Nan mais je sais bien que tout le monde s'en tape de ce que je raconte, et ce sur une base quotidienne, mais à ce niveau là, vu ce que j'ai lu sur ton lien, on peut retourner ça à tout le monde et fermer la boutique.
-- "To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra; Yippie ki yai, coffeemaker !
Message n° 3825011, posté par LDDC à 22:15 le 19/12/2013
non, accepte mes excuses. déjà, je m'en fous pas, et je suis sûr que plein de gens apprécient de lire tes avis sur les films que tu vois ou tes trucs de dvd
c'était stupide de ma part d'écrire ça
Message n° 3825012, posté par LDDC à 22:15 le 19/12/2013
Ça faisait longtemps ! Et j'ai toujours autant aimé.Bon, j'avoue, c'était histoire de le voir en HD. Et c'était même pas la VL. Mais j'ai pas décroché un seul instant. Ça fait plaisir de regarder un film qu'on a vu plusieurs fois et d'y prendre encore du plaisir. Y a même des scènes que j'avais un peu zappé.
Petit pincement au coeur en pensant à Lou Reed. "Just a perfect day..."
Je sais plus si j'avais dit ou pas alors je le fais quand même...
The Hobbit, the desolation of Smaug (VO3D) : Bien aimé, j'ai trouvé marrant les scènes dans la flotte filmé à la GoPro. J'ai mis qqes grosses secondes à reconnaître Evangeline Lily.Bref, ça suit, j'ai un peu de mal à comparer au 1er, en fait, je dirais qu'il est un peu mieux dans le sens où ça bouge tout le temps, mais sans le long début du 1er, le 1er serait mieux.
The Mortal Instrument : J'avais ça sur mon DD, je me suis dit pourquoi pas. Bon, ça se laisse regarder, l'univers peut être intéressant et puis y a Nathan de Misfits (sûrement pour lui que j'ai pris ce film, je fais souvent ça, tiens tel acteur ou telle actrice que j'aime bien à jouer dans ce film, cette série, je vais regarder.). Maintenant, je me dit qu'il y aura sûrement une suite, quelqu'un sait ?Enfin, quand même, si on réfléchi un peu (j'ai tendance à pas réfléchir avec ce genre de film), c'est un peu du copié/collé de Harry Potter, Star Wars (surtout pour ) et de je sais plus quel autre truc aussi. Fin bref.
-- - 314 -
Life is too fucking short !!!
Message n° 3825350, posté par ricorod à 17:40 le 20/12/2013
Tout d'abord : WTF? Comment ? Ce genre de film se fait encore ??!C'est vraiment mauvais. Une grosse plagia du Flic de Beverly hills et autres successeurs.Je m'attendais pas du tout à ça. J'avais envie d'une comédie légère pour finir en douceur mon samedi soir.Mon lit a été beaucoup plus agréable et moins crispant.
J'ai hésité avec About Schmidt. J'aurais peut-être pas dû.
: Tout d'abord : WTF? Comment ? Ce genre de film se fait encore ??!C'est vraiment mauvais. Une grosse plagia du Flic de Beverly hills et autres successeurs.Je m'attendais pas du tout à ça. J'avais envie d'une comédie légère pour finir en douceur mon samedi soir.Mon lit a été beaucoup plus agréable et moins crispant.
Oué, Kevin Smith aurait dû rester à ce qu'il sait faire. C'est valable pour Red State aussi. D'ailleurs, son prochain n'est autre que Clerks 3...
En plus, pour Top Cops, ça s'est super mal passé avec Bruce Willis apparemment, du moins si l'on en croit la façon dont il s'épanche sur le sujet dans plusieurs de ses Q&A.
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 3826675, posté par tenia à 21:58 le 22/12/2013
Sans doute le meilleur moment pour sa sortie, commercialement. Sans doute le pire pour les spectateurs. N'étant pas bien aux faits de la vie de Mandela en dehors des très grosses lignes, j'en ai plus appris dans les deux jours ayant suivi sa mort que dans ce film.
Bien trop superficiel.
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?