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Message n° 3660376, posté par mort5 à 13:14 le 13/05/2013
Message n° 3660376, posté à 13:14 le 13/05/2013
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Écoute, tant mieux pour toi si tu as apprécié. Moi je ne sais pourquoi j'ai trouvé ça relou à la longue. Peut être le fait de toujours avoir le même type d'ennemis. C'est beaucoup moins varié qu'un Borderlands par exemple dont je suis hyper fan. La on fait tout le temps la même chose, et les décors se ressemblent énormément. FP Unchained a dit le 12/05/2013 à 22:31 :Pour y avoir joué en difficile, j'ai passé les 80% du temps sans munitions. Je sais pas si elle m'aimait pas parce que je suis arabe, la Liz, mais c'était rare qu'elle me file des munitions. L'argent, c'était un peu moins rare. Oui, le gros problème du jeu, c'est que tu ne peux transporter que deux armes en même temps (Idée super nul), du coup notre chargeur se vide rapidement et on est obligé de fouiller par terre toutes les 5 minutes à la recherche de munition. Mais techniquement on ne se retrouve jamais sans munition longtemps. Je sais pas comment c'est en hard à ce niveau, moi j'ai joué en normal.
Message n° 3660379, posté par FP Unchained à 13:21 le 13/05/2013
Message n° 3660379, posté à 13:21 le 13/05/2013
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) mort5 a dit le 13/05/2013 à 13:14 :Écoute, tant mieux pour toi si tu as apprécié. Moi je ne sais pourquoi j'ai trouvé ça relou à la longue. Peut être le fait de toujours avoir le même type d'ennemis. C'est beaucoup moins varié qu'un Borderlands par exemple dont je suis hyper fan. La on fait tout le temps la même chose, et les décors se ressemblent énormément. Ce serait bien que je m'y mette, à Borderlands... Après, oui, doit pas y avoir plus de 7-8 types d'ennemis, mais c'est déjà plus que la plupart des jeux. mort5 a dit le 13/05/2013 à 13:14 :Oui, le gros problème du jeu, c'est que tu ne peux transporter que deux armes en même temps (Idée super nul), du coup notre chargeur se vide rapidement et on est obligé de fouiller par terre toutes les 5 minutes à la recherche de munition. Mais techniquement on ne se retrouve jamais sans munition longtemps. Je sais pas comment c'est en hard à ce niveau, moi j'ai joué en normal. D'ailleurs, vu que le didacticiel est plutôt mal foutu, j'ai mis plusieurs heures avant de trouver la roulette des pouvoirs, je croyais qu'on pouvait en avoir que 2 également. -- J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
Message n° 3660537, posté par Finally à 17:33 le 13/05/2013
Message n° 3660537, posté à 17:33 le 13/05/2013
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Message n° 3660539, posté par Finally à 17:35 le 13/05/2013
Message n° 3660539, posté à 17:35 le 13/05/2013
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Message n° 3660875, posté par Vico à 21:14 le 13/05/2013
Message n° 3660875, posté à 21:14 le 13/05/2013
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) A propos de Infinite, j'ai adoré les combats car justement c'était cent mille fois plus varié que le premier. J'ai joué à Bioshock en 2012, mais même en me replaçant dans le contexte j'ai été obligé de crier à l'overhype, simplement parce que c'était ultra répétitif. Oui, le twist était assez impressionnant, très inattendu (réussir à ne pas se l'être fait spoiler en 5 ans... Je me dis chapeau), mais ouais à côté de ça je me suis fait chier pendant toute la deuxième moitié du jeu, car tout se ressemblait. Chaque niveau avait la même architecture, les mêmes ennemis, les même mécaniques. Infinite c'est plus varié, et on traverse des ambiances vraiment différentes, et puis j'ai beaucoup plus l'impression de progresser dans Columbia que dans Rapture dans Bioshock. J'suis pas contre un spin-off sur un perso, mais pourquoi toujours vouloir revenir sur le passé ? Je veux voir l'univers progresser, c'est ça qui est cool. D'ailleurs j'ai démarré ME 3 il y a 2 semaines. Je crois que c'était avec toi que j'en parlais, et pour l'instant, après 10-12h de jeu, je suis... Conquis ? Ouaip ! Plus trop d'exploration, équipe un peu merdique (bien qu'on retrouve les principaux du 1), dialogues avec ces membres-ci moins longs... Mais à côté de ça, j'ai l'impression que c'est la suite évidente aux deux autres, et je trouve que l'ambiance s'inscrit bien dans ce qui veut être transmis. J'en reparlerai. *édité à 21:23 le 13/05/2013
Message n° 3661057, posté par do_Ob à 22:44 le 13/05/2013
Message n° 3661057, posté à 22:44 le 13/05/2013
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Pas convaincu par Metro Last Light... Vraiment pas beau sur ps3.
Message n° 3661062, posté par FP Unchained à 22:47 le 13/05/2013
Message n° 3661062, posté à 22:47 le 13/05/2013
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Vico a dit le 13/05/2013 à 21:14 :Oui, le twist était assez impressionnant, très inattendu (réussir à ne pas se l'être fait spoiler en 5 ans... Je me dis chapeau), mais ouais à côté de ça je me suis fait chier pendant toute la deuxième moitié du jeu, car tout se ressemblait. Chaque niveau avait la même architecture, les mêmes ennemis, les même mécaniques. C'est drôle, mais j'ai jamais entendu personne parler de cette fin. -- J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
Message n° 3664378, posté par Finally à 16:30 le 17/05/2013
Message n° 3664378, posté à 16:30 le 17/05/2013
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Quelqu'un a vu les 17 minutes de gameplay de TLOU ? C'est spoilant ou pas ?
