: Bon c'est peut être pas ta came, mais les jeux iPhone/iOS ou les jeux indé PC contredisent ça.Pour les jeux en kit, il suffit de pas céder, si leurs DLC se vendent pas ils referont comme avant : un jeu et une extension bien plus tard, c'est plus sain.J'ai jamais dépensé un sou pour un DLC, je passe à côté de pas grand chose j'ai l'impression quand je vois le peu de contenu offert.
Je connais pas un seul jeux Iphone qui soit un très bon jeu. Iphone/smartphone, plutôt, d'ailleurs.
Quand aux indés, j'ai dis que j'avais rien contre eux mais ça ne fait pas une industrie. Et ça ne fais pas mon bonheur, même si j'y joue et que j'aime bien.
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Message n° 2954675, posté par Baje à 23:29 le 04/10/2011
: C'est vrai que c'est dur. Quand j'ai rejoué au vieux Donkey, j'ai eu du mal. Après, que des barres.
Ouais, non, comme toi, j'ai refait, y a pas longtemps. Toujours aussi plaisant, un level design soigné et des environnements variés. Et j'adore la musique sous l'eau !
Edit : On s'est peut-être pas compris, Baje. En fait, on a pas du tout réussi à faire fonctionner la SNES sur l'écran plat. Je sais pas pourquoi, on est peut-être des quiches.
*édité à 23:37 le 04/10/2011
Message n° 2954685, posté par batto à 23:37 le 04/10/2011
: Edit : On s'est peut-être pas compris, Baje. En fait, on a pas du tout réussi à faire fonctionner la SNES sur l'écran plat. Je sais pas pourquoi, on est peut-être des quiches.
Ah ouais. Vous avez essayé de la brancher en HDMI, c'est ça ?
Weird, que ça marche pas.
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Message n° 2954688, posté par batto à 23:38 le 04/10/2011
: Edit : On s'est peut-être pas compris, Baje. En fait, on a pas du tout réussi à faire fonctionner la SNES sur l'écran plat. Je sais pas pourquoi, on est peut-être des quiches.
je vais tester la mienne de snes demain, ma NES n'avait pas marché sur ma 40 pouce non plus :/
-- @fijean
Message n° 2954689, posté par Baje à 23:38 le 04/10/2011
je joue au casque, je le voyais pas le bordel mais je l'entendai faire un bruit de truie, il est apparu et m'a couru dessus AAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhpremiere rencontre inoubliable avec un de ces baltringues
Bon jusque là, c'est un enchainement de pleins de petites missions faciles (RAGE hein)
-- @fijean
Message n° 2954693, posté par klaxon à 23:43 le 04/10/2011
tu n'es pas le premier à avoir ce genre de problème (cf google "super nintendo lcd")la console ne doit pas avoir un signal parfaitement calibré a 50 ou 60Hz alors que la dalle lcd est trop parfaite, du coup toute les x images il en manque et l'écran se recablibre et "saute" (même problème avec une Dreamcast qui est en 59,99 Hz et pas en 60Hz)
: je vais tester la mienne de snes demain, ma NES n'avait pas marché sur ma 40 pouce non plus :/
Je viens de lire que ça pourrait éventuellement marcher avec un câble composite. Donc si jamais t'en as un sous la main (je crois la 64 en avait une, non ?).
Message n° 2954696, posté par batto à 23:44 le 04/10/2011
: Je viens de lire que ça pourrait éventuellement marcher avec un câble composite. Donc si jamais t'en as un sous la main (je crois la 64 en avait une, non ?).
huu kécecè ça
-- @fijean
Message n° 2954697, posté par Besmel2 à 23:47 le 04/10/2011
C'est du Tool-Assisted, on est d'accord.Mais c'est vrai, ça prend énormément de temps, et faut avoir limite des connaissances de développeur, des fois. Tout est expliqué en détail dans cette conférence.
: C'est du Tool-Assisted, on est d'accord. Mais c'est vrai, ça prend énormément de temps, et faut avoir limite des connaissances de développeur, des fois. Tout est expliqué en détail dans cette conférence.
J'écoute leur truc, c'est très intéressant, je connaissais pas du tout cette branche du jeu vidéo.