: Bien au contraire : Je trouve qu'on l'oublie bien vite ce héros. Fade, inexistant, aussi expressif qu'une huitre afin de donner un soi disant air mystérieux à son personnage sans background réel (il doit avoir du sang coréen par contre, obligé) ni réelle personnalité. J'ai trouvé ça bien dommage parce que Gosling c'est quand même un sacré acteur.
Il a fait quoi comme film où il est génial Gosling ? Pour voir un peu, je comprends pas toute la pub autour de ce type qui joue un type totalement inexpressif. Il a du faire des trucs géniaux avant.
: Quand il fallait pas ? C'est-à-dire ? Lors de scènes violentes ? Parce que moi pendant ma séance au contraire, les gens étaient plutôt choqués et certaines se cachées les yeux. J'ai pas entendu un rire dans ces moments-là, bien au contraire.
Ya pas eu de rire au coup de fusil à pompe ?
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Message n° 2955898, posté par Fresh Prince à 00:06 le 06/10/2011
: Il a fait quoi comme film où il est génial Gosling ? Pour voir un peu, je comprends pas toute la pub autour de ce type qui joue un type totalement inexpressif. Il a du faire des trucs géniaux avant.
Danny Balint, Stay, Blue Valentine.
Les trois qui me viennent à l'esprit, là, tout de suite.
Et il parait que Half Nelson, c'est pareil.
Message n° 2955900, posté par Fresh Prince à 00:06 le 06/10/2011
: Il a fait quoi comme film où il est génial Gosling ? Pour voir un peu, je comprends pas toute la pub autour de ce type qui joue un type totalement inexpressif. Il a du faire des trucs géniaux avant.
Y'a aussi Half Nelson que j'ai trouvé très réussi.
-- Television is a goddamned amusement park !
Message n° 2955909, posté par Baje à 00:14 le 06/10/2011
Et The United States of Leland qui me revient à l'instant pour compléter la liste de FP (quoique Blue Valentine ne m'a laissé une bonne impression après coup)
-- Television is a goddamned amusement park !
Message n° 2955912, posté par Tobias à 00:17 le 06/10/2011
: Et The United States of Leland qui me revient à l'instant pour compléter la liste de FP (quoique Blue Valentine ne m'a laissé une bonne impression après coup)
Là on parle pas de la qualité des films, mais de l'acteur.
Sinon, je vire l'ultra-prévisible et très mauvais Stay tout de suite.
Message n° 2955915, posté par Tobias à 00:22 le 06/10/2011
: Il a fait quoi comme film où il est génial Gosling ? Pour voir un peu, je comprends pas toute la pub autour de ce type qui joue un type totalement inexpressif. Il a du faire des trucs géniaux avant.
Blue Valentine sans hésitation. Après j'en ai pas vu des masses de lui non plus, mais dans celui-ci il est très bon. On a une très grande alchimie avec la splendide Michelle Williams en plus. Pour moi c'est le dernier film romantique qui m'as vraiment touché. Il vaut donc vraiment le coup d'être vu. Et dans Crazy Stupid Love il était plutôt marrant en wingman de Steve Carell.
: Mais ce n'est pas ça le pire. Reléguer le film dans la pire salle du ciné pour mettre Bienvenue à Bord dans la salle dans laquelle Drive est projeté normalement, je comprends vraiment pas. Surtout que ma salle était tellement pourri que j'entendais l'autre film avec Dubosc.
Je suppose, au hasard, que Bienvenue à bord a récupéré une plus grosse salle ?
: Bref, honnêtement, y a beaucoup de choses que je comprends pas, et je me dis que le confort d'un canapé et de la solitude peuvent peut-être réussir à remplacer le charme d'une salle obscure et l'amour que je leur porte.
Rien, je pense, ne remplacera mon ciné d'art et d'essai à Metz.L'avantage, c'est que je paie 6.5€ ma place, que c'est toujours de la VOST, et que je n'ai jamais de groupie.J'ai été voir Restless ce week-end : salle minuscule, mais tant pis, on était que 2, alors...
-- "To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra; Yippie ki yai, coffeemaker !
*édité à 07:29 le 06/10/2011
Message n° 2956165, posté par Gratefuldoud à 10:28 le 06/10/2011
: Quand il fallait pas ? C'est-à-dire ? Lors de scènes violentes ? Parce que moi pendant ma séance au contraire, les gens étaient plutôt choqués et certaines se cachées les yeux. J'ai pas entendu un rire dans ces moments-là, bien au contraire.
Message n° 2956319, posté par Baje à 11:54 le 06/10/2011
Nan, je sais pas, c'est ce que je devine de ce que tu racontes. Je vois mal le dernier Dubosc ne pas être dans une grande salle. Et je vois mal Drive y être.
-- "To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra; Yippie ki yai, coffeemaker !
Message n° 2957017, posté par Fresh Prince à 19:45 le 06/10/2011
Drive devait être dans une grande salle (la 3), mais il s'est retrouvé dans une petite (la 6) parce qu'il y avait l'AP de The Artist prenant elle la place de Bienvenue (dans la 1).
Ce que je comprends pas, donc, c'est que Drive, avec une salle complètement remplie, n'ait pas été dans la salle 3 et que Bienvenue n'ayant fait que très peu d'entrées - la plupart des gens voulant voir un film français sont allés voir Dujardin, apparemment - n'ait pas été dans la 6.
Donc, de nombreuses personnes l'ont eu dans le cul pour Drive, et je comprends pas pourquoi ils foutent Bienvenue dans une grande salle avec un meilleur écran alors qu'il en a moins besoin que Drive.
Aujourd'hui, tout est revenu dans l'ordre.
*édité à 19:53 le 06/10/2011
Message n° 2957067, posté par NR. à 20:16 le 06/10/2011
: Rien, je pense, ne remplacera mon ciné d'art et d'essai à Metz.L'avantage, c'est que je paie 6.5€ ma place, que c'est toujours de la VOST, et que je n'ai jamais de groupie.J'ai été voir Restless ce week-end : salle minuscule, mais tant pis, on était que 2, alors...
Salle minuscule, d'accord mais qu'en est donc de la qualité du la vidéo et du son ? Parce que si c'est pour regarder sur un écran de la taille du télé, pour 6.5€ tu te fais arnaquer.
T'as bien aimé sinon Restless ?
Message n° 2957072, posté par Fresh Prince à 20:20 le 06/10/2011