: Non, mais comme j'étais dans le vent j'ai fait une recherche. Pauvre fille.
Y a plein de montages dont un avec Hitler
Mais en fait, toute l'histoire, c'est qu'ils avaient un budget pour faire les courses, c'était géré par la meuf de Koh-Lanta. Nabilla se prend une baffle pour Iphone, la meuf cède, après elle voit des cornichons, elle dit putain on dirait des bites, ils font tout en XL dans la bouffe, les américains (sachant que c'est la diaspora polonaise ashkenaze qui a introduit ça là-bas, m'enfin), et finalement, la meuf de koh-lanta dit "mais il faut prendre des shampoings pour les filles" et là pétage de câble "c'est hors-budget ça va pas du tout" et la meuf dit "et ton amplificateur, il est pas hors-budget" et Thomas qui veut se taper Nabilla dit "non mais attends, ça c'est pour toute la maison" et Nabilla part sur "ah ben je vais me prendre un truc hors budget aussi".
Sachant que ces mecs sont payés pour faire le reality-show (assez grassement), ça fout les boules. Et ils sont censés être là-bas pour apprendre un métier (tu parles) et finalement la meuf rentre en France après la fin de l'émission et se paie un attaché de presse pour gérer ses rendez-vous.
Elle passe au Grand Journal ce soir ou demain je sais plus. Un gros scandale quand même. C'est pas elle que je plains, mais les veaux qui font en sorte qu'elle soit payée pour ça alors qu'eux-mêmes sont exploités quotidiennement.
Message n° 3631943, posté par valpi à 17:49 le 11/04/2013
En même temps elle achète people et je suis plus quoi et lit l'abruti qui fait plein de ventes en France, là, avec des histoires de merde écrites dans un style encore plus merdique. Alors que je lui ai offert deux livres qu'elle a jamais pris le temps de lire.
*édité à 17:52 le 11/04/2013
Message n° 3631948, posté par valpi à 17:56 le 11/04/2013
J'ai un pote qui a fait nounou pour tous ces cons pendant le tournage à Miami, il a passé plusieurs mois au soleil. Quel enculé. J'ai même pas eu envie de lui demander s'il avait kiffé, il est du genre trop content de lui à se prendre pour l'ami des stars avec ce genre de connasses^^
-- Sayonara, suckers!
Message n° 3631951, posté par Finally à 17:58 le 11/04/2013
: J'ai un pote qui a fait nounou pour tous ces cons pendant le tournage à Miami, il a passé plusieurs mois au soleil. Quel enculé. J'ai même pas eu envie de lui demander s'il avait kiffé, il est du genre trop content de lui à se prendre pour l'ami des stars avec ce genre de connasses^^
C'est grave quand même. Il faut être cynique pour garder un peu d'intégrité morale en travaillant là-bas tout en profitant un max.
Message n° 3631955, posté par valpi à 18:00 le 11/04/2013
: C'est grave quand même. Il faut être cynique pour garder un peu d'intégrité morale en travaillant là-bas tout en profitant un max.
Je crois que malheureusement il aime vraiment ce milieu et est réellement "fier" de côtoyer ces gens-là. Dès qu'il peut il se met en photo avec des stars sur FB.La dernière c'était avec Ibrahimovic, ça relevait un peu le niveau quant à la notoriété :)
-- Sayonara, suckers!
Message n° 3632004, posté par ricorod à 18:48 le 11/04/2013
: Mais en fait, toute l'histoire, c'est qu'ils avaient un budget pour faire les courses, c'était géré par la meuf de Koh-Lanta. Nabilla se prend une baffle pour Iphone, la meuf cède, après elle voit des cornichons, elle dit putain on dirait des bites, ils font tout en XL dans la bouffe, les américains (sachant que c'est la diaspora polonaise ashkenaze qui a introduit ça là-bas, m'enfin), et finalement, la meuf de koh-lanta dit "mais il faut prendre des shampoings pour les filles" et là pétage de câble "c'est hors-budget ça va pas du tout" et la meuf dit "et ton amplificateur, il est pas hors-budget" et Thomas qui veut se taper Nabilla dit "non mais attends, ça c'est pour toute la maison" et Nabilla part sur "ah ben je vais me prendre un truc hors budget aussi".
Aller à Los Angeles pour acheter d'iPhone alors qu'il lui suffisait de venir au Pays du Cassoulet... La pauvre fille !
Message n° 3644507, posté par ricorod à 18:29 le 26/04/2013
Invitée dans l'émission de radio Australienne " Kyle and Jackie O Show ", Gwyneth est arrivée ivre et aurait déclaré aux animateurs : "Je suis déjà bourrée. Alors, faites gaffe" ! Ça a le mérite d'être clair !Et en effet, elle n'était pas très fraîche puisqu'elle a ensuite raconté comment elle s'était épilée les parties intimes avant d'enfiler une robe transparente pour l'avant-première d'Iron man 3."J'ai dû raser d'urgence mes poils pubiens plutôt fournis. Maintenant je ressemble à une petite fille de huit ans", a-t-elle balancé sans pudeur avant de trinquer: "À nos vagins sans poils".Voilà voilà !!
Voici la robe à laquelle elle fait allusion...c'est vrai on ne voit rien ! Bravo Gwyneth !
A
s
s
o
c
i
e
r
*édité à 21:32 le 13/05/2013
Message n° 3661377, posté par ricorod à 05:17 le 14/05/2013
: "Pour ressembler aux hommes ? Rire ! Si ce n'était pas triste à pleurer !"
C'est à pleurer : de rire ou de tristesse.Ca fait vraiment peur quand on sait qu'elle est censée nous gouverner un jour. Entre le tweet du députe UMP, et ça, je me demande sur Twitter n'a pas un role de révélateur, en fait. Je pense que ça leur fait plus du mal à ces gens que le Canard Enchainé et Mediapart réunis. Qu'ils continuent, on sera bientot gouvernés par des anars.