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Sujet n°21123 créé le 13/08/2009 à 01:36 par Kenji - Vu 1342537 fois par 17150 utilisateurs
   
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Message n° 3689519, posté à 16:57 le 15/06/2013  
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mort5
Je préfère moi même la manette xbox.
Pour la dualshok, j'ai toujours trouvé ça bizarre qu'il mette le joystick gauche tout en bas au lieu de le mettre à la place de la croix multidirectionnelle (qu'on utlise pratiquement jamais, en général elle sert juste pour se balader dans notre inventaire).
Imaginez pour la premiere manette de la PS1 s'ils avaient positionné la croix au même endroit que le joystick maintenant, c'est à dire tout en bas au lieu d'être au même niveau que les boutons)... C'est impensable ! C'est pourtant ce que les joueurs de Sony subissent depuis la dualshock !

Message n° 3689525, posté à 17:03 le 15/06/2013  
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IceFre@k
mort5 a dit
le 15/06/2013 à 16:57
:

Je préfère moi même la manette xbox.
Pour la dualshok, j'ai toujours trouvé ça bizarre qu'il mette le joystick gauche tout en bas au lieu de le mettre à la place de la croix multidirectionnelle (qu'on utlise pratiquement jamais, en général elle sert juste pour se balader dans notre inventaire).
Imaginez pour la premiere manette de la PS1 s'ils avaient positionné la croix au même endroit que le joystick maintenant, c'est à dire tout en bas au lieu d'être au même niveau que les boutons)... C'est impensable ! C'est pourtant ce que les joueurs de Sony subissent depuis la dualshock !
Pour moi qui ait de grand doigts, c'est carrément un confort d'utilisation que d'avoir le joystick et la croix dans les positions actuelles, car je peux facilement actionner la croix avec l'intérieur de mon pouce sans pour autant lâcher le joystick (typiquement dans les jeux de combat, c'est d'une utilité sans précédent)
Ptet après que le fait que je sois ambidextre joue aussi sur le confort, je sais pas.
Quoi qu'il en soit, l'utilisation de la manette de la xbox me donne toujours une certaine gène, mais là, on est pas dans le plus ou le mieux, on est clairement dans le domaine de la préférence personnelle.

--
The following statement is false.
The previous statement is true.
http://trakt.tv/user/IceFreak/library/shows/collection
Message n° 3689538, posté à 17:16 le 15/06/2013  
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FP Unchained
Que veut dire le signe de la manette qui s'incline, en bas à gauche, dans TLOU ? Y a un petit cliquetis quand on le fait...

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J'AIME FINALLY

Holding out for a hero ?
Message n° 3689539, posté à 17:19 le 15/06/2013  
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IceFre@k
FP Unchained a dit
le 15/06/2013 à 17:16
:

Que veut dire le signe de la manette qui s'incline, en bas à gauche, dans TLOU ? Y a un petit cliquetis quand on le fait...
Regarde ta torche quand tu le vois idee

--
The following statement is false.
The previous statement is true.
http://trakt.tv/user/IceFreak/library/shows/collection
Message n° 3689542, posté à 17:23 le 15/06/2013  
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FP Unchained
Tu peux m'en dire plus ?

--
J'AIME FINALLY

Holding out for a hero ?
Message n° 3689543, posté à 17:23 le 15/06/2013  
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FP Unchained
Sachant que je joue plus, là.

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J'AIME FINALLY

Holding out for a hero ?
Message n° 3689550, posté à 17:35 le 15/06/2013  
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Finally
Idem.

Message n° 3689554, posté à 17:40 le 15/06/2013  
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FP Unchained
The Last of Us : Après une intro éblouissante, le jeu s'essouffle très nettement. Au bout de 2h de jeu, on n'a pas fait grand chose. C'est le style qui veut ça, je présume. Il y a toujours le stress de se faire attraper, donc on est plus lent. Les ennemis sont incroyablement cons, l'IA est d'une nullité folle. On est étonnamment très résistants aux balles (en difficile) et absolument pas aux infectés.
Le craft est mal foutu. Je me demande constamment pourquoi un objet n'est pas tombé (les M16 des soldats, par exemple) ou pourquoi on peut pas tout prendre (franchement, avec un clavier, je fais un malheur).
Techniquement, c'est parfait. Surtout au niveau du son. Le graphisme est bluffant.

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J'AIME FINALLY

Holding out for a hero ?
Message n° 3689561, posté à 17:54 le 15/06/2013  
+0.35
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IceFre@k
Quand ta torche s'essoufle, elle commence à clignoter.
Tu dois taper la manette comme tu taperais une lampe torche pour la rallumer, ou elle s'éteindra.

