à la place on a un pensum vraiment indigeste, des ralentis à n'en plus finir et une gestion du récit vraiment malhabile. Résultat, ça fait cheap et on s'ennuie ferme. Chris Evans n'a pas vraiment les épaules pour jouer les leaders humbles et charismatiques, jamais il ne parvient à générer la moindre empathie ou compassion.
0.21
Message n° 3879008, posté par liloboot à 10:11 le 24/03/2014