: T'as rien d'autre pour le vendre le dernier GVS, non parce que le trailer me donne pas du tout envie...
Ben, au pire tu peux lire la critique que j'en avais fait pour le coup. Si ça peut t'aider. Mais je rejoins Batto et Good Will Hunting est encore meilleur.
: Si tu n'as pas vu Good Will Hunting, je pense qu'il est inutile de débattre sur le film à voir entre les deux.
Oui, bon par contre, là je suis obligé de plussoyer. D'ailleurs je sais pas s'il y en a qui ont vu Even Cowgirls Can Get The Blues mais j'avais trouvé ça assez sympa. Enfin surtout une phrase qu'on aurait cru sortie d'un film de Woody Allen qui m'avait fait beaucoup rire.
Message n° 3063925, posté par Batefer à 23:22 le 10/01/2012
: Bien au contraire. Un film intimiste comme les débuts de Gus Van Sant. Drôle, touchant et profondément humain.
Je note que ses débuts étaient nases ou quelqu'un d'autre ne trouve pas que Restless est un film comme ses débuts ? Parce que je les aient pas vu, je me tâte maintenant.
Nase, je suis méchant. Mais c'est tellement faible comme film, je vois pas trop pourquoi on pourrait le recommander. Il faut dire que j'ai pas ris, que l'émotion est assez mal suggérée, que j'ai pas vu de belles idées de réal, que le mec sous-joue, tout comme la nana. Et pis alors la relation avec le jap, il a du écrire ça totalement à l'arrache tellement ça apporte rien.
Je vois pas trop quoi sauver pour le mettre en valeur. Bref.
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
*édité à 23:32 le 10/01/2012
Message n° 3063938, posté par Strawberry à 23:32 le 10/01/2012
Ah ben merde alors. De toute facon là je rattrape les trucs qui peuvent alimenter encore mon top 2011, et je le sentais pas le Restless, ça sera pour une autre fois.
-- "If assholes could fly this place would be an airport"
Message n° 3063953, posté par AnTiX à 23:37 le 10/01/2012
-- Je ne blogue plus, je micro-critique : http://www.vodkaster.com/RenSarr Rather than love, than money, than faith, than fame, than fairness... give me truth.
Message n° 3063954, posté par Batefer à 23:37 le 10/01/2012
: Ah ben merde alors. De toute facon là je rattrape les trucs qui peuvent alimenter encore mon top 2011, et je le sentais pas le Restless, ça sera pour une autre fois.
Ne te fis pas à mon avis et fonce le voir.
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Message n° 3063963, posté par Baje à 23:40 le 10/01/2012
: Nase, je suis méchant. Mais c'est tellement faible comme film, je vois pas trop pourquoi on pourrait le recommander. Il faut dire que j'ai pas ris, que l'émotion est assez mal suggérée, que j'ai pas vu de belles idées de réal, que le mec sous-joue, tout comme la nana. Et pis alors la relation avec le jap, il a du écrire ça totalement à l'arrache tellement ça apporte rien.
Moi je suis pas du tout d'accord. Je trouve pas que le jeu d'acteur de Mia truc et Henry Hopper sont très bon. Je trouve qu'il parle encore très bien de l'adolescence avec une douceur quasi unique. Après le tout est un mélo un peu bateau mais je trouve ça bien géré dans l'ensemble.
-- Je ne blogue plus, je micro-critique : http://www.vodkaster.com/RenSarr Rather than love, than money, than faith, than fame, than fairness... give me truth.
Message n° 3063968, posté par Strawberry à 23:41 le 10/01/2012
: Moi je suis pas du tout d'accord. Je trouve pas que le jeu d'acteur de Mia truc et Henry Hopper sont très bon. Je trouve qu'il parle encore très bien de l'adolescence avec une douceur quasi unique. Après le tout est un mélo un peu bateau mais je trouve ça bien géré dans l'ensemble.
Ca doit être mon coeur de pierre qui joue. J'ai pas vu la douceur quasi unique. :(
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Message n° 3063970, posté par Ano nyme3 à 23:43 le 10/01/2012