Message n° 3664379, posté par Finally à 16:31 le 17/05/2013
Message n° 3664379, posté à 16:31 le 17/05/2013
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Vico a dit le 13/05/2013 à 21:14 :J'suis pas contre un spin-off sur un perso, mais pourquoi toujours vouloir revenir sur le passé ? Je veux voir l'univers progresser, c'est ça qui est cool. Vico a dit le 13/05/2013 à 21:14 :D'ailleurs j'ai démarré ME 3 il y a 2 semaines. Je crois que c'était avec toi que j'en parlais, et pour l'instant, après 10-12h de jeu, je suis... Conquis ? Ouaip ! Vico a dit le 13/05/2013 à 21:14 :Plus trop d'exploration, équipe un peu merdique (bien qu'on retrouve les principaux du 1), dialogues avec ces membres-ci moins longs... Mais à côté de ça, j'ai l'impression que c'est la suite évidente aux deux autres, et je trouve que l'ambiance s'inscrit bien dans ce qui veut être transmis. J'en reparlerai. Pour moi le scénario est complètement gâché par ce 3 même si l'ambiance à une saveur particulière. J'en parlerai plus en détail quand tu l'auras fini.
Message n° 3664428, posté par Spliff à 17:51 le 17/05/2013
Message n° 3664428, posté à 17:51 le 17/05/2013
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Pas moi, je préfere pas, étant donné la durée de vie des jeux récents, j'ai pas envie qu'il me reste que 3h à découvrir :3 -- Supporter de Titiyet. #GoTitiyet
Message n° 3664432, posté par Finally à 17:55 le 17/05/2013
Message n° 3664432, posté à 17:55 le 17/05/2013
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) J'ai maté, finalement.
Message n° 3664448, posté par FP Unchained à 18:17 le 17/05/2013
Message n° 3664448, posté à 18:17 le 17/05/2013
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Et ? -- J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
Message n° 3664454, posté par Finally à 18:23 le 17/05/2013
Message n° 3664454, posté à 18:23 le 17/05/2013
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Ben on voit un peu le gameplay. Une phase de TPS à la TR ou Uncharted, comme tu préfères précédée d'une phase d'exploration/"énigmes"/"infiltration"/"plate-formes", on verra si c'est répétitif ou pas bien réparti. L'ambiance est pas mal. J'ai pas vu l'IA d'Ellie a l'oeuvre, mais elle a l'air d'avoir plus de conversation qu'Ashley. Y a du craft en temps réel à la ZombieU. Après je jugerai le scénario quand j'aurai fini le jeu. Mais bon, 10/12 h de jeu ça risque d'être suffisant pour faire une bonne histoire comme une mauvaise.
1.00
Message n° 3664456, posté par FP Unchained à 18:26 le 17/05/2013
Message n° 3664456, posté à 18:26 le 17/05/2013
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) C'est quoi du craft déjà ? -- J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
Message n° 3664467, posté par Finally à 18:32 le 17/05/2013
Message n° 3664467, posté à 18:32 le 17/05/2013
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Dans les RPG, c'est de l'artisanat, là, c'est genre créer des objets à partir d'autres objets ou améliorer des armes à partir d'objets que tu trouves, mais pas à base de trois peaux de chèvres pour avoir une poche de plus dans l'inventaire et après une peau de requin pour avoir une deuxième poche en plus à la FC3. J'ai pas précisé : les armes de corps à corps s'abîment et les flèches qui ratent la cible sont irrécupérables car cassées.
Message n° 3664521, posté par FP Unchained à 19:20 le 17/05/2013
Message n° 3664521, posté à 19:20 le 17/05/2013
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Plus d'online pass pour EA -- J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
Message n° 3664788, posté par Finally à 22:33 le 17/05/2013
Message n° 3664788, posté à 22:33 le 17/05/2013
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Quelle déception la conf Nintendo. Quand je pense que j'ai toutes leurs consoles de salon et que j'hésite depuis 1 an à m'acheter la 3DS..., que j'ai eu la GB, la GBC, la GBA. J'ai les boules de cette WiiU, franchement.
Message n° 3664850, posté par Vince27 à 23:03 le 17/05/2013
Message n° 3664850, posté à 23:03 le 17/05/2013
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) La 3DS est une bonne console, mais avoir foutu un zonage est vraiment la plus grosse connerie qu'ils pouvaient faire... Au moins on a eu l'annonce de Bravely Default et Shin Megami Tensei 4 pour l'europe. -- Feztons are cooler. "I am Giselle, I am a french bitch !"
Message n° 3668787, posté par Finally à 18:36 le 21/05/2013
Message n° 3668787, posté à 18:36 le 21/05/2013
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Conférence commentée avec une intro sur jvc.
Message n° 3668803, posté par Finally à 18:55 le 21/05/2013
Message n° 3668803, posté à 18:55 le 21/05/2013
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Peut-être une ba de ME4 ?
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