Je reviens du ciné.J'ai reconnu Joey Star, mais bon, j'ai pas plus fait attention que ça.
Les voix de Wahlberg et Kunis sont les mêmes que dans d'autres films dans lesquels ils ont joué il me semble, rien ne m'a choqué en tout cas.
En tout cas, de bonnes barres de rires, et je veux le voir en VO juste pour voir si les dialogues sont aussi crus ou encore plus !Très bonne comédie à mon goût, j'ai vraiment bien rigolé, et ça s'est bien marré dans la salle aussi.Surtout au moment de l'épilogue.
-- - 314 -
Life is too fucking short !!!
Message n° 3452057, posté par Reaper à 02:49 le 19/10/2012
: En tout cas, de bonnes barres de rires, et je veux le voir en VO juste pour voir si les dialogues sont aussi crus ou encore plus !Très bonne comédie à mon goût, j'ai vraiment bien rigolé, et ça s'est bien marré dans la salle aussi.Surtout au moment de l'épilogue.
Rien que dans les bandes annonces, j'ai remarqué que la vanne de Ted quand il porte un costard n'est pas du tout la même, donc y'a des chances qu'il y ait beaucoup de vannes différentes, ne serait-ce que pour l'adaptation et les jeux de mot.
*édité à 02:51 le 19/10/2012
Message n° 3454271, posté par Fresh Prince à 11:36 le 19/10/2012
: Rien que dans les bandes annonces, j'ai remarqué que la vanne de Ted quand il porte un costard n'est pas du tout la même, donc y'a des chances qu'il y ait beaucoup de vannes différentes, ne serait-ce que pour l'adaptation et les jeux de mot.
Dans les BA, c'est un peu censuré.
C'est rare que ça arrive, mais ça peut arriver. Et parfois, comme dans l'excellent exemple de Lucky Number Slevin, ça peut faire croire à une chose alors que l'on voit au final totalement autre chose, le contraire même.
Message n° 3454590, posté par Finally à 19:26 le 19/10/2012
Oui, c'est sympa, mais bon, à voir en famille. Je l'ai vu avec des potes une première fois, on s'est endormis. Et puis bon, Kristen est pas omniprésente...
: The Amazing Spider-Man 3D (2012) #2012# : Tout d'abord : WHAT THE FUCK DES SCÈNES DE LA BANDE-ANNONCE SONT PAS DANS LE FILM ???!!!! Et des scènes importantes, surtout...
Ouais, mais c'est le truc le moins con du film quoi, parce que le scénar, oulalah, c'est d'un chiant...
: Agreed. Le film tient suffisamment sur ses pattes pour être vu totalement vierge. D'ailleurs dans l'interview qu'on pouvait lire dans Libé hier, Carax se défend d'avoir fait un film sur le cinéma.
C'est un film génial, tu veux dire, rien que pour la direction d'acteur, je l'ai découvert avec ce film, et je regrette pas. Depuis, j'ai vu tous ses autres films et j'ai pas eu d'épiphanie sur Holy Motorsa posteriori. C'est vraiment le film qui m'a réconcilié avec le cinéma contemporain.
: Rise of the planet of the apes : marre d'attendre une hypothétique version longue (qui sortira sûrement dans la nuit, vu ma chance), alors j'ai lancé le film.
Je l'ai vu en VF, assis par terre dans un HP. Pas du tout aimé. Même James Franco ne m'a pas sauvé le film.
1.00
Message n° 3454854, posté par nam3 à 23:58 le 19/10/2012
: Ouais, mais c'est le truc le moins con du film quoi, parce que le scénar, oulalah, c'est d'un chiant...
Je suis pas trop d'accord, je viens de le regarder, là, et sans honte, j'assume de dire que c'est un peu le meilleur film de super-héros sorti depuis des plombes. Y a une réelle force dans le casting, en fait. Peu importe l'histoire, ça m'a quand même un peu transporté. J'espère que mon pote Wallyd sera content de lire ces lignes, hein.
Message n° 3454908, posté par nam3 à 00:27 le 20/10/2012
: Je suis pas trop d'accord, je viens de le regarder, là, et sans honte, j'assume de dire que c'est un peu le meilleur film de super-héros sorti depuis des plombes. Y a une réelle force dans le casting, en fait. Peu importe l'histoire, ça m'a quand même un peu transporté. J'espère que mon pote Wallyd sera content de lire ces lignes, hein.
Enormément. Je suis fier de toi !
Message n° 3455718, posté par ricorod à 21:03 le 20/10/2012
: Je suis pas trop d'accord, je viens de le regarder, là, et sans honte, j'assume de dire que c'est un peu le meilleur film de super-héros sorti depuis des plombes. Y a une réelle force dans le casting, en fait. Peu importe l'histoire, ça m'a quand même un peu transporté. J'espère que mon pote Wallyd sera content de lire ces lignes, hein.
Ah mais j'ai rien dit sur le casting, je l'ai trouvé irréprochable.
C'est juste que je me suis emmerdé. De toute façon, je me suis emmerdé dans tous les films de super-héros que j'ai vus cette année à part Thor.