Chargement en cours...
Wait
Veuillez patienter
L'opération demandée semble prendre trop de temps.
Attendre 30 secondes de plus   Recharger la page
wait
Connexion
X
Email OU nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Se connecter via Google
Créer un compte
Mot de passe oublié ?
Mail d'activation
Langue :
Nouveau sujet
   Retour liste des sujets Retour liste des sujets   Bas de page Bas de page
Sujet n°21123 créé le 13/08/2009 à 01:36 par Kenji - Vu 1327203 fois par 15648 utilisateurs
   
Pages : 12... 203... 406... 608609610611612... 746... 882... 10171018
Message n° 3660376, posté à 13:14 le 13/05/2013  
Note
Avatar
mort5
Écoute, tant mieux pour toi si tu as apprécié. Moi je ne sais pourquoi j'ai trouvé ça relou à la longue. Peut être le fait de toujours avoir le même type d'ennemis. C'est beaucoup moins varié qu'un Borderlands par exemple dont je suis hyper fan.
La on fait tout le temps la même chose, et les décors se ressemblent énormément.
FP Unchained a dit
le 12/05/2013 à 22:31
:

Pour y avoir joué en difficile, j'ai passé les 80% du temps sans munitions. Je sais pas si elle m'aimait pas parce que je suis arabe, la Liz, mais c'était rare qu'elle me file des munitions. L'argent, c'était un peu moins rare.
Oui, le gros problème du jeu, c'est que tu ne peux transporter que deux armes en même temps (Idée super nul), du coup notre chargeur se vide rapidement et on est obligé de fouiller par terre toutes les 5 minutes à la recherche de munition. Mais techniquement on ne se retrouve jamais sans munition longtemps. Je sais pas comment c'est en hard à ce niveau, moi j'ai joué en normal.

Message n° 3660379, posté à 13:21 le 13/05/2013  
Note
Avatar
FP Unchained
mort5 a dit
le 13/05/2013 à 13:14
:

Écoute, tant mieux pour toi si tu as apprécié. Moi je ne sais pourquoi j'ai trouvé ça relou à la longue. Peut être le fait de toujours avoir le même type d'ennemis. C'est beaucoup moins varié qu'un Borderlands par exemple dont je suis hyper fan.
La on fait tout le temps la même chose, et les décors se ressemblent énormément.
Ce serait bien que je m'y mette, à Borderlands...
Après, oui, doit pas y avoir plus de 7-8 types d'ennemis, mais c'est déjà plus que la plupart des jeux.
mort5 a dit
le 13/05/2013 à 13:14
:

Oui, le gros problème du jeu, c'est que tu ne peux transporter que deux armes en même temps (Idée super nul), du coup notre chargeur se vide rapidement et on est obligé de fouiller par terre toutes les 5 minutes à la recherche de munition. Mais techniquement on ne se retrouve jamais sans munition longtemps. Je sais pas comment c'est en hard à ce niveau, moi j'ai joué en normal.
D'ailleurs, vu que le didacticiel est plutôt mal foutu, j'ai mis plusieurs heures avant de trouver la roulette des pouvoirs, je croyais qu'on pouvait en avoir que 2 également.

--
J'AIME FINALLY

Holding out for a hero ?
Message n° 3660537, posté à 17:33 le 13/05/2013  
Note
Avatar
Finally

Message n° 3660539, posté à 17:35 le 13/05/2013  
Note
Avatar
Finally

Message n° 3660875, posté à 21:14 le 13/05/2013  
Note
Avatar
Vico
A propos de Infinite, j'ai adoré les combats car justement c'était cent mille fois plus varié que le premier. J'ai joué à Bioshock en 2012, mais même en me replaçant dans le contexte j'ai été obligé de crier à l'overhype, simplement parce que c'était ultra répétitif.
Oui, le twist était assez impressionnant, très inattendu (réussir à ne pas se l'être fait spoiler en 5 ans... Je me dis chapeau), mais ouais à côté de ça je me suis fait chier pendant toute la deuxième moitié du jeu, car tout se ressemblait. Chaque niveau avait la même architecture, les mêmes ennemis, les même mécaniques.
Infinite c'est plus varié, et on traverse des ambiances vraiment différentes, et puis j'ai beaucoup plus l'impression de progresser dans Columbia que dans Rapture dans Bioshock.
J'suis pas contre un spin-off sur un perso, mais pourquoi toujours vouloir revenir sur le passé ? Je veux voir l'univers progresser, c'est ça qui est cool.
D'ailleurs j'ai démarré ME 3 il y a 2 semaines. Je crois que c'était avec toi que j'en parlais, et pour l'instant, après 10-12h de jeu, je suis... Conquis ? Ouaip !
Plus trop d'exploration, équipe un peu merdique (bien qu'on retrouve les principaux du 1), dialogues avec ces membres-ci moins longs... Mais à côté de ça, j'ai l'impression que c'est la suite évidente aux deux autres, et je trouve que l'ambiance s'inscrit bien dans ce qui veut être transmis. J'en reparlerai.

*édité à 21:23 le 13/05/2013
Message n° 3661057, posté à 22:44 le 13/05/2013  
Note
Avatar
do_Ob
Pas convaincu par Metro Last Light... Vraiment pas beau sur ps3.
Message n° 3661062, posté à 22:47 le 13/05/2013  
Note
Avatar
FP Unchained
Vico a dit
le 13/05/2013 à 21:14
:

Oui, le twist était assez impressionnant, très inattendu (réussir à ne pas se l'être fait spoiler en 5 ans... Je me dis chapeau), mais ouais à côté de ça je me suis fait chier pendant toute la deuxième moitié du jeu, car tout se ressemblait. Chaque niveau avait la même architecture, les mêmes ennemis, les même mécaniques.
C'est drôle, mais j'ai jamais entendu personne parler de cette fin.

