Ping-Pong
Sujet n°16269 créé le 15/01/2009 à 23:20 par Fresh Prince - Vu 2486144 fois par 27488 utilisateurs
Fresh Prince
Alison a dit
En général je ne regarde pas des films avec que des asiatiques, car je trouve ça la plupart du temps vraiment chiant. Mais là une personne de gout me l'a conseillé alors bon.
le 10/04/2012 à 12:39
:En général je ne regarde pas des films avec que des asiatiques, car je trouve ça la plupart du temps vraiment chiant. Mais là une personne de gout me l'a conseillé alors bon.
Alison a dit
Sympa, on ne s'ennuie pas même si je trouve les acteurs assez mauvais parfois, histoire intéressante, puis une fin cool.
le 10/04/2012 à 12:39
:Sympa, on ne s'ennuie pas même si je trouve les acteurs assez mauvais parfois, histoire intéressante, puis une fin cool.
Krymsson a dit
Un film chinois avec Jet Li
le 10/04/2012 à 13:55
:Un film chinois avec Jet Li
Batefer
Fresh Prince a dit
Je dédie mon dernier post à batefer.
le 10/04/2012 à 17:43
:Je dédie mon dernier post à batefer.
--
je parles pas au cons sa les instruits
je parles pas au cons sa les instruits
Fresh Prince
Batefer a dit
Depuis qu'ils ne bougent plus je les vois. Te voilà bien attrapé maintenant.
le 10/04/2012 à 17:44
:Depuis qu'ils ne bougent plus je les vois. Te voilà bien attrapé maintenant.
Tobias
Baje a dit
Hunger
le 10/04/2012 à 23:12
:Hunger
Tiens, je l'ai vu avant hier. C'est vrai qu'elle avait pas l'air commode la Maggie. J'ai pas été dérangé par les quelques "longueurs" dont tu parles, ça permet de souffler un peu parque ça reste très dur comme film.A voir en tout cas, la réalisation est vraiment au top je trouve.
--
Television is a goddamned amusement park !
Television is a goddamned amusement park !
Fresh Prince
Si on peut reprocher au film de très gros raccourcis scénaristiques, qui font parfois rire, et quelques ellipses un peu gênantes mais tout de même compréhensibles grâce à un excellent montage, Animal Kingdom impressionne par son incroyable maîtrise et sa très belle mise en scène.
Empruntant des thèmes récurrents à des petits gars comme Scorsese, notamment la peur et la paranoïa, le film pousse au maximum ces traits chez ses personnages et nous offre alors quelques sublimes séquences toutes très variées, allant de l'épouvante au drame. Si le réalisateur a ici voulu montrer son grand talent et son don pour mettre en scène thriller comme film d'horreur, c'est réussi.
C'est simple, mais choc. On aurait pu craindre une voix off omniprésente, mais non. Un manichéisme, encore moins, même si le réalisateur prend, lui, parti, ce qui se ressent par quelques scènes où le pathos est trop présent. Mais tous ces légers défauts ne font que pâle figure face à une telle pléiade de qualités dans la réalisation auxquelles viennent s'ajouter une BO parfaite et une très bonne interprétation.
Batefer
Le summum du portnawak est atteint avec une séquence dans laquelle des vétérans reprennent du service au ralenti (ou est-ce que c'était leur vitesse de marche normale ? Je ne suis pas sûr). Über gross rigolade.
Une idée excellente en revanche est d'avoir illustré deux grosses séquences de manoeuvres par du AC/DC. Ça le fait. Grave.
Bref, on sait ce qu'on va voir, on l'a, ou dit plus simplement :
spaces a dit
C'est cool parce que c'est mauvais !
le 12/04/2012 à 07:46
:C'est cool parce que c'est mauvais !
--
je parles pas au cons sa les instruits
je parles pas au cons sa les instruits
Ping-Pong
Batefer a dit
Foutraquement débile, plaisircoupablement jubilatoire.
le 12/04/2012 à 19:34
:Foutraquement débile, plaisircoupablement jubilatoire.
Batefer
Krymsson a dit
Au fait, des échos de Twixt ?Il me branchait pas mal aussi. Et puis y a Elle Fanning.
le 12/04/2012 à 20:01
:Au fait, des échos de Twixt ?Il me branchait pas mal aussi. Et puis y a Elle Fanning.
--
je parles pas au cons sa les instruits
je parles pas au cons sa les instruits
Baje
Karim26 a dit
Des échos ?
le 12/04/2012 à 20:54
:Des échos ?
--
Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Batefer
Karim26 a dit
J'ai vu des extraits sur bfm hier, d'un truc qui s'appelle Prometheus avec Charlize Theron, film de Ridley Scott, ça a a l'air bien sympa.
le 12/04/2012 à 20:54
:J'ai vu des extraits sur bfm hier, d'un truc qui s'appelle Prometheus avec Charlize Theron, film de Ridley Scott, ça a a l'air bien sympa.
--
je parles pas au cons sa les instruits
je parles pas au cons sa les instruits
Fresh Prince
Or Noir (2011) #2012# : Annaud s'est offert là un casting 5 étoiles, entre deux grands acteurs confirmés au sommet de leur art, plus charismatiques que jamais, et un Tahar Rahim toujours aussi impressionnant par la variété de son jeu.
Malheureusement, la forme, très belle, quoiqu'un peu longue, laisse souvent place à un fond proche du néant (néant ici représenté par une histoire d'amour aussi anecdotique que ridicule, mais par dessus tout ressemblant bien à un cheveu tombé sur la soupe). Alors, quand Annaud aurait pu se retrouver avec un grand film d'aventures old school franchement épique, il se retrouve plutôt à filmer les magnifiques décors des déserts tunisien et qatarien, et le film ressemble alors bien à une vidéo que l'on enverrait aux agences touristiques pour les convaincre de visiter lesdits pays.
Passés ces travellings inutiles, le film s'offre quelques scènes d'action très plaisante, dont une excellente franchement bien pensée, une très bonne BO, et donc, au final, une aventure qui divertira sans problème.
Contrat rempli, donc, mais seulement rempli. Il n'y a pas ce petit truc qui aurait pu en faire un futur classique de l'aventure. Dommage. Je recommande, tout de même.
Liste des sujets \ Les derniers films que vous avez vus.
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :