Très décevant. Enfin pour du Pixar, tellement ça ne fait qu'emprunter au "college movie". En fait, ça n'a rien de honteux, ni même de mal-foutu, il y a même des belles scènes, mais c'est tellement classique et peu inventif, que ça fait mal au coeur que ce soit signé Pixar.
On va tout de même garder espoir pour les deux prochains projets originaux qui arrivent, The Good Dinosaur et surtout Inside Out.
-- Je ne blogue plus, je micro-critique : http://www.vodkaster.com/RenSarr Rather than love, than money, than faith, than fame, than fairness... give me truth.
Message n° 3714807, posté par Bariton à 15:29 le 18/07/2013
Si on en croit le site, il est en VF uniquement. Mais comme j'ai aucune trace d'un Pacific Rim en VO, je me dis qu'il y a peut-être des infos ailleurs :/
Message n° 3714829, posté par FP Unchained à 16:43 le 18/07/2013
: Si on en croit le site, il est en VF uniquement. Mais comme j'ai aucune trace d'un Pacific Rim en VO, je me dis qu'il y a peut-être des infos ailleurs :/
En VF pour l'AP de mardi, mais après, va savoir.
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
Message n° 3714832, posté par ricorod à 16:48 le 18/07/2013
: Je présume sur un distributeur assez casse-bonbons qui ne veut pas concurrencer la VF ou un autre ciné VO. Ce qui arrive à Cannes.
C'est surtout des cons au niveau de la VO, dans la région. C'est comme ça que j'ai vu Children of Men en VO 6 mois après sa sortie (sacré rattrapage), qu'Avatar est passé en VO à Marseille 1 mois après Aix (mais toujours en 2D), qu'ils ont arrêté les Harry Potter en VO après le 3 et que même le Hobbit n'a pas eu les honneurs de la VO à Marseille (alors que la trilogie LOTR, si, avec un sacré succès).
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
*édité à 16:48 le 18/07/2013
Message n° 3714837, posté par Ori à 17:20 le 18/07/2013
: C'est surtout des cons au niveau de la VO, dans la région. C'est comme ça que j'ai vu Children of Men en VO 6 mois après sa sortie (sacré rattrapage), qu'Avatar est passé en VO à Marseille 1 mois après Aix (mais toujours en 2D), qu'ils ont arrêté les Harry Potter en VO après le 3 et que même le Hobbit n'a pas eu les honneurs de la VO à Marseille (alors que la trilogie LOTR, si, avec un sacré succès).
Rien que pour ça, j'irais jamais vivre ailleurs que Paris. ^^
: Rien que pour ça, j'irais jamais vivre ailleurs que Paris. ^^
ça me rappelle mes années à Geneve. J'avais le choix de la langue, ça change tout.Actuellement, je me bas pour voir les films... c'est ça d'habiter à la campagne ^^.
-- -Ouh pinaise!-
Message n° 3714846, posté par Nao à 17:31 le 18/07/2013
: ça me rappelle mes années à Geneve. J'avais le choix de la langue, ça change tout.Actuellement, je me bas pour voir les films... c'est ça d'habiter à la campagne ^^.
2e plus grande ville de France, et je me bats aussi pour voir des trucs en VO dans des salles correctes (ie plus de 20 fauteuils).
Message n° 3714856, posté par Francisco51 à 17:54 le 18/07/2013
: Si on en croit le site, il est en VF uniquement. Mais comme j'ai aucune trace d'un Pacific Rim en VO, je me dis qu'il y a peut-être des infos ailleurs :/
Pour certains films ils ne précisent pas lorsqu'ils rajoutent des séances en VOSTF à partir de la deuxième semaine. Faut pas hésiter à leur envoyer un mail, ils m'ont gentiment répondu dans les heures qui ont suivi, j'ai fait comme ça pour Pacific Rim. Dans le doute tu mails les 3 ciné d'Aix: contact@lecezanne.com contact@cinemarenoir.comcontact@cinemazarin.com
Message n° 3714963, posté par FP Unchained à 21:54 le 18/07/2013
Moi je m'en fous, je pourrai le voir en VO 3D.Bon, en VO ST FR + DE... mais tout de même.
Sion, je viens de mater Starbuck, et c'était formidable. Il est tard, j'ai la flemme de taper un truc complet, mais c'était cool, marrant, tendre aussi, un peu long et facile par moment, mais franchement bien.
-- "To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra; Yippie ki yai, coffeemaker !
1.00
Message n° 3714973, posté par Ori à 22:22 le 18/07/2013
: Sion, je viens de mater Starbuck, et c'était formidable. Il est tard, j'ai la flemme de taper un truc complet, mais c'était cool, marrant, tendre aussi, un peu long et facile par moment, mais franchement bien.
Tu t'es gouré, les adjectifs que tu cherchais c'était "niais, pathos, trivial, plat et sans aucun intérêt".
-- Je ne blogue plus, je micro-critique : http://www.vodkaster.com/RenSarr Rather than love, than money, than faith, than fame, than fairness... give me truth.
Message n° 3714999, posté par tenia à 23:23 le 18/07/2013
: Tu t'es gouré, les adjectifs que tu cherchais c'était "niais, pathos, trivial, plat et sans aucun intérêt".
Nan nan je t'assure.Pathos, oui, notamment avec (cette originalité) le gosse handicapé. C'est loin d'être parfait, c'est évident : certains trucs sont sur-exploités pour rien, d'autres sont sous utilisés, avec les répercussions que ça a sur le rythme. On s'est notamment régulièrement regardé avec mon père au sujet des mecs à qui David doit du pognon, et qui débarquent en général bien après que tu te demandes "mais au fait, il est pas censé être en méga galère de pognon, tout ça ?"Mais sinon, j'ai trouvé ça très sympa.
-- "To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra; Yippie ki yai, coffeemaker !