--
J'AIME FINALLY

Holding out for a hero ?
Message n° 3664378, posté à 16:30 le 17/05/2013  
Note
Avatar
Finally
Quelqu'un a vu les 17 minutes de gameplay de TLOU ? C'est spoilant ou pas ?

Message n° 3664379, posté à 16:31 le 17/05/2013  
Note
Avatar
Finally
Vico a dit
le 13/05/2013 à 21:14
:

J'suis pas contre un spin-off sur un perso, mais pourquoi toujours vouloir revenir sur le passé ? Je veux voir l'univers progresser, c'est ça qui est cool.
Vico a dit
le 13/05/2013 à 21:14
:

D'ailleurs j'ai démarré ME 3 il y a 2 semaines. Je crois que c'était avec toi que j'en parlais, et pour l'instant, après 10-12h de jeu, je suis... Conquis ? Ouaip !
Vico a dit
le 13/05/2013 à 21:14
:

Plus trop d'exploration, équipe un peu merdique (bien qu'on retrouve les principaux du 1), dialogues avec ces membres-ci moins longs... Mais à côté de ça, j'ai l'impression que c'est la suite évidente aux deux autres, et je trouve que l'ambiance s'inscrit bien dans ce qui veut être transmis. J'en reparlerai.
Pour moi le scénario est complètement gâché par ce 3 même si l'ambiance à une saveur particulière. J'en parlerai plus en détail quand tu l'auras fini.

Message n° 3664428, posté à 17:51 le 17/05/2013  
Note
Avatar
Spliff
Finally a dit
le 17/05/2013 à 16:30
:

Quelqu'un a vu les 17 minutes de gameplay de TLOU ? C'est spoilant ou pas ?
Pas moi, je préfere pas, étant donné la durée de vie des jeux récents, j'ai pas envie qu'il me reste que 3h à découvrir :3

--
Supporter de Titiyet. #GoTitiyet
Message n° 3664432, posté à 17:55 le 17/05/2013  
Note
Avatar
Finally
Spliff a dit
le 17/05/2013 à 17:51
:

Pas moi, je préfere pas, étant donné la durée de vie des jeux récents, j'ai pas envie qu'il me reste que 3h à découvrir :3
J'ai maté, finalement.

Message n° 3664448, posté à 18:17 le 17/05/2013  
Note
Avatar
FP Unchained
Finally a dit
le 17/05/2013 à 17:55
:

J'ai maté, finalement.
Et ?

--
J'AIME FINALLY

Holding out for a hero ?
Message n° 3664454, posté à 18:23 le 17/05/2013  
Note
Avatar
Finally
Ben on voit un peu le gameplay. Une phase de TPS à la TR ou Uncharted, comme tu préfères précédée d'une phase d'exploration/"énigmes"/"infiltration"/"plate-formes", on verra si c'est répétitif ou pas bien réparti.
L'ambiance est pas mal. J'ai pas vu l'IA d'Ellie a l'oeuvre, mais elle a l'air d'avoir plus de conversation qu'Ashley.
Y a du craft en temps réel à la ZombieU.
Après je jugerai le scénario quand j'aurai fini le jeu. Mais bon, 10/12 h de jeu ça risque d'être suffisant pour faire une bonne histoire comme une mauvaise.

Message n° 3664456, posté à 18:26 le 17/05/2013  
+1.00
Note
Avatar
FP Unchained
C'est quoi du craft déjà ?

--
J'AIME FINALLY

Holding out for a hero ?
Message n° 3664467, posté à 18:32 le 17/05/2013  
Note
Avatar
Finally
FP Unchained a dit
le 17/05/2013 à 18:26
:

C'est quoi du craft déjà ?
Dans les RPG, c'est de l'artisanat, là, c'est genre créer des objets à partir d'autres objets ou améliorer des armes à partir d'objets que tu trouves, mais pas à base de trois peaux de chèvres pour avoir une poche de plus dans l'inventaire et après une peau de requin pour avoir une deuxième poche en plus à la FC3.
J'ai pas précisé : les armes de corps à corps s'abîment et les flèches qui ratent la cible sont irrécupérables car cassées.

Message n° 3664521, posté à 19:20 le 17/05/2013  
Note
Avatar
FP Unchained
Plus d'online pass pour EA sing

--
J'AIME FINALLY

Holding out for a hero ?
Message n° 3664788, posté à 22:33 le 17/05/2013  
Note
Avatar
Finally
Quelle déception la conf Nintendo. Quand je pense que j'ai toutes leurs consoles de salon et que j'hésite depuis 1 an à m'acheter la 3DS..., que j'ai eu la GB, la GBC, la GBA. J'ai les boules de cette WiiU, franchement.

Message n° 3664850, posté à 23:03 le 17/05/2013  
Note
Avatar
Vince27
La 3DS est une bonne console, mais avoir foutu un zonage est vraiment la plus grosse connerie qu'ils pouvaient faire... Au moins on a eu l'annonce de Bravely Default et Shin Megami Tensei 4 pour l'europe.

--
Feztons are cooler.
"I am Giselle, I am a french bitch !"
Message n° 3668787, posté à 18:36 le 21/05/2013  
Note
Avatar
Finally
Conférence commentée avec une intro sur jvc.

Message n° 3668803, posté à 18:55 le 21/05/2013  
Note
Avatar
Finally
Peut-être une ba de ME4 ?

Pages : 12... 203... 406... 608609610611612... 746... 882... 10171018
Liste des sujets \ Le topic du Gamer

L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message : Connexion
.