--
The following statement is false.
The previous statement is true.
http://trakt.tv/user/IceFreak/library/shows/collection
Message n° 3689562, posté à 17:56 le 15/06/2013  
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IceFre@k
FP Unchained a dit
le 15/06/2013 à 17:40
:

The Last of Us : Après une intro éblouissante, le jeu s'essouffle très nettement. Au bout de 2h de jeu, on n'a pas fait grand chose. C'est le style qui veut ça, je présume. Il y a toujours le stress de se faire attraper, donc on est plus lent. Les ennemis sont incroyablement cons, l'IA est d'une nullité folle. On est étonnamment très résistants aux balles (en difficile) et absolument pas aux infectés.
Ça met du temps à se mettre en place, mais vu la longévité du jeu, c'est quasi normal.
FP Unchained a dit
le 15/06/2013 à 17:40
:

Le craft est mal foutu. Je me demande constamment pourquoi un objet n'est pas tombé (les M16 des soldats, par exemple) ou pourquoi on peut pas tout prendre (franchement, avec un clavier, je fais un malheur).
Ptet parce que tu es en difficile maf

--
The following statement is false.
The previous statement is true.
http://trakt.tv/user/IceFreak/library/shows/collection
Message n° 3689565, posté à 18:00 le 15/06/2013  
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FP Unchained
IceFre@k a dit
le 15/06/2013 à 17:56
:

Ptet parce que tu es en difficile maf
Je sais.

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Holding out for a hero ?
Message n° 3689566, posté à 18:00 le 15/06/2013  
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FP Unchained
cry

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Holding out for a hero ?
Message n° 3689577, posté à 18:10 le 15/06/2013  
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Vince27
RAAAAAAAAAAAAAH mais arrêtez ! J'ai envie de l'acheter encore plus maintenant. Alors que j'étais dit que je resisterai pour pas trop dépenser. cry

--
Feztons are cooler.
"I am Giselle, I am a french bitch !"
Message n° 3689709, posté à 21:26 le 15/06/2013  
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FP Unchained
Ben après 6h de jeu, je peux te dire que je mange pas et que je me lave pas tant que je l'ai pas fini.
Pour les défécations, j'ai des couches.

--
J'AIME FINALLY

Holding out for a hero ?
Message n° 3689710, posté à 21:27 le 15/06/2013  
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Finally
Alors finalement, t'aimes ?
Même si "l'importance" d'Ellie, on l'avait grillée dès la seconde vague de trailers et qu'on avait de forts doutes avant.

Message n° 3689712, posté à 21:29 le 15/06/2013  
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Finally
Mais franchement, les environnement, le back ground, les persos, les dialogues, je trouve ça super.
J'ai un peu plus de mal avec le craft qu'on nous avait tant venté et qui est un peu plus limité, mais j'aime beaucoup le gameplay et pour une fois le stealth et l'infiltration ne me gonflent pas du tout.
Je suis pas aussi avancé que toi car je viens d'avoir deux grosses journée (une belle et une pleine de merdes) mais j'ai des étoiles dans les jeux quand j'y joue.

Message n° 3689713, posté à 21:29 le 15/06/2013  
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FP Unchained
Finally a dit
le 15/06/2013 à 21:27
:

Alors finalement, t'aimes ?
Jamais dit que j'aimais pas, juste que ça mettait du temps.
Finally a dit
le 15/06/2013 à 21:27
:

Même si "l'importance" d'Ellie, on l'avait grillée dès la seconde vague de trailers et qu'on avait de forts doutes avant.
Vu quasiment aucun trailer, mais en ayant vu ne serait-ce que deux films du genre, tu comprends dés le début. Enfance = espoir.

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Holding out for a hero ?
Message n° 3689714, posté à 21:29 le 15/06/2013  
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Finally
J'avais pas ressenti ça depuis le premier ME.

Message n° 3689715, posté à 21:30 le 15/06/2013  
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Finally
FP Unchained a dit
le 15/06/2013 à 21:29
:

Vu quasiment aucun trailer, mais en ayant vu ne serait-ce que deux films du genre, tu comprends dés le début. Enfance = espoir.
Oui ça d'accord, c'était évident, mais pour le truc spécial de l'espoir qu'elle représentait, c'était comme le nez au milieu de la figure.

Message n° 3689717, posté à 21:31 le 15/06/2013  
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FP Unchained
Mais je pense faire une pause pour regarder TF1.

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