On croirait lire les "Wat, Renly et Loras sont gays ? Mais c'est quoi ce changement affreux par rapport aux livres ??!!".Alors que dans les deux cas, les indices étaient là.La série n'étant pas basée sur le concept de PoVs, ils montrent tout.
-- Let go your earthly tether. Enter the Void. Empty and become wind.
Message n° 3184950, posté par Atra à 19:16 le 04/04/2012
: On croirait lire les "Wat, Renly et Loras sont gays ? Mais c'est quoi ce changement affreux par rapport aux livres ??!!". Alors que dans les deux cas, les indices étaient là. La série n'étant pas basée sur le concept de PoVs, ils montrent tout.
Jveux pas dire, mais le Renly et Loras gay, moi j'ai pas ressentis ça dans le livre. Et je l'ai lu après avoir vu la première saison, du coup, c'est pas comme si j'y avais pas fait attention (je m'attendais à ce que ce soit clair dans le livre en tout cas ^^).
-- "Think with your balls" - Don Danbury
*édité à 19:18 le 04/04/2012
Message n° 3184975, posté par Rod à 19:33 le 04/04/2012
Je dis pas que ça transparaît pas dans les livres mais que c'est amené de façon beaucoup plus suggérée, subtile et pas aussitôt en tous les cas et que du coup ça changera forcement la perception que les gens auront de Stannis et je trouve ça dommage.
: On croirait lire les "Wat, Renly et Loras sont gays ? Mais c'est quoi ce changement affreux par rapport aux livres ??!!".Alors que dans les deux cas, les indices étaient là.La série n'étant pas basée sur le concept de PoVs, ils montrent tout.
Absolument rien à voir et j'ai jamais dis que ça n'arrivait pas dans la saga, je dis simplement que c'est mal amené.
-- "Blood and bloody ashes !" "At my age, if I make it up, it is still an old saying."
1.00
Message n° 3185177, posté par dagoba à 21:15 le 04/04/2012
: Je dis pas que ça transparaît pas dans les livres mais que c'est amené de façon beaucoup plus suggérée, subtile et pas aussitôt en tous les cas et que du coup ça changera forcement la perception que les gens auront de Stannis et je trouve ça dommage.
: Absolument rien à voir et j'ai jamais dis que ça n'arrivait pas dans la saga, je dis simplement que c'est mal amené.
Ah bin ta première intervention, celle à laquelle j'ai répondu, laissait imaginer que tu n'avais pas compris que cela se passait dans le livre.Quant au dévoilement des infos/spécificités des personnages, la série doit forcément condenser en seulement 10 épisodes ce qui peut être développé sur plus de 1000 pages donc ils n'ont à mon avis pas le choix.
: Jveux pas dire, mais le Renly et Loras gay, moi j'ai pas ressentis ça dans le livre. Et je l'ai lu après avoir vu la première saison, du coup, c'est pas comme si j'y avais pas fait attention (je m'attendais à ce que ce soit clair dans le livre en tout cas ^^).
Sur ce sujet il faut savoir que les infos sur cette relation sont aussi données dans les tomes ultérieurs aux tomes 1 et 2, par des personnages qui connaissent très bien Loras et Renly. Les producteurs de la série qui ont, eux, toutes les infos sur les personnages peuvent se permettre de l'insérer dans la saison 1.
1.28
Message n° 3185229, posté par kelidric à 21:56 le 04/04/2012
: Sur ce sujet il faut savoir que les infos sur cette relation sont aussi données dans les tomes ultérieurs aux tomes 1 et 2, par des personnages qui connaissent très bien Loras et Renly. Les producteurs de la série qui ont, eux, toutes les infos sur les personnages peuvent se permettre de l'insérer dans la saison 1.
Tiens, un des trucs que je le plus adoré dans le premier épisode, c'est que pour la première fois de la série on voit la spécificité des "loups garous" (me semble).
Du coup, on risque de moins les voir parce qu'en plus du dressage ça risque de coûter de l'argent en FX mais la scène avec Jaime était bien trippante.
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Message n° 3185576, posté par Pliskin à 00:22 le 05/04/2012
: Du coup, on risque de moins les voir parce qu'en plus du dressage ça risque de coûter de l'argent en FX mais la scène avec Jaime était bien trippante.
-- Let go your earthly tether. Enter the Void. Empty and become wind.
Message n° 3185594, posté par Baje à 00:49 le 05/04/2012
: Tiens, un des trucs que je le plus adoré dans le premier épisode, c'est que pour la première fois de la série on voit la spécificité des "loups garous" (me semble).
Question sans doute con, mais de quelle spécificité tu parles ?